Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

Je viens de tester avec TinyEye, mon screen est pas reconnu :transpi:

Sinon, nouvel indice. Ca a été édité par CP Verlag et c'est sorti entre 1993 et 1994 (ça dépend les sites, c'est soit 93 soit 94).

Pour résumer, c'est sorti sur C64, par CP Verlag entre 1993 et 1994. De plus, dans le titre, il y a un rapport avec les étoiles. Avec ça, vous devriez pouvoir trouver sans trop de problèmes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoCKeTs : 38

TuRn3r : 38

Beholder2 : 31

superlapin62 : 19

inhib : 18

DT_Pool : 11

Fuinril : 9

Nilav : 7

chaps : 7

ngcubeur : 6

Batt_60 : 5

m00t : 5

laurius : 5

aurel_gogo : 4

Avygeil : 3

Shtong : 3

tiny_naxos : 2

Lilo27 : 2

foetus : 2

Jaskier : 2

thekingofplayer :1

dudul007 : 1

CUlater : 1

CaiusPupus : 1

Un bon vieux jeu comme on les aime...

gallery_83505_36_35500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué sur GBA: Desert Strike Advance :chinois:

Le vrai titre est "Desert Strike: Return to the Gulf", "Desert Strike Advance" étant la version GBA.

J'y ai joué bien avant que la GBA existe, sur Commodore Amiga 500 :D !

Mais bon, la réponse étant acceptable (à partir du screen il est difficile de dire si c'est la version GBA ou pas), le point est pour toi :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai fait fumer la recherche google pour le trouver celui-là :transpi:

A cause du gorille, j'ai d'abords cherché un donkey kong like mais sans succès. C'est en faisant des cherches par rapport à ma console de référence de l'époque.

[mylife] L' Atari 2600 que j'ai toujours à la maison et qui fonctionnait encore il y a quelques années :yes: Oui je suis né après mais j'ai quelques frangin avant moi qui m'ont laissé quelques consoles :D [/mylife]

Donc après avoir galéré une bonne heure, je me suis aperçu que DK était sorti sur COLECOVISION et en regardant cet article, je suis tombé sur le screen :D

Je dis donc: Congo-Bongo :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...