Nis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 une banière fédératrice: manque plus qu'un hymne national sinon y a aussi: et Ouais, avec PCI | Petit Zizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les vaincront !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les vaincront !! je dirai même plus, les pingouins à vaincront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je dirai même plus, les pingouins à vaincront! Je suis pas trop porté sexualité animalière, mais bon chacun son trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mais oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 http://forum.quick-web.com/forum_lecture.p...gothique&page=1 A voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 EpiDress, je viens de me taper une de ces barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 http://forum.quick-web.com/forum_lecture.p...gothique&page=1A voir ^^ je me pisse encore dessus tellement c'était drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je vais cross-poster sur hardware / OC : http://www.peteredge.orcon.net.nz/casepics.htm LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 fournissent le casque anti bruit avec la tour O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 fournissent le casque anti bruit avec la tour O_o faut pas mettre les doigts trop près.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://forum.quick-web.com/forum_lecture.p...gothique&page=1 Absolument génial. Si vous êtes au boulot, mieux vaut pas lire, sinon vous risquez de vous faire sortir. ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'aime bien la tête de yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et les large chlais? (zizi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 faut pas mettre les doigts trop près.... Et vrouffffff le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=499 EDIT: lui encore mieux : http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et vrouffffff le chat mdr ça! Dis dans ta signature tu te vente là ! Car ton beauf te fais concurance ! Toi je dis que tu te vente, car ton ex avait l'atre dire qu'elle avait pas vu grand chose ! ===>[ ] lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il se vente.... ça fait du vent? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il se vente.... ça fait du vent? :mdr: D'ou l'expression, la bitte a vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mdr ça! Dis dans ta signature tu te vente là ! Car ton beauf te fais concurance ! Toi je dis que tu te vente, car ton ex avait l'atre dire qu'elle avait pas vu grand chose ! ===>[ ] lool T'es un ptit comique hein toi Aller, tiens, mets ça dans ta signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 T'es un ptit comique hein toi Aller, tiens, mets ça dans ta signature : Mr.nicolas tu te ventes trj et pour moi c'est pas comme la signature que tu me propose! Allez mon chère tu te vente lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ca aurait pas plutot sa place dans le topic des trucs pas marrant a ne pas partager votre engeulade sur la taille de vos machins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ca aurait pas plutot sa place dans le topic des trucs pas marrant a ne pas partager votre engeulade sur la taille de vos machins? C'est pour blagué tu sais. Le mr y se vente lool. Bah façon c'est pas la taille qui fait c'est de savoir s'en servir, hein nicolas Sans rencune hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David ! - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! Long silence. - Bien, OK, bon, alors voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage... - D'accord Papa... Quelques instants plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa. - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte ! - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu ! Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi. Long silence... Puis le papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 02.48.67.36.37 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 enfin, ça remonte le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.