Aller au contenu

O/C d'un e5200


toof59

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Commande complète : préparation 85% =)

:keskidit:

*NiceOne part chercher sa pelle à neige... :D

mouep ^^ avec le bol que j'ai le colis partira seulement demain et je l'aurai que lundi :roll:

chronopost livre le samedi pour les particuliers ?

Ca dépend des jours :D

promis je post plus tant que j'ai pas recu, monté mon matos installé xp ou vista et seven :D

sauf si c'est pour parler de truc en rapport avec le sujet bien sur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé ! un miracle est arrivé =)j'ai recu ma commande ce samedi alors que materiel.net disé que ca arriveré lundi.

Par contre 1er soucis que j'ai ^^ c'est bon les barrette sont reconnu a 1100 par contre le ratio cpu déccent tout seul a 6 :/

j'avé vu qu'il falai désactiver un truc mais dans le bios j'ai pa reuci a trouver c'est bocou plus fournis que le bios d'une A8N-E sur la P5Q Pro :p

Quelqu'un peu m'aider ? ^^

oh c'est pas le truc >TM fonction un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EIST c'est le truc Intel Speedstep Tech ?

edit: je viens de mater le EIST je le vois pas ptete ma version du bios parce que ci c'est bien ce truc la je l'ai vu sur les screen bios du test de la p5q pro sur jmax mais dans mon bios ya pas ^^

par contre rien qu'en retirant le C1E la bonne fréquence est revenu =)

merci

edit: sympa la dif de perf comparé a mon 4000+ :francais:;)

vos mieu que je fasse tourner quelques temps avant de me metre a o/c ? :transpi:

re-edit: oula quan dje fait le test copie en memoire de everest ca me marque zero 0

un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa tu boss tard ou t'es sorti ? ;)

j'ai encore un autre pti prob dans certain prog genre cpu z mon pross est a 2.6 car j'ai réglé comme ca dans le bios mais dans d'autre aplication il m'afiche 3.4Ghz :transpi:

genre propriété du poste de travail ou sur orthos :/

coretemp m'affiche bien 2.6

edit: je viens de voir sur othos que ca m'affiche le fsb*12.5 alors que dans les autre prob ca m'affiche bien 9.5 comme je l'ai mis dans le bios :/

sinon jme tate pour metre un bios plus recent.

ca m'est ariver uen fois de vouloir faire ca sur un vieu athlonxp 1800 ou je sais pu quoi et ca avais pas trop reuci a la carte mere msi ^^

tien en parlant de ca ca marche bien la fameuse Kodakey ?

edit: quand je vais pour flashé avec kodakey on me propose flash normal ou flash force (qui permet de metre des version diférente) alor a quoi sert la normal ? lol

je suis un point mort la :/

NiceOne reviennnnnn :cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... Ton CPU est quand même censé tourner @ 2.5 Ghz stock donc coeff 12.5 on est d'accord ? Pourquoi tu l'as réglé @ 9.5 ?

Pour info certains softs comme CS Source ou autres ne reconnaissent la fréquence CPU qu'en multipliant le FSB réel par le coeff max du CPU, même si celui-ci a été descendu manuellement, ce qui provoque ces erreurs de lectures !

Tu peux toujours mettre à jour ton BIOS mais il n'y a aucun rapport cette fois-ci ! Par contre sur ta mobal celà se fait sans danger et sans utiliser Kodakey : tu mets ton BIOS sur une simple clé USB bootable et tu flash à partir de ton BIOS via EZ Flash dans l'onglet Tools :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec les reglage stock je voyer pas l'option pour metre les barrette en 1100 :/ j'ai ptete pas fait gaf ? donc du cou j'ai baissé le coef augmenter le fsb et la j'ai eu 1100 dans les choix :francais:

ok bizar le truc avec css et d'tre prog :/

ok je vais testé ez flash alors.

si je revien pas d'ici 1h c'est que ca a foiré :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...