Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:sucre:

Sinon un truc marrant...

J'ai appris récemment que c'est Hugo Boss qui avait dessiné tous les uniformes des Nazis!!! pas de jugement hein, celui qui dessine un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans... mais quand même, c'est marrant de savoir ça... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Sinon un truc marrant...

J'ai appris récemment que c'est Hugo Boss qui avait dessiné tous les uniformes des Nazis!!! pas de jugement hein, celui qui dessine un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans... mais quand même, c'est marrant de savoir ça... ;)

C'est marrant (enfin pas du tout en fait), tu m'a donné envie de chercher sur le sujet, et, première phrase que je lis

The German clothing factory that eventually became the international menswear powerhouse Hugo Boss AG manufactured Nazi uniforms during World War II and most likely did so using slave labor.

http://americandefenseleague.com/hilknow1.htm

Je sais bien que celui qui produit un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans, mais par contre, il est parfaitement responsable de la méthode de production... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The German clothing factory that eventually became the international menswear powerhouse Hugo Boss AG manufactured Nazi uniforms during World War II and most likely did so using slave labor.

http://americandefenseleague.com/hilknow1.htm

Je sais bien que celui qui produit un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans, mais par contre, il est parfaitement responsable de la méthode de production... :francais:

2008 , les grandes compagnies profitent de l'esclavage moderne pour rentabiliser leurs chiffres d'affaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé (me suis pas fait mal, ça va :ouioui: ) sur la photo d'une piscine, je me suis dit: qu'est ce qui pousserais un geek a aller à la piscine ?

...peut etre si elle ressemblais à ça:

piscine_desktop.jpg

Ca fera plaisir aux geeks: une belle piscine desktop (prévoir clavier, ecran et hub usb :devil:) !!

:transpi:

je sors pas...j'ai piscine :pleure:

PS: kyro, si tu veux/peux la retravailler, vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...