Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

bon, çà marche mais pas en automatique.

si je le lance à la main, ok, çà passe.

avec une tâche cron :

confparser: unable to open configuration file. fopen: : No such file or directory

[Error] TUP.conf not found or error in file (not enough parameters or bad value(s)...)

et çà ne passe pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai fait un tour sur le forum de TUP et je n'ai pas vu où poster pour demander si mon compte peut être activé, puisque je n'ai rien reçu comme MDP.

@ Sylvain1970 : il faut que tu mettes l'appli dans crontab pour l'avoir en automatique, mais d'autre t'expliqueront mieux que moi :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi compilé à la main et j'ai eu le soucis :transpi:

>> /unix/TUPLinuxClient/src/TUPLinux
confparser: unable to open configuration file. fopen: : No such file or directory
[Error] TUP.conf not found or error in file (not enough parameters or bad value(s)...)

je pense qu'il y a un soucis pour lire le fichier au bon endroit. Il doit le chercher d'ou j'ai lancé la commande et non, où est l'exe

avec un petit cd devant, et ensuite lancer l'exe, ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir jusqu'à 6 machines virtuelles en même temps sous VMWare Workstation 5 sur mon gros ordinateur (dual Xeon 2.61 GHz avec Hyperthreading / 2 Go RAM / 4x DD U320 15k en RAID-0 / Windows Server 2003 Entreprise Edition).

En plus, ce gros ordinateur tourne en 24h/24. Alors ce soir, je vais installer des Linux sous VMWare Workstation. Ca permet de gagner la durée de notre team :francais:

Et est-ce que le logiciel Uptime Project supporte Sun Solaris 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant votre affaire, mais au fait, akoisacer ????? Quel est l'intérêt de la chose ? En fait, cela me pose deux questions :

- techniquement, est-ce que c'est utile d'avoir un uptime important ? Pour un serveur, ça peut être intéressant mais pour une machine bureautique, qu'est-ce que ça fait d'avoir un uptime de xx jours ?

- pratiquement, quelle sont l'utilité et la finalité de s'enquiquiner à installer des bouts de softs sur sa babasse ? ç s'enregistrer sur un site et tout le fourbi ? On gagne quoi à part des spams supplémentaires ?

J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ce truc... ne voyez aucune malice dans mes questions, je cherche juste à comprendre...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...