Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

532 ! Avec mx510 vitesse et accélération au max :francais:

EDIT: 545!

spank9vq.th.jpg

Edited by Daemonium

haha c'est abusé la façon dont les fesses bougent après la fessée

faut pas me montrer ça à moi dont la copine est de l'autre côté de l'atlantique :francais:

:incline: je stagne à 497 :incline: et pourtant j'ai mis tout à fond.. j'ai meme faillit faire valser mon clavier :francais::smack:

Windows est-il un virus ? Voici ce qui caractérise les virus :

1) Ils se reproduisent rapidement. Windows aussi.

2) Ils accaparent des ressources importantes et ralentissent les systèmes. Windows également.

3) De temps en temps, ils crashent le disque dur. Comme Windows.

4) Les virus sont généralement transmis, à l'insu de l'utilisateur, en même temps que des programmes et des systèmes de qualité. Tout comme Windows.

5) Les virus laissent parfois penser à l'utilisateur que son micro est trop lent, ce qui l'amène à le changer pour un plus rapide. Idem avec Windows.

Jusque-là on pourrait croire que Windows est effectivement un virus. En fait, il existe des différences fondamentales :

Les virus sont toujours très bien suivis par leurs auteurs, ils fonctionnent sur la plupart des plates-formes, leur code est rapide, compact, efficace et, avec le temps, ils tendent à devenir de plus en plus perfectionnés. Windows n'est donc pas un virus. C'est un bug.

510 :francais:

edit : Tiens ca me donne des idées pour ce soir avec ma cops :incline:

Edited by Terminou

nan mais moi t'inquiète pas je suis hors competition: je triche, donc c'est normal :francais: (Daemonium aussi :incline: )

2198 !!! wazaaaaaa

2676 :bou:

:frenchy: Ouais ça claque rapidos :francais:

Edited by Daemonium

Les blondes et l'email

Une blonde sort de chez elle et ouvre sa boîte aux lettres puis retourne chez elle les mains vides.

Quelques minutes plus tard elle répète cette opération et revient chez elle de nouveau bredouille. Puis, au bout de la troisième fois qu'elle sort ainsi pour aller voir son courrier, un voisin qui assistait à la scène lui demande surpris : "Vous devez attendre un courrier urgent pour sortir comme ça toutes les cinq minutes ?"

La blonde répond :

"Non, c'est mon ordinateur qui n'arrête pas de me dire "vous avez du courrier" ".

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...