Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !

------------------------

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

-------------------------------------------------

... Trop fort le gars! ! ! . . .

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ca t'empechera de voter ou de pretendre a un quelconque emploi dans la fonction publique mais comme le courrier n'est pas en recommandé ben va a ta mairie et signale que tu t'en inquietes parceque tes amis l'on reçu.

Moi à en 98 j'avais recu une indemmité de 50 francs pour la journée +remboursement du bus et un bon repas a midi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il y avait de quoi fumer a la JAPD :D , le seul truc de bien c'était la présentation des vieilles armes ( thompson , garand ... ) dans un musée .

J'ai écrit n'importe quoi au test , résultat 1/3 des appellés ( sans blague ) , se sont fait sortir dont moi pour discuter si on avaient un problème :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'occasion d'ouvrir un joli dossier sur vous aux RG, bref rien de méchant.

Enfin vous avez de la chance, moi j'ai du faire objecteur de conscience et donc déclarer que j'etais contre l'utilisation des armes... pour quelqu'un pratiquant depuis pas mal d'année le tir je peux vous garantir que j'etais mort de rire lorsque j'ai rédigé ma lettre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".

Bonjour,

le hic, c'est que ce n'est pas le diagnostic d'un psychiatre, cette conclusion :cartonrouge: .....et pour être classé P=4, il faut un avis psychiatrique.

Habituellement, on a plutôt: "Inadaptation au S.N liée à une personnalité immature.

A classer P=4.A réformer par les soins du Corps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'occasion d'ouvrir un joli dossier sur vous aux RG, bref rien de méchant.

qu'est ce qu'il s en ont à foutre de toi aux rg?

et c'est quoi tes trucs de lettre?

Les rg sont censés avoir des renseignements sur tout le monde, établir des profils : si tu prends des psychotropes (on vous fait toujours pisser dans un bocal cette journée??), si tu participes souvent aux manifs (un jamais content quoi :cartonrouge: ), si tu as une tendance violente ou paumée etc...

pour la lettre c'est une (ou des) déclarations que l'on faisait par exemple pour reporter le service militaire, te déclarer soutient de famille, objecteur de conscience etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'amie virtuelle ! :chinois: Virtualbartender c'est old maintenant mais c vré que c'est bien hihi ... Sinon, y aussi un chat sexy avec Elita ! >> http://elita.multipoker.com/messenger/index.html(déjà posté peut être, jsé plus!) :mad2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, je connais un gars qui avait une place toute chaude d'inge chez EDF et qui s'est fait réformé P4, eh ben sa place toute chaude, il s'est assis dessus :cartonrouge: et la personne qui aurait dû etre son chef, lui à dis qu'il ne pouvait lui donner ce poste car réformé P4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ca m'en bouche un coin... J'en connais des réformés P* (ya pas que le 4 soi dit en passant, on est réformé à partir du P3) et ca leur a pas poser de problème. J'en connais même un qui s'est fait passé pour un psychopathe; quelques mois plus tard il est repassé devant un psy du privé et pouf annulé :-D

Maintenant je veux bien que tu me montres le texte de loi qui le précise... personellement je l'ai jamais vu et je connais assez bien le sujet.

http://vosdroits.service-public.fr/particu...500#titreN10034

Je me souviens de ma grand-mère qui disait la même chose sur ceux qui n'avait pas leur carte d'electeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...