kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je vous laisse deviner ce que WWJD - JWMMFC veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et sinon, personne n'a de truc MARRANTS à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et sinon, personne n'a de truc MARRANTS à partager ? Bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je m'abstiens pour ne pas faire mourir de rire kyro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et moi je m'abstiens pour ne pas procéder au génocide des INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Voici une devinette particulière : Un jeune femme va à l'enterrement de sa mère. Elle y rencontre un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle ne le connait pas mais le trouve très séduisant. Une semaine plus tard la jeune femme tue sa soeur. Pourquoi ? Réponse : Pour revoir l'homme aux funérailles de sa soeur. Un psychologue américain posait cette devinette à ses patients pour déterminer s'ils étaient psychopathes. Pour info, ma copine est la seule personne que je connaisse à avoir trouvé la réponse. En plus elle trouvait ça évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 heuuu correction : pas pour voir si ils sont psychopathes, mais pour voir si ils pourraient avoir des tendances psychopathes... c'est différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 POur moi dans ce test il y a un truc qui me gène. En aucun cas une personne qui ira à l'enterrement d'une autre ira forcement à l'enterement de la fille de la défunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Voici une devinette particulière :Un jeune femme va à l'enterrement de sa mère. Elle y rencontre un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle ne le connait pas mais le trouve très séduisant. Une semaine plus tard la jeune femme tue sa soeur. Pourquoi ? Réponse : Pour revoir l'homme aux funérailles de sa soeur. Un psychologue américain posait cette devinette à ses patients pour déterminer s'ils étaient psychopathes. Pour info, ma copine est la seule personne que je connaisse à avoir trouvé la réponse. En plus elle trouvait ça évident... pour moi aussi c'est évident, je dois avoir des tendances psychopathes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ca vient p'têtre du fait que cette devinette circule sur le net depuis plus de 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Rien de fantastique , puis le gameplay n'est vraiment pas adapté au jeux lui même , ou il faut être très précis et surtout avec une grande liberté de mouvement . Technologiquement , pour du 110x61 , avec une accélération graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 http://www.youtube.com/watch?v=xwiz8VhRVTs l'age de glace 3, premier teaser j'ai hate de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html A voir le nombre de signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 http://www.kamazutra.be/Everyone-wants-a-dildo What did C:\DARTHVADER said to C:\DARTHVADER\LUKESKYWALKER ?"I am your folder" http://img124.imageshack us/my.php?image=boyscout10ud.swf http://de.fishki.net/video/avoider.swf http://www.toxic.no/php/vis_film.php?id=82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 imageshack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ø hakos a rejoint le chan à 21:12:39 ø<<< Address: hakos!hakos@*.abo.wanadoo.fr >>> [21:13:50] <hakos> bonsoir tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour telechargé un ftp svp merci [21:15:18] <Amnesiac> télécharger un ftp ? [21:15:30] <hakos> oué [21:16:03] <LePhasme> d'abord fais alt+F4 ø hakos a quitté le serveur à 21:16:12 (Quit: hakos) ø [21:16:15] <reznor> erfff [21:16:15] <LePhasme> mdr [21:16:27] <Amnesiac> mais LOL !!!! [21:16:29] <reznor> je suis ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tient, cette bonne vieille blague marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 apres une discution d'une heure trente sur msn a 20 inpactiens : [c=12]Yunie Dmi[/c] dit :et vous faites des truc a plusieur quand je suis pas la - Aoren ....égoiste ? je n'ai que moi à penser, je suis forcement prioritaire ^^" ... dit : j'ai toutes les discuts de toutes facons The Big Bang dit : idem Encarta® Réponses Instantanées a quitté la conversation. Bicounet dit : pareil - Aoren ....égoiste ? je n'ai que moi à penser, je suis forcement prioritaire ^^" ... dit : encarta a quitté la convers - Aoren ....égoiste ? je n'ai que moi à penser, je suis forcement prioritaire ^^" ... dit : je le quote ca Bicounet dit : lol The Big Bang dit : comment on fai? on la bloque? - Aoren ....égoiste ? je n'ai que moi à penser, je suis forcement prioritaire ^^" ... dit : aucune idée - Aoren ....égoiste ? je n'ai que moi à penser, je suis forcement prioritaire ^^" ... dit : je l'ai invité sur l'autre The Big Bang dit : /ban gavé le bot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est beau le métier de journaliste http://www.youtube.com/watch?v=qYik7TiuFVY Et ça c'est le kiff ! http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vu sur Flickr : avec comme titre "I know what you did last night" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) Completement debile.... A mon epoque on vidait en 2h a plusieurs ca nous empechait pas de nous marrer bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.