Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En tout cas, j'espère vraiment que c'est un mensonge... parceque c'est vraiment trop... bizarre!

ça me fait penser au film "L'associé du Diable" avec Al Paccino ( :D ), Keanu Reaves et Charlize Theron ( :ouioui: ) ... tu sais ... tout à la fin... quand le héros est là et que sa s½ur veut coucher avec lui et que son père veut mater... :-D

Posté(e)

:chinois:

Tiens, c'est marrant comme Titia est plus jolie en Full HD qu'en vrai! :D

/me sort super vite avant de se prendre une 32pouces CRT dans la gueule.... :mdr:

Posté(e)

non mais en vrai, t'es super jolie ma chtite Titia adorée! :mdr:

tu ne sais juste pas faire de créneaux c'est tout... mais quelle femme sur terre sait faire des créneaux de toute façon ? :D

EDIT : sauf les filles avec qui j'ai déjà couché, bien entendu... puisqu'avec moi, 30CM c'est vraiment 30CM... :chinois:

à 30CM près, bien entendu...

Modifié par Arafel

Posté(e)
non mais en vrai, t'es super jolie ma chtite Titia adorée! :francais:

tu ne sais juste pas faire de créneaux c'est tout... mais quelle femme sur terre sait faire des créneaux de toute façon ? :transpi:

:D:mdr: pour une fois que je rate un créneaux :chinois: voila :francais: :francais:

Posté(e)

[saint Thomas]

Je ne crois que ce que je vois... :D

[/saint Thomas]

Posté(e)

Tiens, il y a quelques années, on a pris le QI de toute l'armée Espagnole ...

on en est arrivé à une MOYENNE de 60! :bravo:

Posté(e)

nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.