Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

http://www.videolol.com/v2/upload/videos/h.../se_relaxer.wmv

Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe

blonde qu'il trouve particulièrement bien roulée. Mine de rien, il

s'approche

d'elle et se présente :

- Bonsoir, je m'appelle Eric. Et toi ?

- Moi non...

Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là".

Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : "Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond

- C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."

http://www.videolol.com/v2/upload/videos/h...crying_game.wmv

Le rectorat du departement 93 ("neuf trois") a eu d'excellents resultats du Bac apres cet effort d'adaptation des programmes.

Voici donc les sujets de mathématique du Bac proposé aux candidats de Villetaneuse en juin 2000.

Nom : _________________________

Gang : ________________________

Veuiliez repondre au questions suivantes :

1. Evgueni possede un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles a chaque fois qu'il presse la detente, combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir a recharger ?

2. Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupee avec du bicarbonate a raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du melange a Miguel pour la somme de 25 000 F et 15 grammes a Ramon pour 3 500 F le gramme.

Qui de Miguel ou de Ramon s'est fait rouler ?

Combien de grammes de cocaïne melangee au bicarbonate reste-t-il a Carlos ?

Quel est le taux de dilution de la colombienne de Carlos ?

3. Cedric est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est de 2 100 F et que Cedric preleve 1 200F sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que Cedric puisse se payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix Est de 3400 Fchacune ?

4. Irina veut couper les 100 grammes d'heroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un benefice de 20%. Quelle masse du produit diluant devra-t-elle utiliser ?

5. Rachid est paye 7500 F lorsqu'il vole une BMW, 1500 F si c'est une japonaise, et 3000 si c'est un 4X4. S'il a deja vole deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il a voler pour obtenir 30.000 Francs ?

6. Yacine est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre. Il a devalise et planque 9.000.000 F de son forfait. Si sa copine depense cet argent a raison de 45.000 par mois, combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans ?

Question subsidiaire : Combien d'annees de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claque tout son argent ?

7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 metres carre. Une lettre tagguee represente une surface moyenne de 0,4 metres carre.

Combien de lettres entieres un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?

8. Mohammed s'est fait 6 filles dans le gang. Le gang contient a la date d'aujourd'hui 27 filles. Quel pourcentage de filles du gang a ete culbute par Mohammed ?

9. Lors de la derniere rixe avec le gang des Turcs de St Gilles, Stavros a consomme 76 balles de pistolet automatique, et n'a touche que 3 personnes.

Quel est son rendement ?

Merite-t-il encore de rester dans le gang, le seuil critique maximum impose par Giorgios etant de 23 balles par turc abattu ?

10. Ibrahim a été arreté pour vente de crack et ses frais provisoires de justice ont ete portes a 500.000 F. S'il ne les paie pas ainsi que son avocat (qui reclame 12% du montant de ses frais) avant de s'enfuir en Tunisie, quel montant va-t-il perdre effectivement ?

11 Question subsidiaire: Enumerer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante : A combien de dealers et de drogues faut-il etre au minimum pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie sachant que

* le modele standard a vide pese 1160 kg

* le poids moyen d'un gendarme est de 110kg

* une patrouille est constituee de 4 gendarmes

* un jeune toxico souleve a l'effort 65 kg, un dealer peut aller jusqu'a 100 kg

* le vehicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol

* on neglige l'effet du bras de levier, fixant a 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement souleve pour decoller la voiture

* La probabilite qu'un gendarme quitte le vehicule est nulle.

Ah ces gens du ch'nord................

Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain à lui...

- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !

- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule...

Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans

l'congélateur pour prinde quequecosse.

Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô

que j'l'ô prise par derriere...

Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis

eud plus belle.

Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue

là,

elle m'colle un coup sur m'gueule avec.

- Bah brun alors, elle aime pô l'sexe t 'femme ?

- Si mais pô à Auchan..

radar8er.jpg

Jules, 75 ans va voir son médecin pour une analyse de sperme.

Son médecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain

pour

l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le bocal vide et propre.

Le médecin lui demande pourquoi.

"Eh bien voila, j'ai essayé avec la main droite, sans succès, avec la

main

gauche, rien non plus, alors j'ai demande a ma femme de m'aider.

Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, toujours rien, ensuite

elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents toujours

sans

succès".

Alors, on a demande a la jeune voisine qui a essayé avec la main droite,

la

gauche, avec sa bouche. Avec ses dents, sans ses dents..."

Le médecin, choque, l'interrompt: " Vous avez même demandé l'aide de la

voisine ?".

" Eh oui, docteur, vous voyez on a tout essayé et on n'a toujours pas pu

ouvrir ce putain de flacon !...".

:linux:

desoled j'avais pas verrifié .... il suffit de le dire gentiment :transpi:

Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.

Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !

Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.

Les catastrophes, ce sont les fêtes des pauvres

Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant."

Edited by biscottegrz

tramway.... j'espère que tu ne fais jamais d'erreurs ... ce serait "lourd" !!!!

:craint:

Ça ressemblait à du flood, d'autant plus que faire 4 fois la même erreur me semblait difficilement possible, je me suis trompé ;)

Un jour j'ai rencontré un gentil monsieur et nous sommes tombés amoureux.

Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré...;

les fèves au lard.

Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en

panne au retour à la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.

En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister.

Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les 'effets' seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison.

Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.

À mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame:

"Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".

Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table.

En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard.

Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.

Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable.

Alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai.

Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un.

Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette !

Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement.

Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.

L'odeur était pire que le chou cuit.

Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible.

Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.

Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regardé ; je

l'assurai que non.

C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:

" Bon Anniversaire ! "

Je me suis évanouie !!!!!!!!!!!

qu'est ce qui est blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir rouge blanc noir blanc noir blanc noir blanc noir ???

une nonne qui se casse la gueule dans les escaliers! :mdr:

http://www.kapaza.be/detail/2175007/Laptop_HP_Pavilion.html

Wil jij ook zo'n mooie HP Pavilion? Ik heb er 1 via internet kunnen kopen voor 19,95 euro.. En dat kan jij ook! Wil je weten hoe? Mail me!

Je traduis :

Voulez-vous aussi un bel HP Pavillion? J'ai su en acheter un d'internet pour 19,95 euro.. Et vous aussi vous pouvez! Voulez-vous savoir comment? Envoyez-moi un mail!

:transpi:

Et j'ai une copine qui a envoyé un mail :up:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...