Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Exact ! c'est plutôt Monty on the Run, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 YES ! Tu passes ex aequo avec Fuinril. Pour la petite histoire c'est gremlin qui l'avait développé : http://en.wikipedia.org/wiki/Monty_on_the_Run RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 33 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 3 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Allez pour la peine une petite interprétation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hop un nouveau screnn ! RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 33 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 3 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors je pense à Sram mais je n'ai pas en tête un truc du genre Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 on est sur megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 De retour sur pcinpact après quelques années d'absence, faut marquer le coup... Sword of Vermilion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Etant au boulot, je ne peux pas choper d'image de jeux (merci le proxy) donc je passe mon tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Dark !!! Comment vas tu ?? Désolé pour le HS, mais là aussi, faut marquer le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [Mode Les vieux potes qui se retrouvent ON] Ca se passe tranquillement Hua Et toi, comment vas tu depuis notre dernière excursion en fissure? La maison est toujours debout? [Mode Les vieux potes qui se retrouvent OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Etant au boulot, je ne peux pas choper d'image de jeux (merci le proxy) donc je passe mon tour... Avec google image tu finis toujours par en trouver une sur un site autorisé, fait moi confiance je pratique ça depuis plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Avec google image tu finis toujours par en trouver une sur un site autorisé, fait moi confiance je pratique ça depuis plus de 2 ans Sinon y'a ça ou ça, ou autres du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Etant au boulot, je ne peux pas choper d'image de jeux (merci le proxy) donc je passe mon tour... Avec google image tu finis toujours par en trouver une sur un site autorisé, fait moi confiance je pratique ça depuis plus de 2 ans Oui, sauf que tout ce qui heurte la sensibilité de notre joli proxy est loggé/analysé et qu'à faire trop d'essais je risque de trouver un beau dossier Pole Emploi IRL plutôt qu'un screen de jeu :-P. Mais bon, en changeant de jeu, le premier résultat google est accessible, donc c'est parti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Hummm, je penserai à Oups, je crois qu'on a tiré trop fort sur les cordes. A moins que ce soit un Ultima, comme Ultima VII (en tout cas, c'est pas le 8, la vue est pas pareille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ultima 7 : la porte noire. Il faut etre precis, il y a eu 2 ultima 7 edit : par contre c'est marrant, l'image est inversée. Normalement l'entrée de la ville est sur la droite et pas sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est bien ultima 7 et l'image est bien inversée mais c'est voulu :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh punaise, j'étais vraiment très près de la bonne réponse. Bon, en même temps, j'ai jamais fait de Ultima à part le 8, et encore, que je le début avant de lâcher l'affaire, parce que j'avais vraiment pas accroché du tout à l'époque. Et à priori, j'étais pas le seul (d'ailleurs, bizarrement, on me l'avais offert sans que je ne sache pourquoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 3 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 3 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 ps : faut cliquer dessus pour l'agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Contra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Gryzor, sur Amstrad C'est trop moche pour etre un contra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 @Avygeil, j'avais oublié les bétises d'Ocean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 avygeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Jaskier : 3 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 A moi ! cliquez pour agrandir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Huuum, Atari 1? Ok, je => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A Team ? Et c'était bien sur Atari 2600. Pour la petite histoire c'est saboteur (le jeu sortie en 2003) qui a été re-skiné pour faire plus A-Team (l'équipe tout risque) mais ce dernier n'est jamais sortie officiellement en cartouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés