Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

kyro : ouai et si tu savais le nombre de filles charmantes et qui aiment qu'on leur mette la main ou... à peu près tout ce que tu veux dans leurs fesses, toi aussi, tu viendrais t'y INscrire! :p

c2d : heuuu je me suis demandé si elle était truquée pendant à peu près une demi seconde! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible c'est que quand elle s'arrête de simuler le train s'arrête :transpi:

On sais maintenant d'ou viennent les retard et autres "problèmes techniques" ;)

Je pense plutot a un film X mit sur un portable son a fond ^^

Même chose, le gars doit se faire un petit plaisir solitaire devant une vidéo.

On entend un 'flotch' 'flotch' un peu suspect ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Consultant :

Quatre secrétaires d'une grande SSII internationale discutent le lundi matin à la machine à café. L'une d'entre elles demande aux trois autres si elles ont fait l'amour ce week-end...

La première dit : "Oui, j'ai fait l'amour avec un directeur de projet. Il était magnifique, hyper sûr de lui, il savait exactement ce qu'il faisait mais le problème c'est qu'il a pensé que 6 minutes valait une heure".

La deuxième dit : "Moi, j'ai fait l'amour avec un ingénieur commercial. Il était très bien, il connaissait plein de trucs, il débordait d'énergie mais le problème c'est qu'il n'arrêtait pas de me demander s'il avait atteint son objectif".

La troisième dit : "J'ai fait l'amour avec un chef de projet. Il était superbe. C'était sans doute le meilleur coup de ma vie : 10 sur 10. Le problème, c'est qu'il était hyper stressé et que juste après, il est reparti bosser en courant".

La quatrième secrétaire regarde les autres un peu désappointée et dit :

- "J'ai fait l'amour avec un consultant"

- "Et c'était bien ?" demandent les 3 autres.

- "Non, reprend la quatrième. Il a fallu que je lui montre trois fois ce qu'il fallait faire et j'ai fini par le faire moi même..."...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...