ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Le socle n'est pas nu , puisque l'ampoule est toujours visée dedans , ce genre de truc c'est typique d'un éclatement de lampe et pas un court-circuit je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 non mais quand le gars s'est pris le jus, le disjoncteur aurait du sauter, et donc la caméra aurait du être coupé... fut ce le cas? :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ouais mais bon c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ptet' que c'était un camescope sur batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ou un pc portable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Eh oui aussi c'est une hypothèse qui ma foi peut sembler farpaitement réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daunk Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oui c'est vrai c'est étonnant que le disjoncteur n'ait pas sauté, en tous cas il a pas été trés malin le gars... En tous cas spécial dédicace pour certains http://www.dailymotion.com/video/xubqt_ban...odie-boten-anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ok ee veux bien accepter qu'il existe une possibilité pour que la caméra soit d'une façon ou d'une autre sur une batterie... MAIS pourquoi le reste de la pièce reste éclairée ... ? Daunk : tu connais l'identité de celui qui a fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oui c'est vrai c'est étonnant que le disjoncteur n'ait pas sauté, en tous cas il a pas été trés malin le gars... En tous cas spécial dédicace pour certains http://www.dailymotion.com/video/xubqt_ban...odie-boten-anna Ranafout' de NevralGeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oui c'est vrai c'est étonnant que le disjoncteur n'ait pas sauté, en tous cas il a pas été trés malin le gars... En tous cas spécial dédicace pour certains http://www.dailymotion.com/video/xubqt_ban...odie-boten-anna Ranafout' de NevralGeek Daunk a eu une prémonition en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daunk Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oups je crois que j'ai fait une boulette... je vais me retrouver au coin. Mais bon je garderais toujours l'humour. En tous cas j'ai pas voulu offenser qui que ce soit sinon je ne l'aurais pas posté ici, je me suis renseigné par rapport à l'auteur en question et je ne connaissait pas son histoire.. En tous cas pour pas faire un post inutile : http://www.kamazutra.be/jetpack perso une des meilleures vidéo de net pour moi qui avait étant gamin une petite fusée qui marchait pareil et pour avoir étudié le système pour mes études je peut vous dire que c'est faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ah mais non aucun soucis avec ton post Daunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Daunk : la prochaine fois, faudrait le faire avec du coca light / mentos ... et libérer l'espace aérien... au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefeu Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Régis part en vacances http://www.dailymotion.com/video/x4d0l3_re...en-vacances_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Course poursuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 wahh le killer de caravane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 l'abrutit surtout... il aurait vraiment pu blesser quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 C'est clair qu'une grand mère avec sa baguette sous le bras peut surgir a n'importe quelle coin de rue dans un petit village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ou une famille avec des enfants... un gamin qui rentre de l'école, ta mère qui va acheter une baguette, ou simplement l'éboueur qui fait son métier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je te sent comme agressif , vaut mieux en rire quand il n'y pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ah pardon... je voulais pas paraître agressif... non mais le truc c'est que là il pleut, et qu'à Nice, il pleut tellement pas souvent que les gens ne savent plus conduire... et du coup, ils roulent comme des fadas et j'ai cru frôler la mort 3 ou 4 fois juste en faisant 10kilomètres... du coup, j'arrive ici, et je vois cette vidéo, et j'ai envie de mettre la tête de ce conducteur de caravane dans la première crotte de caniche que je trouve... Après, je sais pas trop ce qu'il cherchait à fuir ce gars là... parceque c'est pas franchement avec ce bolide là qu'il va semer la volaille, et plus il fait traîner les choses, plus il empire son cas... là déjà, on a assisté au délit de fuite, et au dégradation de biens publiques et au dégradation de bien privés, et un certain nombre d'infractions au code de la route.... Conclusion, si un jour ça vous arrive, ne paniquez pas (Don't Panic!) ... restez calme, arrêtez vous et prenez gentiment votre prune...c'est mieux pour tout le monde... L'autre truc à faire, c'est dire au flic : "Vous savez, y'a de la place à l'arrière de ma caravane... et si vous avez 5 minutes, je pourrai vous régler mon amende... en nature...?" là, soit c'est une femme, et elle vous met un coup de genoux dans les parties, soit c'est un homme, et il vous met son poing à la figure... dans les deux cas, vous portez plainte et vous retournez la situation... à défaut du flic... par contre, si il/elle accepte la proposition... vous êtes mal... sauf si c'est une pure bombasse (ou un pure beau mec... il en faut pour tous les gouts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les commentaires de la gourde m'ont fait plus sourire , parcequ'un automobiliste à la con on en trouve partout , qui prenne la fuite en caravane faut le faire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ah ouai... j'ai oublié un truc super INportant... t'imagines la facture du luthier ? ben ouai... Caravane ----> gitans ---> les Gipsy Kings ----> guitares ----> vue comme l'autre il conduit, elles doivent toutes être pétés ---> luthier... CQFD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les gitans volent les guitares , et tranchent la gorge des luthiers ( la preuve il en reste plus beaucoup ) . CQFD RTFM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.