Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
Tiens, en passant, faudrait voir si c'est pas possible de faire des userbar avec l'uptime... parce que là ça prend (trop) de place :fumer:

PS: c'est en voyant Maitre des Userbars que je me suis dit ça :transpi:

Bonjour,

Ceci est tout à fait possible. Vous pouvez récupérer, au format XML, les informations concernant votre machine.

Exemple : http://online.uptimeprj.com/export/index/253/fr/

Plus d'informations ici : http://forum.uptimeprj.com/viewtopic.php?id=195

Voilà, avec tout ça vous devriez pouvoir faire toutes les bannières que vous voulez. N'hésitez pas à les proposer sur le forum du Tugs' Uptime Project. Elles seront sans doute ajoutées directement dans le site!

Bon uptime à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oh oh ! Ca fait plaisir de te voir ici tugs ! Bienvenue sur PCI ! :love:

Perso, j'ai eu pas mal de changement sur mes machines dernièrement. Il faut que je prenne le tps de remettre en service mes clients...

(Paske ça fait vraiment tâche le créateur de l'équipe qui n'est même pas dans le classement de sa team :iloveyou: )

Alors à très bientôt !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi falloir que je regarde un peu tout cela, je crois que mon XP a fait des doublons, mon G4 est off depuis un certain temps, mon Buntu n'est même plus à la maison donc je ne sais pas si il envoi toujours (je crois que le cron n'a plus le bon chemin avec tous les déplacements de fichier que j'ai fait). Il ne reste donc que mon MacBook qui semble tenir le coup, mais qui a un uptime ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu, très vite fait, les différents POST de ce forum.

Pour ce qui est du client Windows, qui utilise actuellement .NET, il va être épaulé, si j'puis dire, par un nouveau client qui est actuellement terminé et en béta test, entièrement écrit sans .NET :chinois: (presque du pur C) . J'ai d'ailleurs déjà commencé à rédiger l'aide sur le Wiki

Cependant, il n'est pas compatible NT 4.0 . Pourquoi me direz vous ? :) . Bah tout simplement parce que c'est la merde de dev sur cet OS qui date d'hérode, l'absence de wmi complexifie pas mal le dev, et j'ai malheureusement très peu de temps pour m'en occuper (j'ai déjà dev les clients cross Linux/Unix + ce fameux client Windows).

Si quelqu'un veux se dévouer pour développer un client Windows NT 4.0, qu'il n'hésite surtout pas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
héhé, j'ai été faire un tour sur le forum.

Et j'ai préféré compiler mon executable plutot que de le down, je suis plus "tranquille" (paranoïa quand tu nous tiens :chinois: )

edit : cte feinte !

mon portable du taf a

has been up for: 49 day(s), 0 hour(s), 2 minute(s), 43 second(s)

mais bien sur ca c'est la date d'allumage. Il tourne pas 24/24 (veille prolongée)

son script d'uptime lui ne prend que la période ou le portable a été allumé soit 14j 5h 51min :dd:

Tu lis le code source avant de compiler toute les applis que tu utilise ? woaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :chinois:

d'après ce que je vois, y'avais un contexte (ca date d'un an quand meme) d : le contexte était que l'exe 64 déconnait ou n'existait pas d'ou le fait que je l'avais compilé

deplus, le code du projet est très light donc meme si tu veux le lire, tu peux

fiew, avec des citations de plus d'un ans, pas facile à suivre :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :chinois:

d'après ce que je vois, y'avais un contexte (ca date d'un an quand meme) d : le contexte était que l'exe 64 déconnait ou n'existait pas d'ou le fait que je l'avais compilé

deplus, le code du projet est très light donc meme si tu veux le lire, tu peux

fiew, avec des citations de plus d'un ans, pas facile à suivre :dd:

De toutes facons on cache rien dans les bin :byebye: .

je viens de mettre à jour les stats bdd avec le compte de reboot, qui apparait dans votre profil, à coté de l'id de la machine.

Qu'est ce qu'y vous plairais comme stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...