Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !

Je suis depuis une semaine sous la RC1 en 64 bits et j'ai une petite question : comment faire pour que se lance par défaut (à l'ouverture d'un fichier ou avec les raccourcis), Windows Media Player 12 en version 64 bits et non 32 bits. J'ai bien testé cette méthode : ici mais cela ne change rien du tout. Des solutions ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En allant sur le store Microsoft, je suis tombé sur la page d'achat de Vista bien sûr, puisque Seven n'est pas encore disponible.

La page en question : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsof...s/Windows-Vista

Et en bas de la page, j'ai remarqué ceci :

Si vous utilisez actuellement Windows Vista

Procédez aujourd'hui à une mise à jour de Windows Vista pour pouvoir recevoir gratuitement* une version équivalente de Windows 7, dès sa disponibilité commerciale, à partir du 22 Octobre 2009

Il est ici indiqué clairement que si on utilise Vista, on peut avori la MAJ de Seven gratuitement (frais de port payant).

Et ce n'est pas du tout indiqué qu'il faut l'avoir acheté après le 26 juin, puisqu'il est dit "vous utilisez actuellement".

Ensuite détaillé :

*Information importante concernant Windows Vista et Windows 7

* Assurez-vous que votre ordinateur est compatible avec Windows Vista. Téléchargez et lancez le Conseiller de mise à niveau Windows Vista sur le site http://www.microsoft.com/france/windows/pr...adeadvisor.mspx.

* Achetez une version éligible de Windows Vista sur Microsoft Store France pour l'utiliser dès maintenant.

* Avant la date de lancement, vous recevrez un courrier électronique contenant toutes les informations utiles pour recevoir gratuitement* Windows 7.

* Vous aurez le choix de télécharger votre copie gratuite* de Windows 7 ou de vous la faire expédier.

* Si vous souhaitez que votre copie de Windows 7 vous parvienne par envoi postal, des frais d'expédition et toute taxe applicable vous seront facturés.

Produits Windows Vista éligibles et versions de Windows 7 équivalentes:

Windows Vista Édition Familiale Premium = Windows 7 Édition Familiale Premium

Windows Vista Professionnel = Windows 7 Professionnel

Windows Vista Édition Intégrale = Windows 7 Édition Intégrale

* Des frais d'expédition et des taxes applicables sont susceptibles de vous être facturés.

Bref je ne comprend pas bien. Payante ou pas la MAJ Vista > Seven ?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, je mets le thème windows classic que je trouve plus sobre sauf que l'icône du "retour bureau" en bas à droite n'est plus collée au coin de l'écran comme elle l'est avec le thème aero.

C'est chiant, il faut viser alors que la mettre coller au coin permet justement de cliquer sans viser. Enfin bref ca pue du cul ! :francais:

Quelqu'un aurait une solution ?

PS: Pourquoi le fait que Win7 soit pas sorti vous oblige à tout concentrer dans un seul topic ? c'est bordélique à souhait et complètement inutile je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ pour le Home Premium au lieu de 120€ il me semble, ya une news sur PCI :transpi:

J'ai du rater alors comme j'ai dis :(

Mais bon, intéressant, il y a une limite ?

Genre les 1000 prem's ? ^^ Ou ont a le temps ?

A se prix je peux le prendre :transpi:

Après, pour la pro, ça me sers pas, le mode XP... il faudra commencer à s'en passer (je m'en passe déjà ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75.000 licenses pas plus :phiphi:

J'ai un souci, je mets le thème windows classic que je trouve plus sobre sauf que l'icône du "retour bureau" en bas à droite n'est plus collée au coin de l'écran comme elle l'est avec le thème aero.

C'est chiant, il faut viser alors que la mettre coller au coin permet justement de cliquer sans viser. Enfin bref ca pue du cul ! :transpi:

Quelqu'un aurait une solution ?

PS: Pourquoi le fait que Win7 soit pas sorti vous oblige à tout concentrer dans un seul topic ? c'est bordélique à souhait et complètement inutile je trouve.

Heu tu ne pourras pas le coller car c'est un icone integré a l'heure donc il y aura toujours un espace :transpi: Alors que sur l'aero il est integré a la barre donc pas de probleme :dd:

Et une centralisation pour eviter d'avoir 150 topics avec 3-4 reponses :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, je mets le thème windows classic que je trouve plus sobre sauf que l'icône du "retour bureau" en bas à droite n'est plus collée au coin de l'écran comme elle l'est avec le thème aero.

C'est chiant, il faut viser alors que la mettre coller au coin permet justement de cliquer sans viser. Enfin bref ca pue du cul ! :transpi:

Quelqu'un aurait une solution ?

Le raccourci clavier Win-D est ton ami :craint: enfin moi je n'utilise que ça

PS: Pourquoi le fait que Win7 soit pas sorti vous oblige à tout concentrer dans un seul topic ? c'est bordélique à souhait et complètement inutile je trouve.

Attention à ce que tu dis, les modos rôdent :phiphi: (même si je plussoie :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce moment, je vois plein de gens dans les commentaires de news qui se jettent sur les versions MàJ de Vista Ultimate (à 70 euros) dans l'espoir d'obtenir une version complète de 7 lors de sa sortie.

Si j'ai bien compris, cet engouement est basé sur l'espoir que 7 n'existera pas en version MàJ le 22 octobre et sortira seulement début 2010.

Cette dernière info est-elle 100% fiable?

N'y a-t-il pas un risque de se retrouver le 22 octobre avec une version MàJ de 7?

Dans ce dernier cas, a-t-on besoin d'un XP valide pour faire les différentes MàJ? Ou peut-on installer une version limitée de Vista (à partir du CD Vista MàJ) puis la faire ensuite évoluer vers un 7 définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question peut-être déjà posée mais je n'ai pas le courage de lire 50+ pages...

Si j'achète une version boîte (pas "mise à jour") de Vista Ultimate maintenant, et que je m'inscris sur le site de Microsoft pour recevoir Windows 7 gratuitement*, est-ce que je pourrai continuer à utiliser les deux licences (celle de Vista Ultimate et celle de 7 Ultimate)... je veux dire est-ce que je pourrai avoir en même temps Vista Ultimate installé sur un PC et 7 Ultimate sur un autre ? Je ne sais pas si ma question est bien claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite astuce, permettant d'acheter une licence Windows 7 Ultimate pour 155¤ (alternative à l'édition professionnelle à 110¤ en pré-commande)

- CDiscount vend en ce moment Windows Vista Integrale pour 137¤+9¤ de port

- Le site de Microsoft permet de commander Windows 7 dans le cadre de la guarantie technologique.

Procédure:

- commander Vista intégrale sur cdiscount.com (ou chez n'importe quel autre marchand dont le prix vous convient, évidemment !)

- une fois le logiciel reçu par courrier, aller sur http://www.microsoft.com/france/windows/7/...-windows-7.aspx

- en bas de la page, cliquer sur le bouton "cliquer ici" (en dessous de "Step 3")

- suivre les instructions sur le Microsoft Store, entre autres:

* saisie de la clef produit Vista

* choix de Windows 7 ultimate/intégrale

* saisies d'informations (adresse de livraison...)

* paiement des 7¤ + TVA de frais de livraison

- puis enfin, envoi, à l'adresse postale indiquée, d'une impression de la page de confirmation de la commande + facture C Discount

Microsoft indique

Vous recevrez votre produit dans un délai de 28 jours à compter de la date de mise sur le marché de Windows 7 (A partir du 22.10.2009). La mise sur le marché du produit varie en fonction du pays.

Tout testé, ca marche. Reste plus qu'à attendre de recevoir Windows 7 :-)

Espérant rendre service...

JiLPi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...