jackinow Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Awai exact! Voilà, sms envoyé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon et bien elle vient de m'apprendre qu'on fête un anniversaire ce jour là Donc ça sera la seconde Dingolan depuis bien longtemps qu'on ne sera pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 7 c'est peu quand même pour le moment :/ Je pense que si on es pas au moins 10 çà vaut pas le coup de se lancer... MAJ - CoxleDingo Sûr - Ellierys sûr - Mylli sûr - Batt60 sûr - Major sûr - HARD HuNt3r sûr - Bottus sûr - Nemesis93_75 a confirmer - Fergusson à confirmer - Korben à confirmer - Digital-jedi annulé - Jackinow annulé - Arachea annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 MAJ - CoxleDingo Sûr - Ellierys sûr - Mylli sûr - Batt60 sûr - Digital-jedi annulé - Major sûr - HARD HuNt3r sûr - Nemesis93_75 a confirmer - Bottus sûr - Fergusson à confirmer - Korben à confirmer 7 personnes donc, sur de chez sur? On fait quoi? on maintien? La semaine prochaine j'aurais plus de temps, les gros projets seront enfin ficellés, je mettrai à jour comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Toujours présent, sauf cas de force majeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HARD HuNt3r Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut pour moi c'est sur de chez sur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon, des nouvelles suite à la derniére finalisation du projet. L'équipe à décidée de mettre en place à partir de 20h une soirée cabaret jusque 23h. J'ai expliqué lors de cette réunion que je me voyais mal concilier ce genre de spectacle avec des gugus en pleine fièvre du jeux dans la même salle. Lorsque j'ai dit que pour le moment nous étions 8, le choix a été vite fait... J'ai donc le regret de vous annoncer que pour la 1ére fois, je suis obligé d'annuler cette lan. Ça me fait vraiment chier, surtout pour les 8 personnes. Je vais donc tenter de voir si je peux pas faire une lan normal dans les même locaux qu'habituellement, mais j'en doute... Encore toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Rhoooo ! Tant pis on peut pas t'en vouloir tu as fait le maximum :) Ca sera un plaisir de participer a la prochaine edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 T'en fait pas Cox, ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Yep, on s'en refera une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Finalement, vu les conditions météo, on a bien fait d'annuler, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ouais c'est clair lol, y a le frein a main qui chauffe en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Plop. on remet ça quand? Mai? Juin? Juillet? Aout? Ara devrait bientôt avoir une nouvelle config si j'arrive à retirer le hérisson qui s'accroche à la carte bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 aout ou septembre ce sera le seul moment ou je pourrais enfin vous retrouver et vous mettre votre race je dit ça au cas où :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Mmmmm, mais qui réveille ce topic des bas fonds de la section? ^^ Une nouvelle lan? Ressortir le pc? Quoi !!! Ara sur un fixe? nan, j'y crois pas LOL. Bé je suis plus trop sur PC, mais pourquoi pas. Vous croyez qu'on aurait du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Oooooh ouais, l'INpact-Team serait là en force vu la recrut' qu'on a fait dans ton coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Comme d'habitude, vu que je viens de loiiiiiinnnnnnnnnn si y a un deuxième pc de dispo à coups sur, je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oooooh ouais, l'INpact-Team serait là en force vu la recrut' qu'on a fait dans ton coin pas compris L'existe encore l'inpact-team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bah voui, c'est pas parce qu'on a plus de site (Shtong !!! il vient ce serveur ) qu'on existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Vous avez besoin d'un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ah, dans un coin d'un des serv PDN ça passerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 non je pensais plutôt à ma dédibox perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Ah, dans un coin d'un des serv PDN ça passerait ? C'est pas comme si on avait déjà fait plusieurs appels du pied dans ce sens ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Vous bousculez pas tout est prévu =] mais il y a eu des petits problèmes logistiques (mais merci quand même pour les propositions ^^) Et sinon la prochaine dingo-lan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Vous bousculez pas tout est prévu =] mais il y a eu des petits problèmes logistiques (mais merci quand même pour les propositions ^^) Et sinon la prochaine dingo-lan ? Si tu as besoin d'aide je suis là Ah, dans un coin d'un des serv PDN ça passerait ? C'est pas comme si on avait déjà fait plusieurs appels du pied dans ce sens ^^' Teuf m'en avait parlé. Il m'a dit que pour le moment c'était impossible financièrement hélas. Mais quand je lui en ai parlé, il avait l'air vraiment embéter parce que pour lui ce genre d'initiative est un plus pour la communauté, et tout le monde sait ici que, pour PCI, la communauté est la première préoccupation. Enfin, je parle en mon nom hein, je vous dis ce que j'ai ressenti (en gros ne prenez pas ce message comme un message d'un stagiaire de PCI, mais comme d'un INpactien comme les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.