Aller au contenu

Messages recommandés

Commençons par situer le jeu. J'invite donc ceux qui n'ont pas joué à Fallout 1 et 2 à aller voir leurs pages sur wiki:

Fallout 1

Fallout 2

Une video rétrospective sur gametrailer, en anglais par contre

Fallout 3

Le jeu est cette fois développé par par Bethesda, créateur de la série Elder Scrolls, on sent bien une touche oblivion dans le gameplay du jeu mais sans pour autant oublier l'ambiance post apocalyptique de washington DC des Fallout.

Le jeu est donc un FPS/RPG se jouant dans un monde ouvert, vous vaquez dans ce monde pour accomplir des quêtes, secondaire on principale.

fallout-3-2.jpg

fallout-3-4.jpg

gamescrn_fallout3_02B.jpg

fallout-3-screens-20080602094233835_640w.jpg

Fallout3_Multi_Editeur_028sm.jpg

Le jeu est développé pour les plateformes PS3, 360 et PC ce qui explique si vous jouez sur PC une interface pensez plus pour les consoles.

Intégration aussi du VATS, un système fun (ou pas c'est à vous de voir), qui permet de facilité quelques situations et les rendre bien gore.

Quelques tests:

Français: Clubic

JV.com

Anglais: IGN

Eurogamer

Les avis sont en général partagé, Fallout est un bon jeu mais pas vraiment dans la continuité de ses ainés, se qui décevra les fans de la 1er heure peut-être.

Dans le genre le jeu reste un excellent choix pour des heures de plaisir.

Résolutions problèmes:

Vous rencontrez une erreur 0xc000005 lors du lancement du jeu ou lorsque vous lancez une nouvelle partie?

Installez Klite mega codec pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Yep je sais je ferai ça tout à l'heure.

Installez Klite mega codec pack.

hum ca mérite des explications ca

Ou n'importe quelle autre pack de codec.

Enfin... j'avais FFShow, le pack me l'a réinstaller et allez savoir pourquoi ca marche.

J'ai trouvé cette soluce chez le fofo de Bethesda pas mal de gens avaient ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas te dire pourquoi. Surtout que la pack ne m'a rien installé de plus qu'à l'origine... Le bug apparait lors de l'intro du jeu après son lancement ou l'intro après la nouvelle partie, après plus de problème.

A vrai dire j'ai dis ça ici car j'ai galèré vraiment à trouvé la soluce.

Aucune page n'expliquait comment réglé ça, là j'ai mis tout les mots clés et dis clairement comment régler ça. Si ca peut servir à d'autres...

Car d'après se que j'ai pu voir le bug apparaissait sur vista, xp, 32 ou 64bits, ati ou nvidia etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé.

Et j'y ai joué 6h avant de me dire qu'il faudrait manger ! J'adore, j'ai jammais joué a fallout avant donc j'y joue en tant que fan de elder scroll (450h sur obli et 450 aussi sur morrowind :mdr:). Sinnon quelqu'un sait comment avoir un clebs dans le jeu ?

Edit : Ca y est j'ai un clebard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, un collègue de taf à voulu installer le jeu hier soir (entre deux PES, histoire de me faire essayer) : instalation impossible ;)

hmmmm les jeux Bethesda..... hmmm ça sent aussi les gros soucis de protections. Comme d'hab, le gars qui a acheté il va se faire entuber.

Je reviens du forum officiel (et d'autres sites) : c'est une catastrophe au niveau des bugs, crashes et soucis de protection. Securom à même du mettre en ligne des .exe qui fonctionnent :chinois:

Ce soir j'essaye l'install sur mon PC. Je vais aller bruler quelques cierges et une église avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai pas se problème :)

Juste quand même des freeze qui viennent faire craché l'ordi après quelques heures de jeu.

Bon sinon je me suis décidé à faire la quête principal...

Et je hais cette fin... et ne me parlé pas des 400 fin différente c'est un peu bidon ^^"

En plus la quête principal est très très très courte... et les quêtes secondaire m'ont tenu que 2 jours non stop :chinois:

Je m'attendais à quelque chose de plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais c'est mon grand regret...

Surtout que c'est incroyablement con la quête principale est fait pour être fait en premier sans vraiment exploré le monde, j'ai eu un bug car j'avais fait la quête des gosses de lamplight avant qu'on demande par exemple... et paf ça s'arrête... on a l'impression qu'ils se sont dépêché de boucler ça...

Le pire c'est que ce type de fin ne donne même pas envie de recommencer alors que le jeu s'y prête très bien vu le nombre incroyable de manière pour résoudre les quêtes, on est tellement frustrer qu'on le laisse là...

J'ai été aussi déçu par le nombre de localité...

Enfin bref j'ai adoré et j'aime encore mais pour moi y a d'énorme point noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une question d'etre a la hauteur ou pas c'est une question de bien s'integrer ou pas au jeu et des fois c'est pas ca, le style des nouveaux items correspond pas au style de beth et contraste trop avec le jeu.

Sinnon pareil que pg pour les patchs vraiment pas besoin fini sans plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

heu une question en passant

Fallout 3 sur PC a toujours était un Game For Windows LIVE ?

non parceque quand j'ai vu le "LIVE" dans le menu me suis dit : tiens ca offre quoi ce machin ?

donc création de compte tout ca .....

Puis un beau message me disant "Si tu te déconnectes espéces de salop, tu pourras pas sauvegarder mouhahahahaha"

du coup j'ai désinstaller le LIVE , sauf qu'aprés le jeu voulait plus se lancer car il manquait "live.dll"

j'ai du réinstaller ....

Moral : Ne pas cliquer sinon tu l'as DTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...