Aller au contenu

O/C d'un e5200


toof59

Messages recommandés

Salut voila apres pas mal de reflexion et de conseil je conte me prendre un e5200.

Y a t-il des version/révisions spécifiques plus overclockable que d'autre ?

Comme je compte bien l'o/c on me conseil en carte mere la p5q-pro

et en ram un kit de 4go g.skill extrem 8500PK.

J'aimerai avoir plus d'avis pour me fixer.

Ensuite : j'ai toujour été sur du Amd sauf une foit un PIII 800 ou 866 lol

Pour amd je sais comment faire tout en étant pas du tou un pro ;)

Chez intel quel sont les diférence notable ?

Je suis ouvert a tous vos conseil.

Une derniere chose j'ai une alim Tt de 480W

ca me sufira toujour pour faire touner le e5200 overclocké avec une HD3870 et 4Go ?

voili voilou

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

et en plus des très bons tuto de J-Max, on oublie pas celui de Overclockingmaster : http://www.overclocking-masters.com/Guide-...o-Quad,ar55.htm qui est très bon lui aussi.

en tout cas, bienvenue dans le futur club des "5200's proprio" ;)

le mien devrait arriver sous peu, je commande bientôt (up config + WC d'ici moins d'un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh merde falait me lesser espérer ! ;)

non bon deja la c'est beaucoup moin cher qu'un e8400.

Et sinon j'aurai aimé plus d'avis pour ce qui est de la ram a moins que vous soyez tous d'accord pour les 4go g.skill 8500 PK ?

Et pour la carte mere ? pour bien overclocker elle est deja pas mal ? réglage bios etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu il va baisser ? (tu peux filer ta source ? ) :transpi:

Euh pour la pate thermique pas besoin j'ai une grosse seringue d'AS 5.

Des neons j'en ai mais ils sont toujour éteint. Je commence a avoir passé ma crise du tuning ^^

Par contre ca me permetra d'avoir des steelgrip gratos pour ma souris...si bien sur materiel.net suis la baisse des prix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai cru voir ca quelque par ^^

Je commande des que le e5200 baisse chez materiel.net....tant que c'est en janvier lol au pire je suis pas a 8¤ pres mais bon.

Sinon petite question un peut HS :francais: : vous pensez qu'il y a une différence entre chronopost et coliposte hormis le délais de livraison ? Chronopost est-il plus soigneux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coliposte dépose ton colis à la Poste si t'es pas là alors que Chronopost envoie le colis au centre de traitement... Suivant où t'habites ça peut être plus intéressant Coliposte... Ceci dit en règle générale les colis Chronopost arrivent en meilleur état, du moins chez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de continuer un peu le hs :transpi:

hum ok en fait pour coliposte ca me fait peur c'est tout l'acheminement car apres le mec qui viens du centre de trie pour livrer je le connais il sonne prend l'assenceur et m'apporte le colis a la porte =)

mais avant ca je sais pas comment les colis sont traité ^^

vu que la c'est toute une config que je vais prendre je me pose la question donc a savoir si c'est plus risqué avec l'un ou l'autre.

Mon 1er colis livré par colipost venant de materiel.net est arrivé en tres bon état mais bon dedans c'était un tapis de souris c'est pas pareil ;)

Si ca arrive en mauvais état ca crain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...