Aller au contenu

O/C d'un e5200


toof59

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
ok =)mais dans cpucalc on vois les ration genre 5:8.

il y a une methode pour savoir si c'est pareil que 400/333/266 ou 200 ?

la j'ai mis 5:8 mais dans le bios je sais pu a quoi ca correspond donc tu veu que je le baisse a combien ?

5:8 :mdr2: strap 333 :kimouss:

Et pour ceux que ça intéresse :

# Strap 200: 3:5 / 1:2

# Strap 266: 4:5 / 2:3 / 1:2

# Strap 333: 1:1 / 5:6 / 5:8

# Strap 400: 1:1 / 3:4 / 2:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vais essayer de bouger le voltage :francais:

sinon question : y a t-il un moyen de voir les réglage du bios sous windows ? ou au moin un fichier txt ou word ou il y aurai la liste des reglage du dos ?

comme ca je pourrai montrer tout les réglage ! peut etre que j'ai zappé d'otre petit réglages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca a l'air a peu pres stabilisé j'ai monté le vcore a 1.35V pour 3.45ghz =)

56°C pour chaque coeur sur coretemp apres 30min sur orthos !

C'est raisonnable comme temperature pour un pross Intel ? avec un amd j'aurai deja eu peur a 56°C :francais:

je testerai la stabilité plus longuement demain :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la formidable aventure Materiel.net :

Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que le "Lian Li PC-60FW" est toujours en cours d'approvisionnement.

Dans le cas d'une commande urgente, vous avez en effet la possibilité de reçevoir les produits

disponibles, en nous contactant par mail.

Sachez toutefois que cela générera des frais de port supplémentaires pour la deuxième livraison.

Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.

Cordialement

Didier

Service Commercial

J'ai envie de dire OMFG LES ENFOIRES quoi... Délai marqué "5 à 6 jours" et au bout de 3 semaines il me demande de payer encore pour recevoir ne serait-ce que mon alim... Ils se foutent vraiment de notre gueule ces abrutis là... :chinois:

EDIT : 2 heures plus tard, je reçois exactement le MEME mail qu'il y a 2 semaines :

Bonjour, Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant le Lian Li PC-60FW. Une date précise de livraison doit nous être communiquée par nos fournisseurs. Nous vous tiendrons donc informé dès que possible de l'avancement de votre commande.N'hésitez pas à nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande. Cordialement,L'équipe commerciale Materiel.Net

Je vais franchement les bruler je crois...

EDIT 2 : Pour finir en beauté : voilà 3 semaines que ma commande a été validée avec pour délai "5 à 6 jours", la page de Mat.net vient tout juste d'afficher une magnifique valeur de "14 jours environ"... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

tin le foutage de gueule !

pire que moi ton histoire :/

je sais pas si je recommanderai chez eux lol jsui vacciné la ....

euh sinon pour les temperatures j'ai 58°C pour chaque coeur sur coretemp et 48 pour chaque coeur sur realtemp !

le quel rapporte les bonne températures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep sauf que on sais pas quand le matos est en stock ^^

je te rappel que lors de ma commande tout était affiché "en stock et meme une ou 2h apres ma commande et en fin de compte j'ai atendu 10jours :transpi:

ok pour realtemp

par contre hier j'aurai du laisser orthos plus lontemp que 30min ^^ la j'ai retenté et a 33min > erreur :francais:

jretourne monter le vcore alor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca fait 40min que ca tiens avec le vcore a 1.36V

je le laisse finir l'heure et je relancer 1h vu que je fait rien autant prolonger le test ^^

les temp > 49-50°C max sur realtemp avec le ventilo d'origine du vendetta 2 et les slipstream de ma tour a 1000 et 1200tpm

et 10°C de plus sur coretemp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...