Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Moi jdis c'est super lol , mais ca aurait meriter sa place dan le topic des trucs marrants a partager

ah, je fesais pareille quand je veux defragmenter mon DD, mais par contre je metté pas d'huile pour netoyer les tete de lecture..... c'est grave docteur ?

:cartonrouge:

héhé, c'est pas dangereux de faire sa ? pas de risque que le dd crame ?

non aucun risque que ca crame... ce disque là n'aura plus jamais de "problemes" ... tu peux me croire... :dtc:

moi je le fais au Cif, pas à l'Ajax, au moins le Cif, c'est du libre pas comme l'Ajax :dtc:

En tout cas c'est excellent... :roll:

non aucun risque que ca crame... ce disque là n'aura plus jamais de "problemes" ... tu peux me croire... :pleure:

normal :dtc::roll:

fait dire aussi que ce n'est pas tres explicite comme ça :smack:

il faut lire:

oral sex

:tropfort: le "i" de "IARO" etant devenu un "L" dans "ORAI"........... mais avec de l'imagination

fait dire aussi que ce n'est pas tres explicite comme ça :smack:

il faut lire:

oral sex

:tropfort: le "i" de "IARO" etant devenu un "L" dans "ORAI"........... mais avec de l'imagination

Et le "R" de IARO se retrouve à l'endroit quand il est à l'envers :simple:

Je lui ai appris à bien ponctuer ses phrases.

Alain_Juppe_Alain_J_132985c.JPG

:mdr2: apparemment il en a toujours rien à battre de tes cours de ponctuation, il y a toujours les espaces avant les virgules et les points :yes:

"Je vous souhaite des passions .

Je vous souhaite des silences .

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants .

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous ."

d'ailleur tu pouras également lui preciser que "on", est la troisieme personne du singulier, qui remplace "il" et non "nous"

qu'il devrais donc le remplacer dans ça phrase par "nous"

Dans une école de notre belle France, on se dispute donc pour un sapin! Deux élèves sourcilleux y ont vu une entorse à la laïcité et ont demandé au chef d'établissement de retirer l'objet de l'enceinte de l'école. Heureusement, on a discuté et on a rapidement remis le sapin en place à la satisfaction générale.

le premier on est juste (mais moche d'utilisation !!)

le deuxieme et triosieme sont faux, il serait plus juste:

Heureusement, nous avons discuté et nous avons rapidement remis le sapin en place à la satisfaction générale.

ou mieux:

Heureusement, nous avons discuté et rapidement remis le sapin en place à la satisfaction générale..............ça sonne mieux, non ???

:chinois:

Gayluron, le nouveau prof d'Alain Juppé :'p

Guijnor has been kicked by Gayluron :chinois:

:mdr2: apparemment il en a toujours rien à battre de tes cours de ponctuation, il y a toujours les espaces avant les virgules et les points :mdr2:

"Je vous souhaite des passions .

Je vous souhaite des silences .

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants .

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous ."

d'ailleur tu pouras également lui preciser que "on", est la troisieme personne du singulier, qui remplace "il" et non "nous"

qu'il devrais donc le remplacer dans ça phrase par "nous"

Dans une école de notre belle France, on se dispute donc pour un sapin! Deux élèves sourcilleux y ont vu une entorse à la laïcité et ont demandé au chef d'établissement de retirer l'objet de l'enceinte de l'école. Heureusement, on a discuté et on a rapidement remis le sapin en place à la satisfaction générale.

Heureusement, nous avons discuté et nous avons rapidement remis le sapin en place à la satisfaction générale.

ou mieux:

Heureusement, nous avons discuté et rapidement remis le sapin en place à la satisfaction générale..............ça sonne mieux, non ???

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Je lui ai notifié justement ces erreurs, mais comme tu as pu le lire il est en vacances et ne peut pas corriger, ses efforts se verront au prochain post qu'il fera.

:mdr2:

Guijnor has kicked Gayluron

Gayluron is sucking mobydick.

:yes:

week12.jpg

ou mieux:

C'est peut-être mal dit mais juste !

:mdr2: :kc:

:mdr2:  :mdr2:  :mdr2:  :mdr2:

Je lui ai notifié justement ces erreurs, mais comme tu as pu le lire il est en vacances et ne peut pas corriger, ses efforts se verront au prochain post qu'il fera.

Guijnor has kicked Gayluron

Gayluron is sucking mobydick.

week12.jpg

:mdr2: mais c'est qu'il m'agresse le bourin ????!!!!!!!

et quel rapport avec les fautes que tu n'as pas vus ?????

anim_kc1.gif

Gailuron has kicked Guijnor

Guijnor is sucking Jupé.

donald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.png

donald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.pngdonald2.png

donald2.png

:mdr2: mais c'est qu'il m'agresse le bourin ????!!!!!!!

et quel rapport avec les fautes que tu n'as pas vus ?????

Gné ?!

Tu es stupide ou quoi ? :chinois:

J'ai vu ces fautes de ponctuation comme toi, donc je les lui ai signalées. Mais il est en vacances donc il ne peut pas les corriger, c'est pour cela que tu as pu les lire. CQFD.

Je ne vois pas en quoi il est difficile de comprendre cela. :yes:

Gayluron il est tellement gay que les grecs croient qu'il est hétéro ! :kc:

Gayluron il est tellement gay que les grecs croient qu'il est hétéro ! :kc:

Heu... oui mais là, non... :yes: C'est limite concon ... :chinois:

mais_quil_est_con.gif

re....

et quel rapport avec les fautes que tu n'as pas vus ????? :chinois:

coucoufuck.gif

Mais il n'y a que des fautes de ponctuation ! Les "on" ne sont pas des fautes stricto sensu !

:kc: :kc:

:yes::mdr2:

on est pour toi correct !!!! :eeek2:

Bien sûr ! Ce n'est pas une faute, tu n'as qu'à lire Pagnol pour t'en rendre compte. Mais bien sûr tu n'es pas un grand littéraire... :roll:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...