capten Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 T'es pas radin sur les sauts de lignes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'adore la derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pas mal la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 stock de videos: http://jemeclate2.free.fr/index.htm moi je telecharge toutes les videos d'un clic sur avec le plugin flashget pour firfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai retrouvé ça dans mes vieilles adresses : http://www.video-vache.com/matrixxl.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42697.htm Mattez un peu le dernier post par Squall ... :mdr2: :D :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Désolé si ça a déja été posté, mais certaines bds m'ont bien fait marrer dans le blog de Boulet : BouletCorp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 vraiment c est pas marrant d etre gros http://www.journaldelahautemarne.com/news/...erroviaire.html quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 vraiment c est pas marrant d etre gros http://www.journaldelahautemarne.com/news/...erroviaire.html quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je te comprend pas XZombi tu dit que c'est mal de ce moquer des gens et tu le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 S'moquer des gros c'est pas bien, il rigole surement de la situation ... Mais dans ce cas ... je serais bien pousser à rigoler du gros ... Que des gars soient gros ok, j'm'en fou, mais quand il emmerde les autres à cause de ça ... Ptin, un train avec 1h de retard c'est vraiment CHIANT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Elle est pour Didi celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 .GIF' alt='default_aimeati.gif' alt=':ati:'>.GIF'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 S'moquer des gros c'est pas bien, il rigole surement de la situation ... Mais dans ce cas ... je serais bien pousser à rigoler du gros ... Que des gars soient gros ok, j'm'en fou, mais quand il emmerde les autres à cause de ça ... Ptin, un train avec 1h de retard c'est vraiment CHIANT. Je rigolais de la situation en effet. De plus, je pense que la personne doit se douter qu'on rigole d'elle, surtout si c'est passé au nouvelle. Par contre, faire un topic pour rire des gros, ça non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Une derniere, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ptin, un train avec 1h de retard c'est vraiment CHIANT. T'inquiet pas c'est normal pour la SNCB 1h de retard ! Surtout sur la ligne 124 (Bruxelles-Charleroi)...Y des gros travaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pliage à la japonaise trop bon la technique de pliage de t-shirt! :eek2: merci pour ce lien, moi qui pliait mes t-shirt comme un goret mancho trisomiqe! Pour ceux qui sont interessés, il faut juste pincer un coté du t-shirt et pas tout les 2 cotés! Ralala sont fort ces japonais Je vais impressionner les filles avec cette technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Qui veut voir la vidéo hyper hyper hyper gore ? Ce n'est pas marrant mais c'est affreux. Je ne peux pas mettre ici sinon ca risque avoir la crise de cardiaque (pas moi heureusement !) C'est un de mes potes qui m'a envoyé Me demande par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.