Aller au contenu

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas si quelqu'un a eu ce problème mais j'ai des problemes de performance sur stalker cs:

ca tourne a 90 fps et d'un coup ca va tourner a 10 fps et 2 seconde apres retourner a 90 fps etc...

ca le fait tout le temps et surtout le jour (dans le jeu ^^). C'est franchement désagréable à jouer ^^

J'ai remarqué que ca rame quand les PNJ bougent (combats, captures de bases).

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?? (ma config est dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon a marche toujours pas sous Vista64. Vista64 semble être le facteur commun, ainsi que (semble-t-il) les cartes mères Asus. Par contre il faut noter que pour toutes les victimes de ce problême, le SAV semble s'en foutre royalement...

ah bon? Je n'ai aucun problème sous Vista64, pas un plantage (bon je suis juste sorti du marais...), et je trouve que, fait unique jusqu'à présent, il tourne mieux que sous XP.

Sinon, quelqu'un a une idée pour passer les militaires Russes à l'entrée du "cordon"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a une idée pour passer les militaires Russes à l'entrée du "cordon"?

mmm je sais pas si c'est possible mais y'a un passage pour sortir des marais par le nord-est au lieu du sud-est. Même de nuit et accroupi il me repère, pas top la furtivité LOL, par contre l'upgrade des armes corrige clairement les problèmes de précision, ça doit être voulu par les dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a une idée pour passer les militaires Russes à l'entrée du "cordon"?

Pour moi la seul technique possible pour passer l'entrée du cordon par la base des militaire c'est de courir très vite d'arbre en arbre De toutes façon t'es obligatoirement grillé même en pleine nuit et en rampant, et en plus le mec dans le mirador vise trop bien (come tous les atres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 MyLiFe

:roll: j'ai pas pu jouer ce soir (pas le temps).

/3615 MyLiFe

Sinon, quelqu'un a une idée pour passer les militaires Russes à l'entrée du "cordon"?

Bonsoir,

attendre derrière un arbre: l'alarme sonne, puis ils expédient une patrouille

J'avais fait ça. J'avais même descendu patiemment la patrouille (pour le coup l'IA ...). Mais après... le supplice de Tantale, un bel Obokan qui avait l'air sympa, mais à peine je tendais le bras ...

:D

ps: @ Cognitos: C'est dans ta boite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ça. J'avais même descendu patiemment la patrouille (pour le coup l'IA ...). Mais après... le supplice de Tantale, un bel Obokan qui avait l'air sympa, mais à peine je tendais le bras ...

;)

ps: @ Cognitos: C'est dans ta boite. :transpi:

Bonjour,

Il faut attendre planqué derrière le premier arbre..la patrouille dépasse les panneaux de ZMS et là on les abat, comme cela on peut récupérer les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ça. J'avais même descendu patiemment la patrouille (pour le coup l'IA ...). Mais après... le supplice de Tantale, un bel Obokan qui avait l'air sympa, mais à peine je tendais le bras ...

;)

ps: @ Cognitos: C'est dans ta boite. :transpi:

Bonjour,

Il faut attendre planqué derrière le premier arbre..la patrouille dépasse les panneaux de ZMS et là on les abat, comme cela on peut récupérer les armes.

voilà comment j'ai fait finalement:

comme vous me l'avez suggéré, attendre derrière l'arbre que la patrouille approche et les zigouiller (ne même pas penser à les dépouiller sinon ...) ensuite courir en zigzag (TRES important!) d'un rocher à l'autre pour finir entre la souche et le rocher sur la gauche, descendre les éventuels poursuivants . Il faut profiter du très léger temps mort entre 2 rafales de mitrailleuse pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous me l'avez suggéré, attendre derrière l'arbre que la patrouille approche et les zigouiller (ne même pas penser à les dépouiller sinon ...) ensuite courir en zigzag (TRES important!) d'un rocher à l'autre pour finir entre la souche et le rocher sur la gauche, descendre les éventuels poursuivants . Il faut profiter du très léger temps mort entre 2 rafales de mitrailleuse pour démarrer.

Bonjour,

A titre personnel, je leur ai fait les poches....si on les attend de loin , pas de tirs de mitrailleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux 1eres captures de gauche sont de ma machine :sucre:. Nan parce que, "Clear Sky", quand même :p.

Je t'en enverrai peut-être d'autres par la suite :D.

A propos du "Ciel Clair" justement, j'avoue ne pas être pressé que la situation se dégrade... C'en est presque "sympa" de se balader dans la zone.

Je viens de me coltiner mon 1er cataclysme en jeu... Bah ça me met toujours aussi mal à l'aise

:D J'adore ce jeu.

Bon sinon, vous avez jeté un coup d'oeuil (je veux dire complet :incline:) à la carte dans le PDA ? Je crois que de longues heures de jeu m'attendent :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cnul: Pas pu me retenir, sorry :mad:

:ouioui: C'est quoi encore le problème? :roll:

Sinon aujourd'hui je me suis retenu d'y jouer (pour le moment) parcequ'hier j'ai scotché pendant 5 heures d'affilé.

J'ai envie d'en garder pour après.

Ce qui est bien quand même, c'est le temps qu'on peut passer à faire les quêtes annexes. J'ai presque pas avancé dans l'histoire principale

je viens seulement de finir les objectifs de la liberté et maintenant c'est mes copains

par contre je suis à fond dans toutes les petites missions pour me faire un max de blé.

D'un côté, le fait qu'il y ai carrément arnaque avec les marchand, ça nous force à jouer plus de missions pour se faire du blé et du coup, la durée de vie est énorme.

Par contre, je sais pas pour vous, mais moi je trouve quand même les artefact super rares (j'en ai chopé que 3 pour le moment). Maintenant que j'ai investit dans le super détecteur (le troisième), je vais me faire un trip chasse d'artefact jusqu'à ce que je retrouve celui qui donne la super endurance; parce que c'est bien beau de gambader à droite et à gauche pour faire les missions mais c'est mieux quand on a pas besoin de s'arrêter toutes les deux minutes pour reprendre son souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour vite fait.

:cnul: Pas pu me retenir, sorry :roll:

:ouioui:

(Je t'avais dit, tu aurais pu me citer dans le 1er post quand même... :mad:)

Pour en revenir au jeu...

J'ai réussi à me faire les bandits, quand on monte vers la décharge après qu'ils m'aient dépouillé de ma thune, malgré leur "pluie de grenades" (au moins ils n'ont pas de "grenades infinies").

Mais en fait, j'ai rechargé une save et j'ai acheté tout ce que j'ai pu. Moralité, ils me dépouillent seulement de 96 roubles... Je vais pouvoir aller directement aider les stalkers (et mettre leur pattée au bandits ensuite... de toute façon, je les aime pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser l'arme secondaire (une seule main) et appuyer sur la touche "O" pour sortir le detecteur. Ensuite, ça fait bip-bip et flash-flash plus ou moins rapidement en fonction de la direction et proximité (j'me doute que tu l'as déjà sorti hein ;)) mais ça peut servir à d'autres ;).

J'avoue que je ne le sort pas souvent :ouioui:.

En fait, je ne comprends pas bien pourquoi avoir rendu les artefacts quasi-invisibles à l'oeuil nu... :mad:

...

Ce qui est bien quand même, c'est le temps qu'on peut passer à faire les quêtes annexes. J'ai presque pas avancé dans l'histoire principale

je viens seulement de finir les objectifs de la liberté et maintenant c'est mes copains

Heuu.. T'es sûr de vouloir supporter la liberté ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, pour le bip-bip, j'ai compris, mais je ne trouve rien ;) ...en fait, cela me semblait seulement détecter la radioactivité...je veux dire, il se met à tinter, près d'une anomalie, tu t'approches et tu te fais déchiqueter, voili voilou.... :roll:

Bon, les bugs du jeu commencent quand même à me saouler :D , en particulier l'AI des adversaires....les voir tirer au fusil à canon scié à 200 m ou lancer des grenades à tes pieds alors que tu es de nuit derrière un arbre et sans lumière, cela en devient franchement ridicule :ouioui: ....j'avais aimé le 1 pour le côté plus réaliste de la balistique, mais là c'est du n'importe quoi, d'un irréalisme incroyable.

Non seulement les adversaires sont des tireurs d'élite,y compris le plus humble bandit, mais en plus ils réussissent à tirer au delà des portées pratiques des armes... :mad: .Dommage, cela casse vraiment l'ambiance cette entorse au réalisme, espérant qu'un patch rééquilibre le tout. ;)

Est-ce que quelqu'un a eu le bug suivant, avec le Sauvage:

lorsqu'il demande de rapporter le PDA de son acolyte qui nous a trahi et tendu une embuscade, rien ne se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...