Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

ben déçu quand meme de ce "nouveau" fallout, buggé, non optimisé, rien de nouveau si ce n'est le mode hardcore, qui plairat surement aux acharnés, mais la peuvreté du décor et les animations un peu vieillottes pour 2010 ne manquerons pas de dégouter certains joueurs PC ayant balancé près de 1000¤ dans du matos de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déçu quand meme de ce "nouveau" fallout, buggé, non optimisé, rien de nouveau si ce n'est le mode hardcore, qui plairat surement aux acharnés, mais la peuvreté du décor et les animations un peu vieillottes pour 2010 ne manquerons pas de dégouter certains joueurs PC ayant balancé près de 1000€ dans du matos de jeu...

Tu l'as acheté et tu en es déçu pour ces arguments ?

Un univers entier de mods/patchs s'offre à toi, et Canard PC en a fait la réclame avec moult détails et précisions sur 2 3 pages pour que aucun gamer ne passe à côté de ce titre (noté 10/10 par Canard PC je crois ; faudra que je vérifie ce point) ou ne soit déçu pour certaines raisons. Anyway, je peux te donner le numéro du magazine concerné ou te forwarder les pages si tu es intéressé.

(Moi, je l'ai pas acheté, j'attends un pack corrigé ou avec mods intégrés sur Steam ou la réponse D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Centralisation] Fallout New Vegas ?

Quelqu'un se lance ? histoire de pas pourrir la Centralisation de F3

Je peux apporter les scans de Canard PC sur le test du jeu et les mods à installer. Mais je ne sais pas si c'est autorisé de copier le contenu d'un magazine payant.

Et je n'ai toujours pas acheté le jeu (trop cher), donc j'attends. Donc à voir si je crée la centralisation ou si un true gamer s'en occupe, et on lui fournit les billes.

Il serait bon de savoir aussi si le jeu sur PS3 est buggé ou non.

A vos crayons donc, INpactiens de l'Apocalypse !

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il vient de tomber à 37.49€ (50€ avant) en promo sur Steam.

Et oui, Fallout NV a l'air bien, et je suis un fan inconditionnel des deux premiers, mais comme il est tout buggé, et qu'il faut plein de mods pour rendre l'expérience vraiment plaisante (voir numéro 222/223 Canard PC), j'attends qu'il soit moins cher et mieux patché.

Mais entre temps, j'ai cédé pour CIV V (bon promo) à 25€. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il vient de tomber à 37.49¤ (50¤ avant) en promo sur Steam.

Et oui, Fallout NV a l'air bien, et je suis un fan inconditionnel des deux premiers, mais comme il est tout buggé, et qu'il faut plein de mods pour rendre l'expérience vraiment plaisante (voir numéro 222/223 Canard PC), j'attends qu'il soit moins cher et mieux patché.

Mais entre temps, j'ai cédé pour CIV V (bon promo) à 25¤. :transpi:

29 hier et aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai un petit problème sur Fallout 3 sur PS3 : il me freeze entre les doigts.

Des fois ça reprend, des fois non et je suis obligé d'éteindre la play au bouton.

J'ai même eu une fois un vieux bug graphique, l'écran devenait noir ou quelques zones, suivant comment je bougeais (IG, pas moi sur mon canap ^^). Rétabli en relançant le jeu.

Bug fallout, fuite mémoire ? ou play qui chauffe ?

Ceux qui ont beaucoup joué, ça vous est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...