Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

question pour tugs (s'il passe dans le coin).

Je vais reinstaller mon server (passer d'une debian lenny a une debian squeeze) Est ce que cela va créer une nouvelle entrée sur le site ou il va etre reconnu comme la même machine et je vais pouvoir récupérer automatiquement l'historique de mon serveur actuel ?

j'aimerai bien garder mes (actuellement) 488 jours d'uptime dans l'historique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour tugs (s'il passe dans le coin).

Je vais reinstaller mon server (passer d'une debian lenny a une debian squeeze) Est ce que cela va créer une nouvelle entrée sur le site ou il va etre reconnu comme la même machine et je vais pouvoir récupérer automatiquement l'historique de mon serveur actuel ?

j'aimerai bien garder mes (actuellement) 488 jours d'uptime dans l'historique :transpi:

Y'a pas de raison que la mac de ta carte réseau change, donc tu vas tout conserver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super :yes:

bon... reste qu'il faut que j'arrive a compiler ce satané script ... décidément, pour un développeur, je suis rouillé .... (pb de librairie que j'ai pas d'installée)

edit : librairies ok mais soucis dans la compil... je fais fouiller un peu

edit2 : vu sur le fofo, avec le bon confparser.h ca va mieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super :yes:

bon... reste qu'il faut que j'arrive a compiler ce satané script ... décidément, pour un développeur, je suis rouillé .... (pb de librairie que j'ai pas d'installée)

edit : librairies ok mais soucis dans la compil... je fais fouiller un peu

edit2 : vu sur le fofo, avec le bon confparser.h ca va mieu :D

oué, désolé, j'ai toujours pas patché l'orignal :p . mais c surtout que je vais pas prendre la peine de le faire, alors que le client est en fin de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

mise a jour de la debian (lenny to squeeze)

et pour l'instant... ca se passe mal... j'ai des freezes constant, je sais pas de quoi c'est du. Ca affecte énormément l'écran dont j'ai supposé xorg (qui apparemment a d'énorme pb avec le driver intel) mais je commence a douter que ca vienne de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bijour les uptimeurs,

J'ai reboot mon serveur NAS pour MàJ firmware et activation de l'IPv6... Ça tourne bien, je suis content :dd:

L'iMac continue toujours sur sa lancée... Bon j'avoue, je bloque la MàJ des Polices qui nécessite un redémarrage :transpi:

Et le MBA fait sa vie... Tranquille, l'air de rien... :roll:

L'iMac et le MBA sont en sursis avec l'arrivée prochaine d'OSX Lion :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...