Ellierys Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Aprés si je m'engage sur un truc, faudra être sur que vous suiviez vos engagements histoire de pas être planté le jour J De mon coté pas de soucis, a moins d'un cas de force majeure, on sera présents avec madame :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Présent alors kèsçadidebô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Présent... et si vous voulez je prendrais ma PS3 avec F1 2010 et Fifa 11 (et d'autre peut être ) Enfin faut me prevenir pas trop tard les gars... sinon je vais me saigner pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon, allez c'est parti pour le sondage - Ellierys - Sa copine (pseudo?) - Batt60 - Nem !!!! Tu remontes? Alors, idéalement ce serait à partir du samedi matin, car contrairement a d'habitude on aura pas la même salle. Jusqu'au dimanche sachant par contre que le telethon c'est du samedi midi au samedi soir vers 00h00. Donc personne le dimanche. Si des arrivée ne sont possible que le vendredi soir, va falloir que je vois comment faire, d'autant que la salle est pas vraiment chauffer, c'est donc vraiment pas le top pour y roupiller. Mais j'essayerai d'avoir des chauffage électrique tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon, allez c'est parti pour le sondage - Ellierys - Sa copine (pseudo?) - Batt60 - Nem !!!! Tu remontes? J'ai promis à ta femme de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu peux compter City et Jéjé, le boulet (Zeus) et Rosco, surement Ben, je penses aussi à ceux de ton coin (Heelflip, Bottus, Hunt3r et Major), si je me souvient bien Panda était partante. A confirmer sur le site de la community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Cox c'est vrai que pour moi ce serait mieux le vendredi soir. Au pire je peux peut être m'arranger avec Heel qui habite pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour la d'moiselle le pseudo c'est Mylli :) A savoir qu'on monte depuis Massy (91) on a moyen de remonter qqun et sa machine avec nous sur le trajet. (Fin pour peu qu'on puisse piquer le monospace de ma mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Au fait, j'ai toujours le même "problème" avec mon PC... Si Batt peut s'en occuper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Désolé pas ce coups-ci. Je n'ai plus qu'une machine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et merde Euhhh... Réfléchissons... prendre mon PC... non impossible... euh alors... euh... À l'aiddddeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Maj - Ellierys - Mylli - Batt60 - Nem !!!! Tu remontes? J'ai promis à ta femme de venir Tu peux compter City et Jéjé, le boulet (Zeus) et Rosco, surement Ben, je penses aussi à ceux de ton coin (Heelflip, Bottus, Hunt3r et Major), si je me souvient bien Panda était partante. A confirmer sur le site de la community Je vais passer là bas histoire d'être sûr Cox c'est vrai que pour moi ce serait mieux le vendredi soir. Bé j'peux t'héberger comme çà tu seras avec madame A savoir qu'on monte depuis Massy (91) on a moyen de remonter qqun et sa machine avec nous sur le trajet. (Fin pour peu qu'on puisse piquer le monospace de ma mère ) Y a pas mal de monde des terres du milieu Donc pourquoi pas Bon bé c'est parti, le seul truc qui m'embête c'est qu'on aura pas les super conditions habituelles, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 A savoir qu'on monte depuis Massy (91) on a moyen de remonter qqun et sa machine avec nous sur le trajet. (Fin pour peu qu'on puisse piquer le monospace de ma mère ) Hin hiiiiiiiiin !! C'est intéressant. Je surveille, de très loin dans une galaxie lointaine, le topic parce que je suis un éternel piéton au S-O de Panam. Mais je n'arrive pas à voir en post 1 ou 2 ou 7 le détail (contenu) de la LAN en préparation, parce que j'ai vu passé des posts chelou de PCthon ^^. Et Nemesis, t'es toujours au Nord de Paris ou t'as déménagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Nem est à montpellier La page 1 est pas MAJ car le projet à été lancé hier de manière concrète et sûre Je maj courant dés que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Cox. C'est pour te dire que je serait présent et que si tu a besoin d un coup de main ou quoi que ce soit n'hésite pas ( entre voisin ) Et pour bottus et hunter ils seront aussi de la partie ( il te le confirmerons bientôt normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 MMMmmm Major, de Barlin ou de Ruitz finalement .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi de Barlin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HARD HuNt3r Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut Cox , comme Major te la dit au dessus je serai présent pour la lan si elle aura lieu , si tu as besoin d'aide je suis la aussi ( entre voisin Bruay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Cox si tu confirme rapidement je bloque un billet de train Au pire du pire je jouerais avec mon Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 P'tain du coup j'hésite... Faut s'arrêter où en gare ? Histoire que je pleure un coup et que je me dise "finalement non, c'pas possible" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 MAJ - CoxleDingo Sûr - Ellierys sûr - Mylli sûr - Batt60 : arrow: sûr - Digital-jedi a confirmer - Major : arrow: sûr - HARD HuNt3r : arrow: sûr - Nemesis93_75 a confirmer - Bottus sûr Cox si tu confirme rapidement je bloque un billet de train Au pire du pire je jouerais avec mon Mac Bé ouaip pas de saucisse P'tain du coup j'hésite... Faut s'arrêter où en gare ? Histoire que je pleure un coup et que je me dise "finalement non, c'pas possible" ? Du plus court au plus loin Béthune, Lens ou Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Putain suis dégoutté, plus de tof dans les topics des anciennes lan Hébergeur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je viens de regarder... 115¤ l'A/R Marseille/Béthune... Si je pars vendredi aprem et que je repars lundi matin... Mais faut que je sache si j'ai un TP noté le vendredi aprem ou pas avant de commander Puis euh... Ca serait possible de m'héberger 3 nuits en fait ? Histoire de savoir si ça pourrait être possible ou pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas de soucis pour l'hébergement Mais bon, nem + toi = pas bon pour la nuit çà, va falloir que je cache la ps3 Par contre pour rappel si besoin, ce sera une dingolan assez différente des autres dans le déroulement et le lieu notamment. En gros on passe du 2 étoiles à 0 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Oki Puis... Si je viens, je suis ok pour emmener mon portable et mon fixe... Mais par contre, faudra que Batt me prête un de ses 12000 écrans, parce qu'autant la tour ça peut encore passer dans un gros gros sac, autant la TV 42"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.