K-Lee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je comprends le SMS maintenant ! Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Excellent Moi c'est ton avatar que je trouve excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ma bouche ressemble à un arobase et on peut y loger ce que l'on veut. bien vu sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Grosbras C'est pas drole mais bon ... La Fondue USB ils attaquent le site : http://www.sakakibara-kikai.co.jp/products/other/LW.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Censuré par XZombi, fait attention à tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Cassage en bloc par Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Censuré par XZombi, fait attention à tes propos ça serait pas de l'abus de pouvoir ça ce post sera modéré dans 5 ....4........ --- edit --- 3.... 2.. Cassage en bloc par Brice --- re-edit tint' --- 1... 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Normalement il est parti ce Dimitri29... Tout de même, il a 18 ans. Il ne doit pas être bien fier. Toujours est-il que ça me fait vraiment peur pour l'avenir du français de voir un tel massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Cassage en bloc par Brice Mais Mais Mais ... je proteste !!!!!! on pique mon lien ... (en plus faudrait que tu vérifie la touche 'v' de ton clavier passk'elle colle mal ) C'est id=595 et pas 611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Essayez id=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je pensais l'avoir posté mais apparament ca avait foiré, donc voila http://www.netdisaster.com/go.php?mode=cof...ww.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mais Mais Mais ... je proteste !!!!!! on pique mon lien ... (en plus faudrait que tu vérifie la touche 'v' de ton clavier passk'elle colle mal ) C'est id=595 et pas 611 il l'à posté avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il l'à posté avant toi Regarde qui a édité mon post deux posts au dessus du sien .... euh pardon me suis fais :kc: j'ai complétement la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il avait posté juste au dessus de celui-là, mais il l'à éffacé, pour le mettre en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est pas drôle, mais c'est : il y à :8 qui s'amuse à enlever le modo please dans des topics d'il y à plus de six mois la preuve: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25191_0.htm au passage, dans le premier post, le lien à été édité, mais pas le nom du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est pas drôle, mais c'est : il y à qui s'amuse à enlever le modo please dans des topics d'il y à plus de six mois :8 la preuve: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25191_0.htm au passage, dans le premier post, le lien à été édité, mais pas le nom du site spa nouveau ca ... ca fait quelque temps qu'il fait ca :8 et sinon vous avez vu mon lien : http://www.netdisaster.com/go.php?mode=cof...ww.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et sinon vous avez vu mon lien :http://www.netdisaster.com/go.php?mode=cof...ww.pcinpact.com nan, où ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 >>le jeune (pub pour la Poste)<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 >>le jeune (pub pour la Poste)<< Bha dis donc, ils doivent avoir beaucoup d'argent pour avoir des spots aussi longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 lol > Je sors > Où ça ? > Dehors > Ce qui est certain, n'est pas certain Ca me fait penser à certaines phrases d'un de mes profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est pas vraiment marrant, c'est surtout très étonnant comme c'est bien fait, l'annimation prend bien 2 minutes, à regarder jusqu'au bout absolument !!! De A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est pas vraiment marrant, c'est surtout très étonnant comme c'est bien fait, l'annimation prend bien 2 minutes, à regarder jusqu'au bout absolument !!!De A à Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.