Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

je suis à partager :fumer:

ps : oui je suis un truc marrant :p

nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) :transpi:

heuuu kenada : excuses moi mais...

mais ta gueule quoi !!! là on a l'occasion de le découper en morceaux et de se partager tout ça! et c'est lui qui propose en plus!!!!

et toi t'arrives en disant NON !!! ??? :transpi:

crois moi, il vaut mieux séparer le plus possible les morceaux du kyro... pour être sur qu'il va pas se recomposer!!! :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) :D

heuuu kenada : excuses moi mais...

mais ta gueule quoi !!! là on a l'occasion de le découper en morceaux et de se partager tout ça! et c'est lui qui propose en plus!!!!

et toi t'arrives en disant NON !!! ??? :D

crois moi, il vaut mieux séparer le plus possible les morceaux du kyro... pour être sur qu'il va pas se recomposer!!! :craint:

je pense à la préservation de l'humanité et la planete terre dabord

donc.... à moins qu'on nous donne 1 millions d'euro, je lache pas kyro dans la nature sinon c'est pire qu'une bombe nucléaire ^^

imagines la vie de tes enfants avec un bout de kyro non loin d'eux !!!! non, je ne peux pas laisser ca passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui après mes exams en attendant mon train et tirant la langue comme un clébard assoiffé, je décide de me prendre une bouteille de 50 cl de Coca.

Je bois un coup, je m'emmerde sec, je jète un oeil à ma bouteille et que vois-je ?

Une petite étoile jaune dans le pure style "annonce promo" indiquant : "des plans coke à gagner sur www.calo-caco.fr" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème se produit parce que le pilote UDF (Universal Disk Format) (Udfs.sys) de Windows XP et Windows 2000 n'est pas en mesure de lire certaines données stockées sur ce DVD. À la connaissance de Microsoft, ce problème ne se produit actuellement avec aucun autre DVD.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...