Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah, c'est surtout inconscient quoi... et puis où est le plaisir dans ce qu'il fait ? :transpi:

J'pense plutôt qu'ils ont fait ça pour calmer un peu les p'tits rigolos qui postent des vidéos de pastis et autre en faisant croire que la bouteille contient bien l'alcool de la bouteille sauf qu'on ne les voit pas la désceller :D

J'trouve ça stupide et inconscient aussi, mais bon, qui ne fait pas de connerie dans sa jeunesse hein ? :zarb:

@ Krapace : Moi aussi j'm'amuse bien plus sans être HS complet ^^ C'était pour faire partager la performance, c'est pas comme si j'idolâtrait ce type mais franchement, pour le coup respect, de toute façon il a dû le regretter à partir de la fin de la vidéo (il a du finir à l'hosto j'pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère celle-là :

un petit ricard :D

Justement j'faisais allusion à cette vidéo, pourquoi n'a-t-il pas déscellé la bouteille devant la webcam mais entre ses mains de manière à ce que l'on ne voit rien hein ? :dd: Vive le Ice Tea moi j'dis, puis le ricard ça attaque sévère hein :zarb: je crie au Fake :transpi:

Edit : Régis démolisseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère celle-là :

un petit ricard :dd:

Justement j'faisais allusion à cette vidéo, pourquoi n'a-t-il pas déscellé la bouteille devant la webcam mais entre ses mains de manière à ce que l'on ne voit rien hein ? :arrow: Vive le Ice Tea moi j'dis, puis le ricard ça attaque sévère hein :D je crie au Fake :transpi:

non je pense pas que ca soit une connerie, par contre effectivement y a quelques fakes, et aussi beaucoup de petits joueurs :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il faut savoir que j'ai personnellement fait pire que tous ces gens... ok je n'en suis pas super fière...

Je vous raconte :

Quand je suis entré à l'IUT GEII, c'était l'année où les bizutages venaient d'être interdits... Alors les deuxièmes années se sont dit qu'ils feraient un pot d'accueil pour compenser.

J'arrive à l'IUT de Nice aux aurore, l'estomac vide, et la trace de l'oreiller sur ma figure... donc midi, et... je commence à boire du ponche... ponche sur ponche sur ponche et de la bière...

à 14h je vais en TP d'électronique et... après, je ne me souviens plus de rien... enfin si... j'ai une image de moi gisant dans un liquide orange... mais apparemment, j'aurais vomi sur un oscillo numérique tout neuf, et les godasses du prof, j'aurais déliré sur une ex qui m'avait quitté quelques jours avant, et... les gars de la classe m'ont ramenés, ils m'ont arrosés la figure avec l'eau du bassin à poissons rouges (le truc bien crados...) et m'ont ramenés chez moi... imaginez la tête de ma mère quand elle m'a vue dans cet état... :francais:

:mdr2:

Bon, je ne peux pas dire qu'après ça, j'ai été une légende, puisque l'année d'avant, je m'étais déjà distingué en IUT Informatique en emmenant un biberon rempli de bière en amphi d'éco et qu'avec la pression, le bouchon a sauté et ça a fait une fontaine de bière au premier rang...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...