RaStiScaR Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 desole j'ai planté mon serveur avec un DoS cet apresm cet proxy du boulot qu'il est a chier sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu attends quoi ? Espèce de déserteur ! En plus, une Dedibox serait un atout majeur pour la team ! Enfin, je dis ça, je dis rien... Elle reboot souvent helas (quelques problèmes SSH et de configs foireuses...) Mais je pense m'en occuper la semaine après noël pour regler tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais je pense m'en occuper la semaine après noël pour regler tout ça Alors ? Ca avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vous rejoins ^^ J'ai demandé à rejoindre la team PCi aussi Je devrais rapidement être d'une bonne aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue à bord Xaelias ! Que l' soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon la Team PCI , faut arrêter de recruter des Windows Desktop à 5 jours d'uptime hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Beuh comment il me casse l'autre Puisque c'est ça je me barre Non mais la seule vraie question que me pose cette inscription, c'est pourquoi diable ai-je donc redémarré mon PC il y a 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Une question, je vois l'icône d'android un peu partout. Y'a moyen de l'installer sur un smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Une question, je vois l'icône d'android un peu partout. Y'a moyen de l'installer sur un smartphone ? Aucune idée, je ne connais pas la plateforme et donc je ne sais pas ce qu'on est capable de faire avec... En tous cas, je ne vois pas de téléchargement/lien "officiel" pour les plateformes mobiles sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi non plus, pas plus que de mention dans le forum ou le wiki d'après les fonctions de recherche. Mais si tu vas sur la page de PCi par exemple, dans la série d'icônes il y a android, de même que dans celles de lordzurp. Et je n'ai pas vu d'option dans le profil qui permettrait de sélectionner les plateformes en notre possession... PS : Si Snifft demande à intégrer la team PCI, c'est un pote à moi qui vient de s'inscrire. Comme ça je connais quelqu'un qui pourra à nouveau râler contre un windowsien avec des temps d'uptime pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 le client pour les plateformes android s'appelle droiduptime, il est développé par un des membres du TUP :) Officiellement, on (je) développe pas de client pour mobile, mais là, comme s'était déjà fait, j'ai intégré l'icône à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Vu comme ça ^^ Merci pour la réponse je regarde ça [EDIT] A priori l'application ne met rien à jour sur le site. Le téléphone n'apparait pas... Tant pis [EDIT2] Maintenant j'ai réussi. Je ne sais pas trop ce qui l'a décidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 No soucy, je suis toujours là pour mes membres (et ca me fait une pause pendant que je cherche ce p***** de leak xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 tugs, tant que tu es là, y aura pas comme un problème avec ton générateur CAPTCHA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 tugs, tant que tu es là, y aura pas comme un problème avec ton générateur CAPTCHA? t'être. quel genre ? (ca fait 2 ans que je me dit que je vais mettre du captcha.net/ et je prend jamais le temps xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bah, quand je veux récupérer mon mot de passe il me dit que le code de validation est faux J'ai vérifié une 10aine de fois, je l'écrit toujours bien (J'ai testé avec les lettres en maj et en minuscule pour être sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bah, quand je veux récupérer mon mot de passe il me dit que le code de validation est faux J'ai vérifié une 10aine de fois, je l'écrit toujours bien (J'ai testé avec les lettres en maj et en minuscule pour être sur ) bah je viens de tester et c'est bon :/ . t'as autorisé les cookies en provenance de uptimeprj.com ? tu bloques pas le JS ? t'as bien égorgé 3 poulets avant de demander ton mot de passe perdu (comme indiqué dans le wiki) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Semi HS : quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer (même par un moyen détourné genre par un tuto qui concerne autre chose que ce projet) comment à partir des infos xml il est possible de trafiquer une image pour obtenir une bannière ? Je me pose la question depuis des années, entre F@H, ça et d'autres, et c'est l'occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bah je viens de tester et c'est bon :/ . t'as autorisé les cookies en provenance de uptimeprj.com ? tu bloques pas le JS ? t'as bien égorgé 3 poulets avant de demander ton mot de passe perdu (comme indiqué dans le wiki) ^^ Je viens de tester sous Safari, ça passe... Sous Chrome ça passe toujours pas (pourtant on site n'est pas AdBlocker et j'autorise les cookies ) Bref... ça marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bah je viens de tester et c'est bon :/ . t'as autorisé les cookies en provenance de uptimeprj.com ? tu bloques pas le JS ? t'as bien égorgé 3 poulets avant de demander ton mot de passe perdu (comme indiqué dans le wiki) ^^ Je viens de tester sous Safari, ça passe... Sous Chrome ça passe toujours pas (pourtant on site n'est pas AdBlocker et j'autorise les cookies ) Bref... ça marche, merci et voila , encore une bonne raison de passer sous Recaptcha , j'aurais plus à me soucier de la compatibilité des navigateurs xD Bon je viens de tester sur Chrome sur mon mac et ca fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok bah ça doit être mon AdBlock qui t'aime pas Je viens de config mon client mac, c'est passé niquel... je passe au client pour mon serveur sous ubuntu... il me fait un [Error] FATAL : Unable to resolve hostname . Check your DNS/Host file or edit TUP.conf Quand je ping update.uptimeprj.com... je n'ai pas de réponse... est ce normal? Merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok bah ça doit être mon AdBlock qui t'aime pas Je viens de config mon client mac, c'est passé niquel... je passe au client pour mon serveur sous ubuntu... il me fait un [Error] FATAL : Unable to resolve hostname . Check your DNS/Host file or edit TUP.conf Quand je ping update.uptimeprj.com... je n'ai pas de réponse... est ce normal? Merci de ton aide en tout cas c'est très anormal que tu puisses pas résoudre le nom du serveur, cela explique pourquoi il te dit....que le client ne peut pas résoudre le nom du serveur tu peux résoudre d'autres trucs, genre yahoo.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 @Neme : Ça te donne quoi un dig update.uptimeprj.com ? minami:~ Amnesiac$ dig update.uptimeprj.com; <<>> DiG 9.6.0-APPLE-P2 <<>> update.uptimeprj.com ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 55337 ;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 2, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0 ;; QUESTION SECTION: ;update.uptimeprj.com. IN A ;; ANSWER SECTION: update.uptimeprj.com. 86400 IN CNAME uptimeprj.com. uptimeprj.com. 86400 IN A 82.231.90.89 ;; Query time: 100 msec ;; SERVER: 208.67.220.220#53(208.67.220.220) ;; WHEN: Mon Dec 27 22:05:55 2010 ;; MSG SIZE rcvd: 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bah le plus "étrange" c'est qu'un petit nslookup me balance ça: #nslookup uptimeprj.comServer: 88.191.254.60 Address: 88.191.254.60#53 Non-authoritative answer: Name: uptimeprj.com Address: 82.231.90.89 et le dig: #dig update.uptimeprj.com; <<>> DiG 9.7.0-P1 <<>> update.uptimeprj.com ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 19299 ;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 2, AUTHORITY: 2, ADDITIONAL: 2 ;; QUESTION SECTION: ;update.uptimeprj.com. IN A ;; ANSWER SECTION: update.uptimeprj.com. 70604 IN CNAME uptimeprj.com. uptimeprj.com. 70604 IN A 82.231.90.89 ;; AUTHORITY SECTION: uptimeprj.com. 70604 IN NS dns10.ovh.net. uptimeprj.com. 70604 IN NS ns10.ovh.net. ;; ADDITIONAL SECTION: ns10.ovh.net. 69769 IN A 213.251.128.129 dns10.ovh.net. 69769 IN A 213.251.188.129 ;; Query time: 1 msec ;; SERVER: 88.191.254.60#53(88.191.254.60) ;; WHEN: Mon Dec 27 22:08:17 2010 ;; MSG SIZE rcvd: 146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.