beholder2 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Corsairs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 @superlapin62 Wild Monkey c'est le nom du bloggeur pas du screenshot. Enfin, tu m'a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Wild Monkey ?? Espèce de petit utilisateur de Tineye va ! C'est à cause de toi qu'on est obligé de bien faire attention dans le choix des screenshots et que l'on se retrouve avec des jeux introuvables Sinon, ce n'est pas Corsairs, je ne ferai pas d'autre commentaire sur Wild Monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Espèce de petit utilisateur de Tineye va ! C'est à cause de toi qu'on est obligé de bien faire attention dans le choix des screenshots et que l'on se retrouve avec des jeux introuvables Hum, je dois avouer n'avoir jamais testé mes screenshots via TinEye, et du coup j'en viens à me demander si les gens ont trouvé par eux même ou grâce à cet outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tortuga : pirates et flibustiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 @superlapin62 Wild Monkey c'est le nom du bloggeur pas du screenshot. Enfin, tu m'a compris. Et comment tu peux savoir ça ? C'est vrai, j'ai utilisé Tineye pour ce screen (et uniquement celui-ci sinon je serais largement à plus de 50pts). Je plaide coupable et je quitte ce topic Toutes mes confuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je plaide coupable et je quitte ce topic Toutes mes confuses. Pas la peine de d'auto-bannir pour ça non plus ! On est entre gens civilisés, je pense qu'on est assez grands pour s'auto-restreindre et ne pas recourir à la triche Et si quelqu'un "triche" une fois, ce n'est pas une raison non plus pour le lapider en place publique et le bannir à vie du Topic hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Moi je veux du civet de lapin au repas de ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En tant que modo j'applique juste le traitement que j'aurais fait subir à un membre classique, pas de différence selon les grades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 lol, on est pas sur un forum sous un régime bolchévique là, rassurez moi... Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 je m'en vais de ce pas en camp de rééducation. J'ai triché dans un moment de faiblesse (le temps que Steam finisse de downloader Portal en fait) j'en paye les conséquences. Je ne peux pas me montrer clément envers moi même, je suis censé monter l'exemple en tant que modo. Mais ne vous inquiétez pas je ne me suicide pas ce soir J'ai des jeux à finir avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Monsieur l'admin, cela serait un honneur pour moi de vous fouetter personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Espèce de petit utilisateur de Tineye va ! C'est à cause de toi qu'on est obligé de bien faire attention dans le choix des screenshots et que l'on se retrouve avec des jeux introuvables Hum, je dois avouer n'avoir jamais testé mes screenshots via TinEye, et du coup j'en viens à me demander si les gens ont trouvé par eux même ou grâce à cet outils TinEye c'est un outil formidable quand on veut repérer des "voleurs" mais ça a aussi cassé l'intérêt des jeux où l'on doit deviner ce que représente une photo. Le meilleur moyen de passer au dessus est encore d'utiliser ses propres screens ou de screener une vidéo, bref, faire un screen unique au monde. Ce qui n'est pas toujours facile pour les vieux jeux :/ Tortuga : pirates et flibustiers ? Non, c'est plus ancien, plutôt dans l'époque de Corsairs. Monsieur l'admin, cela serait un honneur pour moi de vous fouetter personnellement ! Je pense que ce rôle revient, soit, à celui qui l'a démasqué, soit à celui qui avait mis le screenshot, donc TuRn3r ou moi-même. :) J'ai triché dans un moment de faiblesse (le temps que Steam finisse de downloader Portal en fait) j'en paye les conséquences. Je ne peux pas me montrer clément envers moi même, je suis censé monter l'exemple en tant que modo. Mais ne vous inquiétez pas je ne me suicide pas ce soir J'ai des jeux à finir avant ^^ On te pardonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je rappelle l'image Et donne un indice, il est sorti la même année que Corsairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Sid's Meyer Pirates peut être ? En tout cas, c'est sur, si y'a des pirates, c'est certaiment pas un Monkey Island (désolé, c'est juste LA référence du jeu de pirates ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Sid's Meyer Pirates peut être ? En tout cas, c'est sur, si y'a des pirates, c'est certaiment pas un Monkey Island (désolé, c'est juste LA référence du jeu de pirates ). Trop vieux, ou trop récent, ça dépend si tu parles de l'original ou du remake :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Seafight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Seafight ? Je ne trouve pas, tu parles du jeu en ligne ? Si c'est ça non, le jeu est sorti en 1999 et est exclusivement solo. Son nom français ne correspond pas à son nom anglo-saxon (le titre a donc été traduit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai trouvé le titre. Avec l'année, j'ai réussi à le découvrir. C'est Cutthroats: Terror on the High Seas édité par Eidos en 99. Avec la jaquette à la bonne taille, ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bien joué. A mes yeux, l'un des meilleurs jeux de pirates, il était très fidèle historiquement parlant, avec des tonnes de possibilités, salué par les joueurs, boudé par jv.com mais apprécié par gamekult (c'est rare dans ce sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Hum y a eu la réponse pour le shoot'em up ou je suis passé à coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Hum y a eu la réponse pour le shoot'em up ou je suis passé à coté ? Y'a pas eu de réponses effectivement. Si tu as le nom, tu peux nous l'indiquer, car on cale toujours. Sinon, pour le screen, je passe mon tour, j'en ai pas sous la main actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 4 Jours sans messages, comme quoi les cheaters ça te détruit un jeu TinEye y'a qu'une seule manière pour l'utiliser, avant de poster son screen pour voir si justement des vilains ne vont pas jouer aux petits malin Sinon vous coupez dans le tas, modificiation via paint à l'arrache, screenshot de youtube etc... Bref on va essayer de relancer la machine : RoCKeTs : 38TuRn3r : 37 Beholder2 : 30 superlapin62 : 19 inhib : 16 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 5 m00t : 5 laurius : 5 Avygeil : 3 chaps : 3 tiny_naxos : 2 aurel_gogo : 2 Shtong : 2 Lilo27 : 1 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 foetus : 1 Jaskier : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Diablo II : Lord Of Destruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Of course (t'aurais même pu spécifier la version du patch ) Vivement le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés