Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Tiens, il y a quelques années, on a pris le QI de toute l'armée Espagnole ...

on en est arrivé à une MOYENNE de 60! :bravo:

je suis à partager :transpi:

ps : oui je suis un truc marrant :transpi:

nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) :transpi:

je suis à partager :fumer:

ps : oui je suis un truc marrant :p

nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) :transpi:

heuuu kenada : excuses moi mais...

mais ta gueule quoi !!! là on a l'occasion de le découper en morceaux et de se partager tout ça! et c'est lui qui propose en plus!!!!

et toi t'arrives en disant NON !!! ??? :transpi:

crois moi, il vaut mieux séparer le plus possible les morceaux du kyro... pour être sur qu'il va pas se recomposer!!! :aimepas:

Faut penser a le bruler...

Je peut le faire j'ai de l'experience en matiere de combustion de corps humain

d3f310a276beea7e07f101c9fe172522.jpg

nan tu es peut etre marrant, mais surtout pas à partager (faut proteger les autres)... ou sinon on te donne (et on file meme du fric avec si besoin) :D

heuuu kenada : excuses moi mais...

mais ta gueule quoi !!! là on a l'occasion de le découper en morceaux et de se partager tout ça! et c'est lui qui propose en plus!!!!

et toi t'arrives en disant NON !!! ??? :D

crois moi, il vaut mieux séparer le plus possible les morceaux du kyro... pour être sur qu'il va pas se recomposer!!! :craint:

je pense à la préservation de l'humanité et la planete terre dabord

donc.... à moins qu'on nous donne 1 millions d'euro, je lache pas kyro dans la nature sinon c'est pire qu'une bombe nucléaire ^^

imagines la vie de tes enfants avec un bout de kyro non loin d'eux !!!! non, je ne peux pas laisser ca passer

:p

tu t'es brulé avec quoi ? ?

Mes habits ont prit feu quand j'avais 3 ans.Feu de maison.Et c'est qu'une partie des dégâts.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...