kissman08 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Voila , j'ai trouver un accessoir indispensable pour notre MIMI . personnage de 2,5 cm de hauteur -brille quelques secondes avant que votre téléphone ne vibre ou sonne Vaca fait partie de la famille "Les Boheme": "On dit que je suis la vache la plus délurée de la Planète. Je vis dans la Haute-Savoie natale de mon créateur. Je vis avec Bohemia que je fais rire ou pleurer selon les jours. Nous sommes très "terroir". Je ne mange que l'herbe fraîche des alpages et le fourrage sans OGM que Bohemia me prépare. Je la récompense en lui donnant mon meilleur lait." Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Voila , j'ai trouver un accessoir indispensable pour notre MIMI . personnage de 2,5 cm de hauteur -brille quelques secondes avant que votre téléphone ne vibre ou sonne Vaca fait partie de la famille "Les Boheme": "On dit que je suis la vache la plus délurée de la Planète. Je vis dans la Haute-Savoie natale de mon créateur. Je vis avec Bohemia que je fais rire ou pleurer selon les jours. Nous sommes très "terroir". Je ne mange que l'herbe fraîche des alpages et le fourrage sans OGM que Bohemia me prépare. Je la récompense en lui donnant mon meilleur lait." tu l'as trouvé où ça ? Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 les bulles et la vaches, trop bon Link to post Share on other sites
theocrite Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 C'est mignon Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 c'est horrible Link to post Share on other sites
bob68 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 tu trouve ca marrant ?? Link to post Share on other sites
cedland2k2 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 4 cons sur 5 la selection naturelle... c beau la nature... Link to post Share on other sites
theocrite Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 On se croirait pas loin de chez moi tu trouve ca marrant ?? Tu ne vois pas que c'est un fake ? Ils ne passent pas par les trous. Et le mec qui prend les photos, il est là par hasard ? Même si c'était vrai, il lse as surement délivrés. Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 tu trouve ca marrant ?? et franchement les mecs..............votre education humoristique est vraiment à revoir c'est sur que c'est triste des petits cannetons qui disparaissent mais regarder le reste bordel !!!! -le contexte !! -le montage plan apres plan -le topic où vous etes et qui fait partie du contexte faites moi penser à ne jamais accepter une invitation à bouffer chez vous..................... qu'est ce qu'on doit s'y faire chier Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 4 cons sur 5 la selection naturelle... c beau la nature... tu parlais des cannetons .................bien sur Link to post Share on other sites
cedland2k2 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 tu parlais des cannetons .................bien sur Evidemment Link to post Share on other sites
bob68 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman Link to post Share on other sites
cedland2k2 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée Link to post Share on other sites
Nis Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée Hmm miam Link to post Share on other sites
lorinc Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 j'imagine déjà les rats dans l'égout en dessous ouvrant des gueules immenses avec un air de 'miam, je te dis qu'y en a un qui va tomber' Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman Tu serais pas tombé dans une bouche d'égout plus jeune ? Link to post Share on other sites
Populous G. Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Link to post Share on other sites
tiger claw Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Jacuzi "news age" version luxe: version de merde: (vue sur koreus) Link to post Share on other sites
lorinc Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 c'est tellement vrai... Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 C'est malin ça Link to post Share on other sites
Krapace Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 c'est tellement deja vu Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 c'est tellement deja arrivé Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.