Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mdr ça! Dis dans ta signature tu te vente là ! Car ton beauf te fais concurance ! :p Toi je dis que tu te vente, car ton ex avait l'atre dire qu'elle avait pas vu grand chose !  :mdr:  :mdr:

===>[ :mdr: ] lool

T'es un ptit comique hein toi :-Dcartonvert.gif

Aller, tiens, mets ça dans ta signature : pz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pas plutot sa place dans le topic des trucs pas marrant a ne pas partager votre engeulade sur la taille de vos machins?

C'est pour blagué tu sais. Le mr y se vente lool. Bah façon c'est pas la taille qui fait c'est de savoir s'en servir, hein nicolas :mdr: Sans rencune hein :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?

- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence.

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David !

- Si, si, il est dans la chambre avec maman !

Long silence.

- Bien, OK, bon, alors voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage...

- D'accord Papa...

Quelques instants plus tard, la fillette revient au téléphone.

- Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa.

- Et qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte !

- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu ! Et oncle David ?

- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi.

Long silence... Puis le papa dit :

- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 02.48.67.36.37 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...