Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais essayer de faire une nana manipulatrice :D (pléonasme ?)

En-dehors du fait que c'est ce que je trouve le plus fun à jouer ^^ c'est pas parce que ça plait aux nasmes que ce n'est pas une remarque sexiste :(

Enfin bref, oui Fallout 3 c'est fun, mais personne ici ne joue à New Vegas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fallout 3, je viens de finir la quête de Galaxy News Radio (poser l'antenne) et je dois me rendre à Rivet City. Hors pour traverser la ville de Washington c'est trop dur, plein de super mutants et je me fais vite défoncer... Du coup je cherche comment chopper facilement de l'XP et des capsules. J'ai terminé quelques quêtes à Mégaton et à Arefu mais je suis toujours niveau 7, pas fameux.

Je vais tenter ma chance au nord, vers Oasis. SI vous avez des tuyaux pour m'aider un peu, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sur Fallout 3, je viens de finir la quête de Galaxy News Radio (poser l'antenne) et je dois me rendre à Rivet City. Hors pour traverser la ville de Washington c'est trop dur, plein de super mutants et je me fais vite défoncer... Du coup je cherche comment chopper facilement de l'XP et des capsules. J'ai terminé quelques quêtes à Mégaton et à Arefu mais je suis toujours niveau 7, pas fameux.

Je vais tenter ma chance au nord, vers Oasis. SI vous avez des tuyaux pour m'aider un peu, merci ;)

Hey arrête de spoiler :sucre:

J'en suis à la quête où il faut aller à Galaxy News Radio, mais je fais quelques quêtes secondaires pour le prestige et je fais le touriste (je visite l'école de springfield là)

Question : on peut avoir quelque un coffre sûr où mettre les bricoles qu'on veut garder sans pour autant tout avoir à porter ? Si je les laisse trainer dans une boite quelque part, je les retrouverais ?

Sinon j'aime bien ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci du tuyau.

Je pensais faire ça, mais quand j'ai nettoyé le wall mart, il m'a semblé que quelques raiders étaient réapparus, alors que je n'avais même pas quitté le bâtiment.

Je vérifierai, je les ai peut-être juste ratés au premier passage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : on peut avoir quelque un coffre sûr où mettre les bricoles qu'on veut garder sans pour autant tout avoir à porter ? Si je les laisse trainer dans une boite quelque part, je les retrouverais ?

En règle générale, ce que tu laisses dans un conteneur (y compris un cadavre, mais ptet pas une poubelle) reste là où il est.

Effectivement, tu peux avoir assez rapidement (si tu as une bonne réputation avec les personnes correspondantes) une maison à Megaton ou un appart à la Tenpenny Tower. En attendant, trouve-toi une boîte quelconque à Megaton pour stocker.

Il marche tout seul l'assainisseur d'aliments ou il faut assainir les aliments un par un ? (et comment ?)

Tout seul, je crois (mais je m'en sers peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous sentez généreux y a New Vegas dans ma liste de souhaits Steam :transpi:

C'est clair qu'il faut être généreux pour payer sur Steam une version dématérialisée de FNV plus cher de 10€ que la version boite dans le commerce...

:love: :love:

J'adore ce jeu.

J'ai déconné en prenant l'édition normale. Je vais l'échanger contre la game of the year edition dès que je peux !

Par contre, je suis assez déçu, car d'après l'édition Canard PC sur New Vegas, il faut rajouter plein de mods pour améliorer la qualité graphique, réduire les bugs, avoir une interface saine et une gameplay correct, etc etc. 2 pages de mods expliquées dans le numéro Canard PC 222 ou 223, ça me décourage d'acheter un jeu baclé au niveau de la forme.

Enfin, c'est Fallout, que du bonheur sur le fond, mais sur la forme... :craint: Et c'est pas que moi qui le dit, c'est le testeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PS3, donc les mods . . .

J'ai pas vu de bug vraiment handicapant :

- le coiffeur ne m'affiche pas ma tête quand je veux changer de coiffure

- un choix de dialogue à un moment , j'ai l'impression que je ne devrais pas l'avoir avant d'avoir vu un certain gars..

Je peux dire à Walter de megaton que Eden veut empoisonner l'eau, alors que je n'ai jamais vu Eden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...