Aller au contenu

O/C d'un e5200


toof59

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

mouep donc je serai + a l'aise pour o/c mais moin a l'aise dans le porte monaie :chinois:

mais en fait la question que je me pose surtout c'est prendre des 1100 plutot que des 1066 me permettrait-il d'o/c plus haut le pross et de combien de mhz ? sachant que je cherche pas non plus a taper dans les 4.2ghz comme dans certains test.....meme si j'aimerai bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben finalement, je suis tombé sur cette news : http://www.caseandcooling.fr/processeur/ne...ntel-18-janvier

et le futur prix du E5200 ne sera pas 74$ mais 64$, soit que du bon.

je commande lundi prochain.

avec la commande groupée, je devrais l'avoir dans la semaine qui suit.

je pense qu'il y aura un premier montage avec test en AC histoire de le juger puis redémontage dans la foulée pour passer au WC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai look un peu sur les autre topic et tout et je serai bien tenté par étendre un peut bon budget pour es 8800 PI...

J'ai plus de chance de faire un bon o/c avec ces barrette la plutot qu'avec les 8500pk ou bien ca m'est inutile de prendre des 8800 sachant que je prend une p5q pro et un e5200 ?

Désolé si j'insiste mais je veux etre sur d'etre trankil et pouvoir o/c correctement :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour O/C, aucune barette au delà du PC8000 ne te limitera avec ton E5200 car si il tape le 500MHz au FSB, tu es un petit veinard.

par contre, si tu veux augmenter la vitesse de transfert entre ton CPU et ta RAM, mieux vaut de la RAM rapide.

et puis ça serait bête d'être limité pour une upgrade future car tu pourrais être tenté de te prendre un E8x00 ou un quad par la suite et là, surtout si tu prends un E8x00, tu auras besoin de monter haut en FSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep quand j'aurai l'argent et si j'en ai vraiment besoin une fois que le e5200 sera o/c c'est un e8400 ou e8500 que je prendrai ^^

ok donc je prend de la 8800 PI pour penser a l'avenir ^^

tiens et vite fait meme si c'est pas vraiment lié a l'o/c : un 4000+ san diego, une a8n-e et des 2*1Go de xms 3200 vendu séparément je pourrai en récupré au moin 100roro ?

j'ai vu sur ebay les 4000+ parti dans les 60€ dernierement mais le reste je sais pas trop.

edit: hum en plus on dirai que les 4000+ se rarifi car les vente se sont fini a des pri de plus en plus élevé dernièrement j'espere que j'en tireré au moin 50€ ^^

et la cm 30 ?

ram 30 ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ^^ et ma nouvelle config me sera revenu a ~60€ :gne: grace au tune de noel , des dépannage et de la revente de mon ancienne config :cartonrouge:

je serai pa ruiné j'aurai juste 60€ de moin sur mon compte au final =)

j'attend de voir si le e5200 baisse rapidement (je tiendrai pas longtemp ^^ ) et je reviendrai pour de l'aide pour l'o/c au cas ou ^^

J'allai dire "si vous etes dispo" mais vous dormez devant le forum donc ca devrai aller :gne:

ps : comme vu sur un autre forum j'ai deja commander le kit de fixation des xigmatek pour remplacer celui du vendetta 2 pour évité de torturer la cm ^^

tien au fait je pense avoir bien mesuré mais dans une tour soprano il passera le vendetta 2 ?

j'ai inversé les 2 porte donc pas de ventilo latéral qui génera.

edit: pour les cpu d'occaz t'a raizon je voulais trouver un fx60 mais 150-200€ ca fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

au fait lex je vois que tu été la dans mon topic "quel bonne alim 600w choisir" :transpi:

et justement je voulais savoir si tu avez eu des écco sur la OCZ Modxtream savoir si t'en pense plus de bien qu'avans ^^

car la j'ai eu alim Tt 480w qui arive sur ces 3ans et j'ai peur quel supporte pas trop l'o/c de ma nouvel config :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chant::fete: désolé mais c'était a des moment diférent lol

sinon d'habitude j'éditatione :musicos:

je les regroupe si c'est génant :bouletdujour:

edit :chant: : ok lex donc je peux sauter dessus ? :fete:

Bon j'ai lu les test anglais traduit par notre amis google pour l'alim et ils en disent que du bien donc je vais prendre ca on vera bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais éviter de raconter ma vie mais je suis décu de materiel.net qui met ces produit "en stock" et qui apres ma commande ne le sont plus et ej doit attendre une semaine...

D'autre part les mec du SAV me disent que les G.Skill PC8800 passent pas sur la P5Q PRO ?????

Qulqu'un a des infos sur ca ? Car sur la P5Q Deluxe ces barettes passent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouep 1h apres ma commande tout mon matos était dispo !

je reregarde plus tard si la préparation de ma commande a avancée et la je vois ma commande blocké a 50% avec "en cours d'approvsionnement" et dans la list les g.skill pc8800 PI se sont plus en stock.

En plus j'ai prix chronopost pour avoir mon matos au plus vite :/

J'ai beau leur envoyer des mail il ne veulent rien faire pour rembourser au moin les frais de port.

Tout ce qu'ils me disent c'est de prendre les 8500PK car elle sont dispo et maintenant ils me disent que les 8800PI ne sont pas compatible avec la P5Q PRO alors que donc des commentaire sur leur site elles passe sur une P5Q Deluxe et dans un test elles passent sur une P5Q normale....

Vive le foutage de gueule je ne pensé pas etre décu vu tout le bien que j'avais lu sur materiel.net mais la je suis vacciné !

j'attend vos avis donc sur la sois disant imcompatibilité citée

merci et désolé pour le racontage de vie qui n'as pas vraiment ca place ici :transpi:

Edit : bon vu que j'ai pas envi d'attendre lundi prochain cela vaut-il vraiment le coup que je prenne des 8800PI par rapport a des 8500PK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais éviter de raconter ma vie mais je suis décu de materiel.net qui met ces produit "en stock" et qui apres ma commande ne le sont plus et ej doit attendre une semaine...

D'autre part les mec du SAV me disent que les G.Skill PC8800 passent pas sur la P5Q PRO ?????

Qulqu'un a des infos sur ca ? Car sur la P5Q Deluxe ces barettes passent :/

+1 c'est une connerie ça... ;)

Un bon nombre de produits sur matos.net sont en "non dispo", et d'ailleurs tu n'est pas le seul à t'en plaindre :yes:

Moi j'ai commandé mon boitier Jeudi dernier en dispo 5 à 6 jours et toujours rien... C'est vrai que niveau délais ils sont mauvais par contre niveau SAV pas de souci ;)

Fais chier je l'aurais pas pour la soirée OC de Samedi soir, et donc mon alim non plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...