Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sachant aussi je cite "Je n'en ai pas le gout"

Mr Le Président de la République Française, Nicolas Sarkozy dit Sarko à propos du vin :byebye:

AHMA il doit toujours avoir un bouteille de Vodka dans sa voiture, en tout cas on sais depuis qu'il aime bien les boissons alcoolisée russes :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas el bon topic les gars :craint:

si vous voulez parler de la politique dépolitisée de sarko (le people :byebye: ), y a un topic "politique"

histoire de freeposter une derniere fois avant de revenir au topic :

il pourra bien censurer tous les journaux/radios qui se moquent de sa politique incohérente [...] il se fout les francais à dos et je rigole bien de voir qu'avec moins de 30% dans les sondages (ca veut quand meme bien dire que 20% des électeurs qui avaient voté pour lui ont bien les boules :eeek2: ) Môssieur Sarko a besoin de personne (et encore moins du Nouvel Obs :roll: ) pour passer pour un clown compulsif.

coco powa :eeek2::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de FPS préfèrent mourir que de tuer... Mais ils ont de bonnes raisons

Ah, la bonne époque du Lightech Engine...

D'éminents scientifiques se demandent pourquoi les joueurs de FPS semblent prendre plus de plaisir quand ils se font tuer que quand ils massacrent leurs adversaires :

On pourrait croire que le fait de sortir victorieux provoque un sentiment de joie, mais au lieu de ça, blesser et tuer un adversaire provoque une activation physiologique élevée négative (anxiété)[...] De la même façon, quand le personnage du joueur se fait blesser ou tuer, ça peut augmenter certains aspects liés à une émotion positive.

Mais comment se fait-ce ?! Cela signifierait-il que l'action de tuer, même de façon virtuelle, cause de l'anxiété ? Que le joueur, bon par nature, se sent mieux une fois qu'on l'a mis hors d'état de nuire ? Selon nos propres experts, la vérité est ailleurs :

Les auteurs de l'étude [ont mené l'expérience] auprès de 36 jeunes adultes en les faisant jouer à "James Bond 007: Nightfire"

A quels résultats s'attendaient-ils en forçant de jeunes adultes à "jouer" à un FPS médiocre de 2002 ? Entre ça et me prendre un coup de pied dans les couilles, je crois que je prendrais le coup de pied. Pas étonnant que les cobayes préfèrent se faire tuer que de continuer à jouer.

source pour les aveugles : nofrag.com :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de FPS préfèrent mourir que de tuer... Mais ils ont de bonnes raisons

Ah, la bonne époque du Lightech Engine...

D'éminents scientifiques se demandent pourquoi les joueurs de FPS semblent prendre plus de plaisir quand ils se font tuer que quand ils massacrent leurs adversaires :

On pourrait croire que le fait de sortir victorieux provoque un sentiment de joie, mais au lieu de ça, blesser et tuer un adversaire provoque une activation physiologique élevée négative (anxiété)[...] De la même façon, quand le personnage du joueur se fait blesser ou tuer, ça peut augmenter certains aspects liés à une émotion positive.

Mais comment se fait-ce ?! Cela signifierait-il que l'action de tuer, même de façon virtuelle, cause de l'anxiété ? Que le joueur, bon par nature, se sent mieux une fois qu'on l'a mis hors d'état de nuire ? Selon nos propres experts, la vérité est ailleurs :

Les auteurs de l'étude [ont mené l'expérience] auprès de 36 jeunes adultes en les faisant jouer à "James Bond 007: Nightfire"

A quels résultats s'attendaient-ils en forçant de jeunes adultes à "jouer" à un FPS médiocre de 2002 ? Entre ça et me prendre un coup de pied dans les couilles, je crois que je prendrais le coup de pied. Pas étonnant que les cobayes préfèrent se faire tuer que de continuer à jouer.

je préfère plomber que me faire plomber, suis-je un futur serial killer ? :smack::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits figurants en manque de contrats ?

Non serieux quelqu'un y croit ? Ca existe des gens comme ca ?

Il doit avoir une part de vérité ( preuve que ce genre d'oiseau existe en société ) , par contre l'émission par elle même fait par des acteurs de séries z est plus que possible , puisque apparemment il y a un gars dans les premiers épisode qui tourne dans un film gay , alors qu'il est dans l'émission hétéro ( il y a aussi quelques stéréotypes homosexuelles de temps en temps , du pur bonheur ) , une starlette du x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...