Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
heu une question en passant

Fallout 3 sur PC a toujours était un Game For Windows LIVE ?

non parceque quand j'ai vu le "LIVE" dans le menu me suis dit : tiens ca offre quoi ce machin ?

donc création de compte tout ca .....

Puis un beau message me disant "Si tu te déconnectes espéces de salop, tu pourras pas sauvegarder mouhahahahaha"

du coup j'ai désinstaller le LIVE , sauf qu'aprés le jeu voulait plus se lancer car il manquait "live.dll"

j'ai du réinstaller ....

Moral : Ne pas cliquer sinon tu l'as DTC

C'est en lisant ce genre de comm que je me dis que mes interventions sont loin d'avoir la portée qu'elles devraient avoir. Ca fait plus d'un an que je rabâche ces saloperies d'impératifs dû à ce système. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:D

bon j'avais lu ici et là des avis mitigés sur le jeu, voir même très mauvais.

quelle claque! rien que de se ballader c'est un plaisir. faut aimer les autres fallout évidemment.

le passage de la 2d à la 3d est bien réalisé.

et le tour/tour, avec des effets en slow motion est monstrueux! et pourtant je n'ai pas

une bête de concours en bécane (athlon 3500/ radeon 3600series)

j'attends avec impatience des mods dans cet univers!

comment on fait pour pouvoir voir son perso de face svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un miroir :chant:

Sinon les soldes c'est bien ! 20¤ neuf le Fallout 3 dans une espèce de FNAC locale :chant: Faut d'abord que je termine GTA, je ne dois pas craquer !!! :stress:

faut craquer! vas y: craque! :bouletdujour:

c'est juste le rêve de voir un fallout aussi bien réalisé en 3d.

(c'est pas un fps, c'est vraiment un fallout, avec des combats qu'il vaut mieux gérer avec ses points d'action.)

pour les quêtes, je sais pas si c'est tout bon.

mais alors si on aime les univers de ce genre, et explorer, découvrir des trucs dans le genre, c'est le pied. :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut tout le monde!

j'ai un petit probleme avec fallout 3!

--> j'ai trop d'objets! je veux les vendres (fusils laser, armure assistées etc), mais tous les marchands que je connais n'ont pas assé de tune pour tout prendre! c'est a peine si ils peuvent prendre un seul fusil laser!

Je sais qu'il y a le fort des dissidents, où le patron reprend ce genre d'objet de valeur contre d'autres objets. Sauf que ces objets ne m'interessent pas, et surtout que mon équipier l'a déscendu ... allez savoir pourquoi! (je l'avais laissé a l'entré du fort, pendant que je cambriolait a l'interieur : a mon retour, le gars qui fait l'échange était cadavérique!)

Alors je voulais connaitre tous les endroits où se trouvent des marchants, j'ai je ne pense pas avoir découvert toute les villes (les plus grosses, enfin je pense : rivet city et megaton)

Parce que je suis toujorus en surcharge du coup :s

D'ailleurs, je regrette vraiment qu'il n'y ai pas UNE SEULE vraie ville, qui serait bien rénové, bien riche. La seule a avoir reussi a se sortir de la merde après la guerre. Parce que megaton et rivet city ... c'est vriament des épaves!

Je trouve que ce serait un vrai plus dans le jeu ... un peu comme dans oblivion, avec la grande ville au centre de la carte (dsl, je me souviens plus du nom ^^)

ou alors une ville comme ca existe, et je l'ai pas trouvé ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'ai un petit probleme avec fallout 3!

--> j'ai trop d'objets! je veux les vendres (fusils laser, armure assistées etc), mais tous les marchands que je connais n'ont pas assé de tune pour tout prendre! c'est a peine si ils peuvent prendre un seul fusil laser!

Je sais qu'il y a le fort des dissidents, où le patron reprend ce genre d'objet de valeur contre d'autres objets. Sauf que ces objets ne m'interessent pas, et surtout que mon équipier l'a déscendu ... allez savoir pourquoi! (je l'avais laissé a l'entré du fort, pendant que je cambriolait a l'interieur : a mon retour, le gars qui fait l'échange était cadavérique!)

Alors je voulais connaitre tous les endroits où se trouvent des marchants, j'ai je ne pense pas avoir découvert toute les villes (les plus grosses, enfin je pense : rivet city et megaton)

Parce que je suis toujorus en surcharge du coup :s

D'ailleurs, je regrette vraiment qu'il n'y ai pas UNE SEULE vraie ville, qui serait bien rénové, bien riche. La seule a avoir reussi a se sortir de la merde après la guerre. Parce que megaton et rivet city ... c'est vriament des épaves!

Je trouve que ce serait un vrai plus dans le jeu ... un peu comme dans oblivion, avec la grande ville au centre de la carte (dsl, je me souviens plus du nom ^^)

ou alors une ville comme ca existe, et je l'ai pas trouvé ... :s

[ ] a compris le principe d'un jeu post-apocalyptique. :transpi:

Bon, pour les marchands, faut se balader et faire les quetes secondaires, tu en trouveras plein partout. Sinon, la technique est d#acheter avant de vendre, ainsi, tu leur donne de l'argent, qu'ils ont ensuite pour t'acheter tes trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'ai un petit probleme avec fallout 3!

--> j'ai trop d'objets! je veux les vendres (fusils laser, armure assistées etc), mais tous les marchands que je connais n'ont pas assé de tune pour tout prendre! c'est a peine si ils peuvent prendre un seul fusil laser!

Je sais qu'il y a le fort des dissidents, où le patron reprend ce genre d'objet de valeur contre d'autres objets. Sauf que ces objets ne m'interessent pas, et surtout que mon équipier l'a déscendu ... allez savoir pourquoi! (je l'avais laissé a l'entré du fort, pendant que je cambriolait a l'interieur : a mon retour, le gars qui fait l'échange était cadavérique!)

Alors je voulais connaitre tous les endroits où se trouvent des marchants, j'ai je ne pense pas avoir découvert toute les villes (les plus grosses, enfin je pense : rivet city et megaton)

Parce que je suis toujorus en surcharge du coup :s

D'ailleurs, je regrette vraiment qu'il n'y ai pas UNE SEULE vraie ville, qui serait bien rénové, bien riche. La seule a avoir reussi a se sortir de la merde après la guerre. Parce que megaton et rivet city ... c'est vriament des épaves!

Je trouve que ce serait un vrai plus dans le jeu ... un peu comme dans oblivion, avec la grande ville au centre de la carte (dsl, je me souviens plus du nom ^^)

ou alors une ville comme ca existe, et je l'ai pas trouvé ... :s

[ ] a compris le principe d'un jeu post-apocalyptique. :transpi:

Bon, pour les marchands, faut se balader et faire les quetes secondaires, tu en trouveras plein partout. Sinon, la technique est d#acheter avant de vendre, ainsi, tu leur donne de l'argent, qu'ils ont ensuite pour t'acheter tes trucs :)

Bin ce que je dis colle trés bien avec le post apocalyptique, puisque je parle D'UNE SEULE ville qui est réussie a se réorganiser un minimum dans la misere. C'est parfaitement crédible.

Apres, je n'arrete pas de faire les quetes secondaires, mais j'ai peur d'avoir déja trouvé toutes les villes où on trouvent des marchands. Et ca ne suffit vraiment pas (j'ai défoncer tous les gars dans le fort de l'indépendance, j'ai exploser tous les gars habillés en noir (ceux qui viennent parfois essayer de vous descendre pendnt votre promenade, avec un contrat pour vous tuer... j'ai oublier leur nom :transpi:). Du coup, des grosses armes, qui valent cher, j'en ai un paquet, et il suffit que je vende un seul fusils laser pour que le marchands n'est plus d'argent (et j'en ai 14 ... sans compter les armures et tout le reste)

Ensuite, je sais qu'acheter d'abord, ca donne de l'argent, mais je n'ai rien a leur acheter, puisque je trouve toujours tout ce que je veux en me baladant! Et si j'ai besoin de qq chose, généralement, je vole qq un pour trouver ce que je veux!

J'ai aussi un chez moi, mais ca me soule un peu de devoir tout poser, et de tout vendre un a un... y'a pas d'autres moyens (d'un autre coté, ca sert pas a grand chose que je vende quoi que ce soit, vu que j'ai entre 12 et 15 000 capsules ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Alors je voulais connaitre tous les endroits où se trouvent des marchants

des marchands qui vendent de l'armement, t'en as :

-3 à Rivet City

-1 dans l'underworld

-1 à Evergreen Mills

-2 dans la tour de Tenpenny, voir plus selon le camp choisi durant la quête associée

-1 à Megaton

-4 caravanes itinérantes

-1 à little lamplight

-1 à Meresti

-1 à Paradise Falls

et certainement d'autres que j'ai oublié/pas encore découvert

t'as aussi tous les scavengers que tu rencontres au gré de tes déplacements, le wiki en recense 19 fixes (sans compter les itinérants donc)

http://fallout.wikia.com/wiki/Scavenger

de toute façon au bout d'un moment, t'as tellement de caps (j'en ai plus de 30k) et de munitions....

j'ai exploser tous les gars habillés en noir (ceux qui viennent parfois essayer de vous descendre pendnt votre promenade, avec un contrat pour vous tuer... j'ai oublier leur nom ;) )

ça me surprendrait fort que tu te sois débarrassé des p'tits gars du Talion

perso je suis allé faire le ménage dans leurs bases, dont le QG principal avec le chef du Talion, et pourtant ils me tombent toujours dessus

ça dépend de ton karma, si t'as un bon karma ils seront toujours à t'attendre au tournant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, à peu près la même durée de vie que les autres à ceci près que la nouvelle zone est truffée d'ennemis super durs à tuer et qui font super mal, donc ça relève un peu le niveau (ce qui est pas plus mal). Prévoir donc un bon stock d'armes lourdes :cartonrouge:

Au niveau des nouveautés quelques compétences sympatiques à récupérer (bonus attaque / défense), mais c'est à peu près tout. Pour ce qui est des missions elles sont sympa, il y a de quoi s'amuser pendant quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...