Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

hé ben tu serais vraiment bète de faire ca... moi j'aurais proposer une partouze dans le cabrioler avec la vielle le medecin, et la bombe sexuelle.....

ou alors laisser lavielle elle a deja assez vecu, place au jeune.... et on se serait serer dans la voiture...

mais de toute facon si j'avais une voiture de sport par temps de tempette tropicale qui craint quand on attend le bus j'aurais sauver ma peau et laisser crever les autres... non mais on est pas l'abbé pierre non plus..... un docteur qui prend le bus..... une bombe sexuelle qui prend le bus.... je l'ai pris pendant des années, les bombes sexuelle elles se font accompagner en voiture.... surtout lors des tempetes....

:sucre: enfin ca ma bien fait rire... n'empeche :rhooo: merci

:mdr:

C'est un autre style d'explication mais ça tient la route :roule:

Voila une animation / action a laquelle je voulais vous faire part :

the hidingroom

parceque là je suis bloqué au premier étage il demande un mot de passe :cartonrouge::craint:

:roule:

C'est quoi le but qd meme? :yes:

J'ai vu un papier avec "14bb" mais c'est pas ca, "Fidelio" sur la glace, et un plan qui réagit aux ultra-violets

Moi j'avais pris seulement la bombe sexuelle, c'est normal :craint:

Je voudrais te dire XZombi pendant que j'y suis que tu t'es drôlement amélioré en orthographe ! :cartonrouge::yes:

C'est quoi le but qd meme? :cartonrouge:

J'ai vu un papier avec "14bb" mais c'est pas ca, "Fidelio" sur la glace, et un plan qui réagit aux ultra-violets

idem je trouve pas .... :craint:

Je voudrais te dire XZombi pendant que j'y suis que tu t'es drôlement amélioré en orthographe ! :cartonrouge::craint:

Ah bon, et bien merci. Mais je n'ai fait aucun effort particulier pourtant, de plus je suis anti-sms, pas anti-faute d'ortographe. :yes:

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

a) La vie de la dame âgée est en jeu.

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.

c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

...

Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"

APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!! :cartonrouge:

un amateur de koreus.com je vois.

Je connaissais, mais ça fait beaucoup réfléchir quand mem.e

Héhé moi j'ai trouvé. :mdr:

Faut bien comprendre l'anglais oral. :D:p

je suis pas très fort en anglais :mad2:

qui veut que je passe un peu de makina sur ma micro chaine????

straf35tt.jpg

heuuu je vois bien un Marseillais mettre ca sur sa super5 GTI ... :mad2:

un Marseillais ça n'as pas de place dans sa super5 GTI :pleure:

dés qu'il ouvre ça grande gueule et ses grands bras pour parler...............c'est plein !!

:keskidit:

un Marseillais ça n'as pas de place dans sa super5 GTI :D

dés qu'il ouvre ça grande gueule et ses grands bras pour parler...............c'est plein !!

:keskidit:

:ouioui::oops::roll::kill::non::yes::-D

Sinon, l'installation, ca me fait penser à mon prof de physique il y a quelques années qui se construisait son propre pavillon (je crois que c'est le mot) dans son garage. Mais il a été pris de court et il a du démolir le toit pour pouvoir le terminer tant il était grand. :pleure:

Il aimait le joli son, mais de là un faire un pavillon de plusieurs mètres de haut :zarb: ; D'autant qu'il ne pouvait pas le tester avant de l'avoir terminer :pleure:

• Create New...