Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI


Killator

Messages recommandés

Pour la version 0.3 beta pas besoin du Framework ... par contre s'il y a des appels systèmes dépendant de systèmes modernes ca peut coincer ...

Tu devrais faire un topic sur le forum officiel (ou continuer dans le mien où on s'est déjà bien pris la tête sur le client ultra leger windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour la version 0.3 beta pas besoin du Framework ... par contre s'il y a des appels systèmes dépendant de systèmes modernes ca peut coincer ...

Tu devrais faire un topic sur le forum officiel (ou continuer dans le mien où on s'est déjà bien pris la tête sur le client ultra leger windows).

Tu peux mettre un petit mot là-bas pour moi, stp ? ;)

Je n'ai pas envie s'inscrire (feinéant) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder l'ancien logiciel "UpTime" pour connaître la durée. Ca fait 824 jours :mdr:
Il ne supporte pas Windows NT4... J'ai essayé aussi 0.3 Bêta, ça ne marche pas. [...] Donc laisse tomber.
:mdr:

Sinon, bon courage à CaseyN et sylvain1970 qui attendent désespérément leur mail de confirmation...

Et je vous informe que nous en sommes à 8 membres, 22 machines et que l'équipe vient de rentrer dans le top 10 ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder l'ancien logiciel "UpTime" pour connaître la durée. Ca fait 824 jours :transpi:
Il ne supporte pas Windows NT4... J'ai essayé aussi 0.3 Bêta, ça ne marche pas. [...] Donc laisse tomber.

:byebye:

d036a871d9776f27cd507f6b313b33ad.jpg

:pleure:

C'est l'ancien UpTime qui fonctionne très bien sous Windows NT alors ce logiciel n'utilise pas Framework.

Je me demande pourquoi UpTime Project a besoin Framework ? Il peut le faire sans Framework...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi UpTime Project a besoin Framework ? Il peut le faire sans Framework...

Plusieurs hypothèses :

- il n'y a pas beaucoup de monde sur le projet; il n'y a pas que les clients à faire, il y a aussi la partie serveur

- ce ne sont pas des développeurs expérimentés

- NT4 (voire d'autres OS) ne les intéresse pas

J'ai quelques données qui me font pencher sur les deux premières options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait X, il peut le faire sans (même problème pour toTOW apparemment :keskidit: )

regarde ici : http://forum.uptimeprj.com/viewtopic.php?id=146

tu peux voir un lient client beta, et apparemment ce client ne nécessite pas le framework :non: (par contre il contient encore quelque bugs, regarde dans les posts :p )

J'ai déjà écrit dessus pour le client bêta que ça ne marche pas. Quand je le lance et il ferme aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, il n'y a pas de sortie, c'est un script. Il faut éditer le .bat pour le configurer (metter ton login, ton mot de passe et un nom de machine). Si tu veux avoir une sortie, tu peux aussi activer le mode debug.

Ensuite tu passe dans une fenêtre de ligne de commande, tu vas dans le dossier, et tu lance le .bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, il n'y a pas de sortie, c'est un script. Il faut éditer le .bat pour le configurer (metter ton login, ton mot de passe et un nom de machine). Si tu veux avoir une sortie, tu peux aussi activer le mode debug.

Ensuite tu passe dans une fenêtre de ligne de commande, tu vas dans le dossier, et tu lance le .bat.

Je pense qu'il faut laisser tomber car la connexion à distance n'est pas installée dans Windows NT. J'avais juste installé les pilotes du modem 56k pour les services téléphoniques (fax, minitel, etc...).

Si j'installe la connexion à distance, il faut redémarrer. Je le connais bien que j'avais déjà essayé sur un autre ordinateur sous Windows NT :keskidit:

Donc adieu 824 jours si je l'installe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui se dévoue pour crasher evazone ?
Il suffit de flooder keynote :fumer:
Non, mais si je vous dérange vous n'avez qu'a le dire... Bande de vilains garnements ! :ouioui:
ce serait bien peut être de faire dans le 1st topic, une centra de toutes les barres par User non? :D
Alors, moi je veux bien... Mais je propose que seules les machines ayant un record supérieur à 10j (c'est un exemple) n'apparaissent... Selon moi, ça apportera un peu de piquant à la compétition, ça évitera une surcharge du premier post et surtout, je préfère être honnête, ça m'évitera d'avoir trop de boulot au quotidien... :roll: Vous en pensez quoi ? :top:
Moi je me suis mis à le talonner de près ;)

Tiens au passage, c'est mon premier post :)

Alors coucou à tous.

Et bien, bienvenu à bord mister Folcan ! J'imagine que tu es la personne qui pense le plus au crash d'Evazone, j'me trompe ?

Devenir calife à la place du calife... Et ben dommage... C'est pas vraiment au programme ! :p

D'ailleurs, qu'avez vous comme protection sur vos machines ? Pour ma part, Evazone et sa connexion sont "protégés" par un onduleur MGE Protection Center de 675VA.

Il assure 30min d'autonomie en cas de coupure de courant et informe l'ordi (port USB) de la charge de la batterie pour une extinction propre en cas de gros pépin... 8)

Sinon, je vais pas avoir beaucoup de temps jusque la semaine prochaine pour la création des tutos etc...

Je serais plus libre à partir de lundi... Ne vous impatientez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, qu'avez vous comme protection sur vos machines ? Pour ma part, Evazone et sa connexion sont "protégés" par un onduleur MGE Protection Center de 675VA.

Il assure 30min d'autonomie en cas de coupure de courant et informe l'ordi (port USB) de la charge de la batterie pour une extinction propre en cas de gros pépin... ;)

Mon PC portable sous Windows NT assure 2 heures d'autonomie en cas de coupure de courant et je n'ai pas d'onduleur. Vive la batterie amovible intégrée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je ne pourrais malheureusement pas réintégrer l'équipe : l'utilisation de mon ordi est beaucoup trop "séquentielle" à présent...
Arf... Dommage, en tous cas, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou...

Et puis, si jamais le contexte change... Tu seras toujours le bienvenu ! :yes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...