Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok ee veux bien accepter qu'il existe une possibilité pour que la caméra soit d'une façon ou d'une autre sur une batterie...

MAIS

pourquoi le reste de la pièce reste éclairée ... ?

Daunk : tu connais l'identité de celui qui a fait ça ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je crois que j'ai fait une boulette... :transpi: je vais me retrouver au coin. Mais bon je garderais toujours l'humour. En tous cas j'ai pas voulu offenser qui que ce soit sinon je ne l'aurais pas posté ici, je me suis renseigné par rapport à l'auteur en question et je ne connaissait pas son histoire.. :yes:

En tous cas pour pas faire un post inutile : http://www.kamazutra.be/jetpack perso une des meilleures vidéo de net pour moi qui avait étant gamin une petite fusée qui marchait pareil et pour avoir étudié le système pour mes études je peut vous dire que c'est faisable! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon... je voulais pas paraître agressif... :oops:

non mais le truc c'est que là il pleut, et qu'à Nice, il pleut tellement pas souvent que les gens ne savent plus conduire... et du coup, ils roulent comme des fadas et j'ai cru frôler la mort 3 ou 4 fois juste en faisant 10kilomètres... du coup, j'arrive ici, et je vois cette vidéo, et j'ai envie de mettre la tête de ce conducteur de caravane dans la première crotte de caniche que je trouve... :francais:

Après, je sais pas trop ce qu'il cherchait à fuir ce gars là... parceque c'est pas franchement avec ce bolide là qu'il va semer la volaille, et plus il fait traîner les choses, plus il empire son cas... là déjà, on a assisté au délit de fuite, et au dégradation de biens publiques et au dégradation de bien privés, et un certain nombre d'infractions au code de la route....

Conclusion, si un jour ça vous arrive, ne paniquez pas (Don't Panic!) ... restez calme, arrêtez vous et prenez gentiment votre prune...c'est mieux pour tout le monde... ;)

L'autre truc à faire, c'est dire au flic : "Vous savez, y'a de la place à l'arrière de ma caravane... et si vous avez 5 minutes, je pourrai vous régler mon amende... en nature...?"

là, soit c'est une femme, et elle vous met un coup de genoux dans les parties, soit c'est un homme, et il vous met son poing à la figure... dans les deux cas, vous portez plainte et vous retournez la situation... à défaut du flic... ;)

par contre, si il/elle accepte la proposition... vous êtes mal... sauf si c'est une pure bombasse (ou un pure beau mec... il en faut pour tous les gouts...) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai...

j'ai oublié un truc super INportant...

t'imagines la facture du luthier ? :cartonrouge:

ben ouai...

Caravane ----> gitans ---> les Gipsy Kings ----> guitares ----> vue comme l'autre il conduit, elles doivent toutes être pétés ---> luthier...

CQFD! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...