Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

Wild Monkey ??

Espèce de petit utilisateur de Tineye va ! C'est à cause de toi qu'on est obligé de bien faire attention dans le choix des screenshots et que l'on se retrouve avec des jeux introuvables :transpi:

Sinon, ce n'est pas Corsairs, je ne ferai pas d'autre commentaire sur Wild Monkey :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de petit utilisateur de Tineye va ! C'est à cause de toi qu'on est obligé de bien faire attention dans le choix des screenshots et que l'on se retrouve avec des jeux introuvables :transpi:

Hum, je dois avouer n'avoir jamais testé mes screenshots via TinEye, et du coup j'en viens à me demander si les gens ont trouvé par eux même ou grâce à cet outils :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable et je quitte ce topic :chinois: Toutes mes confuses.

Pas la peine de d'auto-bannir pour ça non plus :D ! On est entre gens civilisés, je pense qu'on est assez grands pour s'auto-restreindre et ne pas recourir à la triche :chinois:

Et si quelqu'un "triche" une fois, ce n'est pas une raison non plus pour le lapider en place publique et le bannir à vie du Topic hein :transpi: !

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: je m'en vais de ce pas en camp de rééducation.

J'ai triché dans un moment de faiblesse (le temps que Steam finisse de downloader Portal en fait) j'en paye les conséquences. Je ne peux pas me montrer clément envers moi même, je suis censé monter l'exemple en tant que modo. Mais ne vous inquiétez pas je ne me suicide pas ce soir :transpi: J'ai des jeux à finir avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de petit utilisateur de Tineye va ! C'est à cause de toi qu'on est obligé de bien faire attention dans le choix des screenshots et que l'on se retrouve avec des jeux introuvables :transpi:

Hum, je dois avouer n'avoir jamais testé mes screenshots via TinEye, et du coup j'en viens à me demander si les gens ont trouvé par eux même ou grâce à cet outils :craint:

TinEye c'est un outil formidable quand on veut repérer des "voleurs" mais ça a aussi cassé l'intérêt des jeux où l'on doit deviner ce que représente une photo. Le meilleur moyen de passer au dessus est encore d'utiliser ses propres screens ou de screener une vidéo, bref, faire un screen unique au monde. Ce qui n'est pas toujours facile pour les vieux jeux :/

Tortuga : pirates et flibustiers ?

Non, c'est plus ancien, plutôt dans l'époque de Corsairs.

Monsieur l'admin, cela serait un honneur pour moi de vous fouetter personnellement !

:sm:

Je pense que ce rôle revient, soit, à celui qui l'a démasqué, soit à celui qui avait mis le screenshot, donc TuRn3r ou moi-même. :)

J'ai triché dans un moment de faiblesse (le temps que Steam finisse de downloader Portal en fait) j'en paye les conséquences. Je ne peux pas me montrer clément envers moi même, je suis censé monter l'exemple en tant que modo. Mais ne vous inquiétez pas je ne me suicide pas ce soir :transpi: J'ai des jeux à finir avant ^^

On te pardonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sid's Meyer Pirates peut être ?

En tout cas, c'est sur, si y'a des pirates, c'est certaiment pas un Monkey Island (désolé, c'est juste LA référence du jeu de pirates :transpi:).

Trop vieux, ou trop récent, ça dépend si tu parles de l'original ou du remake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Jours sans messages, comme quoi les cheaters ça te détruit un jeu :brice:

TinEye y'a qu'une seule manière pour l'utiliser, avant de poster son screen pour voir si justement des vilains ne vont pas jouer aux petits malin :p

Sinon vous coupez dans le tas, modificiation via paint à l'arrache, screenshot de youtube etc...

Bref on va essayer de relancer la machine :

071538554dee29eff07c5.JPG

RoCKeTs : 38

TuRn3r : 37

Beholder2 : 30

superlapin62 : 19

inhib : 16

DT_Pool : 11

Fuinril : 9

Nilav : 7

ngcubeur : 6

Batt_60 : 5

m00t : 5

laurius : 5

Avygeil : 3

chaps : 3

tiny_naxos : 2

aurel_gogo : 2

Shtong : 2

Lilo27 : 1

thekingofplayer :1

dudul007 : 1

CUlater : 1

foetus : 1

Jaskier : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...