Aller au contenu

O/C d'un e5200


toof59

Messages recommandés

j'ai recu mon matos hier et la j'essai de comprendre tout les reglage que j'avais cru comprendre en matent les tuto ^^

mais en tombant fasse au bios de la p5q j'ai mon cerveau m'a laché :down:

mes question c'est genre comment savoir quel tention apliqué au NB et autre truc du meme genre lol

autre question ^^ : vu qu'on sait qu'il monte bien ce pross, faut quand meme y aller par petit palier ou je peut faire un test direct a 3.5ghz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
cool le flashage s'est passé nikel =)

par contre j'ai tjr pa la 2e option que tu m'a dit :/

jvais aller relire les tuto de jmax tiens :transpi:

De quelle 2ème option tu parles ?

Sinon pour les voltages je ne vois pas pourquoi tu bloques tous les réglages sont dispo tout en bas de la page Jumperfree Configuration :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba l'option Intel Speedstep Tech ou EIST des fois je la vois mais la plupart du temp je la vois pas :/ tro bizar.

et pour les voltage je bloque parce que avant j'avais que le vcore a modifier alors que la il y a plin de truc dont je connais meme pas l'utilisation :transpi:

edit: bon ba soit ya des truc que je comprend pas soit j'oublie des truc soit je vais ptete trop vite aussi ^^

J'ai essayer ca :

fsb : 344

coef: 10

ce qui ferai environ 3.4ghz

pour la ram j'ai mis pour ca fasse 1100 je sais plus quel ration j'ai mis

et j'ai soit laissé le vcore en auto soit mis a 1.3 et d'une facon ou d'une autre le pc reboot en boucle et clearcmos oblige :/

donc soit il y a des subtilités que je pige pas comparé aux amd soit euh.....je sais pas :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes barette c'est 1.8-1.9 .

j'ai fais des petite fotow de mes reglage actuel tien ^^ et en meme temp pour savori des choses:

http://puduc59500.free.fr/screenoc/DSC00174.JPG

http://puduc59500.free.fr/screenoc/DSC00172.JPG

http://puduc59500.free.fr/screenoc/DSC00173.JPG

je sais c'est la qualité photo caca de mon tel :byebye:

quelque différence entre CPU Voltage > vcore ok

CPU GTL référence > ????

CPU PLL Volatage > ?????

CPU Spreed Spectrum je crois que j'avais vu qu'il falais le virer nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris note com8 je vais aller modifier ca apres ^^

euh NiceOne ce que je veu dire c'est que la 1ere fois que je suis aller dans mon bios je ne voyais pas cette option , j'ai mi un bios plus recent et je voyais toujours pas et c'est dtaleur apres un clearcmos que l'option est aparrue j'ai donc désactiver et quand je retourne voir au lieu d'etre "disabled" elle est pu la :byebye:

c'est normal doc' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouep mais j'ai du mal a etre confiant vu qu'il en ont sortie 2 soit disant le meme jour.

surtout que le 1911 est plus légé en taille que le 1613 lol

nez peur ^^

edit: wah juste avec les reglage rectifier par com8 le pc accepte de booter a 3ghz :kimouss:

jretourne tester plus haut pour voir en bougean le fsb ce coup ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fsb: 345

coef: 10

vcore: 1.328

ram a 1104

j'ai rien touché d'autre

ca donne 3450mhz pc qui boot =)

sur coretemp : core 0 39°C, core 1 42°C.

je vais voir ce que ca donne en charge si ca plante pas =)

juste avant j'aver essayé avec le vcore a 1.28 et ca freezai apres le demarage de xp.

alors apres parait que c'est mieu de metre le fsb le plus haut possible pour une meilleur comunication avec le pross pour la ram ?

je vais lancer orthos

j'attend vos precieux conseils =)

edit: erreur sur orthos apres 39secondes !!!! MDR :kimouss: les temp étaient a 56°C a ce moment la

de l'aide svp? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...