Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

photo prise ce matin dans une pharmacie de floirac (33) non loin de chez moi:

pc_pas_assez_zen.jpg

On dirait que le PC qui tourne derriere a 2 de tension :transpi:

Sedatif PC:.. mwarf... pouvait pas mieux tomber ce message d'erreur...

Amélie : j'ai insulté une prof de mal baisée

Valou : 75% des femmes sont mal baisées, t'avais juste une chance sur 4 d'avoir raison, mais tu les avait toutes de te faire engueuler

Amélie : ouais

Amélie dit : mais bon.

J'ai déjà 32 ans, et je n'ai fait l'amour qu'à 25% des femmes de la planète... Je savais que je ne pouvais pas être partout à la fois... mais je ne savais pas que j'avais pris un tel retard... :francais:

32 ans = 16 692 480 minutes environ

sachant que les femmes c'est 47% de la pop à la naissance mais qu'elle vivent plu longtemps on va prendre 50%

50% de 6.5 milliard : 3.25 milliard

25% de 3.25 = 812 000 000 environ

ce qui fait que tu as baisés presque 50 femme /min depuis que tu es né

Précoce ? :francais:

Je vois que tu connais les chiffres, mais que tu ne sais pas les interpréter ... :francais:

ça veut dire que je ne met qu'une seule minute par femme... drague et préliminaires compris... :zarb:

plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture...

plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture...
ce sont les 75% ça :francais:

Je vois que tu connais les chiffres, mais que tu ne sais pas les interpréter ... :chinois:

ça veut dire que je ne met qu'une seule minute par femme... drague et préliminaires compris... :transpi:

Tu es donc nécrophile ? :chinois:

:chinois:

ben.... les gens morts, ça ne compte pas... et les travelos/trans sont des mecs... donc ça ne compte pas non plus... :yes::p

et pour couper court à toute spéculation, les animaux, ça ne compte pas... y compris les poissons!

Aoren : polygame... ??? ;)

c2DD : ouai là c'est à peu près mon pain quotidien... :francais:... et NON, les INsectes, ça ne compte pas non plus!

hamburger : ça dépend... par exemple, hier soir, j'étais avec le thon que t'avais repéré à ma piscine cet été... :mdr:

hamburger : ça dépend... par exemple, hier soir, j'étais avec le thon que t'avais repéré à ma piscine cet été... :transpi:

/me s'étrangle de rire....

:pleure:

@C2DD et burger ne pleurez pas, même si c'est injuste...

@Arafel, elle est toujours aussi mimi même avec les vêtements?

ouai et en plus elle est gentille comme tout, elle s'appelle Stephanie, et puis en faite, elle est dans mon entrée! je l'ai croisé dans l'ascenseur quand je revenais de ma cave avec une bonne bouteille, et puis elle a bien voulue la boire avec moi... :byebye:

ceci dit, elle a quand même un très gros défaut qu'il va falloir corriger au plus vite... et il s'appelle JP...

Fillon, Sarkozy et Raoult voyagent en jet privé

Fillon regarde par le hublot puis lance :

"Tu vois, je pourrais jeter un billet de 500¤ sur le village en dessous, et je ferai un heureux !"

Sarkozy répond :

"et moi, je pourrais jeter 10 billets de 50¤, et je ferai dix heureux !"

Raoult surenchérit :

"Moi, je pourrais lâcher 100 billets de 5¤, et je ferai 100 heureux !"

Sur quoi le pilote glisse au copilote :

"Moi, je pourrai larguer trois connards et je ferai des millions d'heureux"

^^

• Create New...