nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ralalala, 2 ans déjà !!! Je viens de me refaire un coup de cette vidéos, quel pied quand même, çà donne envie d'y retourner tiens ^^ Tu fais vraiment chier Cox... Tu me donnes envie de monter de Montpellier en voiture avec ma tour... non sérieux tu fais chier... C'est quand la prochaine, que je vois avec Teuf si je peux me libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/ Donc j'improviserai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/ Donc j'improviserai ^^ Pas grave tu sais, tu seras toujours plus fort que neme, batt et cyril réuni. Pas de souci à te faire de ce coté là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/ Donc j'improviserai ^^ Pas grave tu sais, tu seras toujours plus fort que neme, batt et cyril réuni. Pas de souci à te faire de ce coté là :) Euuuhhh moi j'ai un souvenir d'un full team sur cod MW a la 4eme lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il ne me semble pas avoir été là, ça tourne trop mal sur mon PC ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu fais vraiment chier Cox... Tu me donnes envie de monter de Montpellier en voiture avec ma tour... non sérieux tu fais chier... Gniark gniak, gniark, attends faut que je prépare une vidéo de la derniére l:d C'est quand la prochaine, que je vois avec Teuf si je peux me libérer Teuf? te libérer?, c'est quoi s'tihistoire? Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/ Donc j'improviserai ^^ Y a que des brêle s de toute manière, et moi imagine, j'ai joué sur pc... Uniquement lors des 2 dernières lan, c'est dire mon niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il s'est fait enchaîner En gros pour moi, ça me permettra de me faire une belle balade à moto vers le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou Cox !!! J'suis peu présent sur les serveurs ces derniers mais par contre j'en suis pour la LAN ! Et s'il manque du monde Gratsh le dernier venu l'INpact-Community est fortement tenté pour venir ! Donc après les dates c'est un peu comme ça arrange :) MERCI COX !! PS: on peut t'aider à faire quelque chose? j'fais bien les nouilles et les raviolis bon pour mes cookies je pense que c'est bon plus besoin de faire de preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou Cox !!! J'suis peu présent sur les serveurs ces derniers mais par contre j'en suis pour la LAN ! Yop Korby ^^ Bé pareil, pas super (du tout) présent aussi pour ma part ^^ Donc après les dates c'est un peu comme ça arrange :) Bé pourtant t'indique être dispo un seul WE lol PS: on peut t'aider à faire quelque chose? j'fais bien les nouilles Euh.... Nan, y en auras assez à la lan ^^ Bon en vue des votes pour le moment, on est parti pour le dernier WE d'aout ou septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 @Cox: je suis stagiaire chez PCI c'est pour ça l'histoire avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ha bon cool çà doit être vraiment sympa de bosser avec ses drôles de bébêtes... Tu y fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ha bon cool çà doit être vraiment sympa de bosser avec ses drôles de bébêtes... Tu y fait quoi? Développeur c’est pour ça que rien ne marche ! :mdr2: :mdr2: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ha bon cool çà doit être vraiment sympa de bosser avec ses drôles de bébêtes... Tu y fait quoi? Développeur c’est pour ça que rien ne marche ! :mdr2: :mdr2: :smack: T'as vu comment je suis traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ah donc le bug sur le forum c'est ça faute!!! (rien à voir mais c'est pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Hélas non ^^ je bosse sur PdN en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 C'est pour ça le temps que ça prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Donc après les dates c'est un peu comme ça arrange :) Bé pourtant t'indique être dispo un seul WE lol oups me suis vautrer sur le doodle ! je te refais ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 C'est pour ça le temps que ça prend ? Tu parles de quel temps? T'façon je bosse en local donc bon et d'ailleurs il y a déjà eu quelques modifs (minime mais modifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Raaa Titia, y va tout casser le nem et c'est que le débutttttt. lol Ok korby ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Raaa Titia, y va tout casser le nem et c'est que le débutttttt. lol Ok korby ^^ sinon je vais chez lui :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 sinon je vais chez lui Pourquoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pas des chouquettes, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bon vous avez fini hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour a tous, je venais aux nouvelles pour savoir s'il y avait du nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 un pour savoir ce qu'il se passe, si c'est toujours d'actualité ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.