Posté(e) le 23 décembre 200420 a faut pas garder les cheuveux quand tu fais un montage comme ça s'aurait été plus sympa avec les cheveux de chacuns (et meilleur fusion). Sinon bah en effet c'est celui du haut au bout... facile... Elle a quoi la nana ? Je pense tout simplement qu'elle tourne l'epaule droite (donc notre gauche) vers l'arriere, c'est tout...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a http://www.extremefunnypictures.com/images/maze.swf Attrape-nigaud....Si on moins il avait mit plus de niveau
Posté(e) le 23 décembre 200420 a ma souris est toute encrassée ça roule plus pas grave ya rien a voir
Posté(e) le 23 décembre 200420 a oh, jl'ai toute décrasée pour ça expres je m'en doutais, j'ai meme pas réessayé...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a heuuu ZinZin... vous n'avez pas de legers problemes de consanguinité dans ton village ? Mon village c'est Paris
Posté(e) le 23 décembre 200420 a regardez les seins de la fille du rang du haut, troisieme à partir de la droite :lol: Elle a une vraie grosse paire de seins mais quoi d'autre ?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Zinzin... t'es pas gaté niveau fille dans ta classe quand même ! Ahhhh c'est sur...... M'enfin par rapport aux autres années..... je vous promet que le photographe est (tres) mauvais.... Il y a des bonnes candidates (sisi j'insiste)
Posté(e) le 23 décembre 200420 a super la discussion dans ce topic.... déterrez donc celui pour les 12/18 ans...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a qui a dit que le blabla était un exutoire à jeunes garçons prépubères...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a super la discussion dans ce topic.... déterrez donc celui pour les 12/18 ans... trop vieux pour eux
Posté(e) le 23 décembre 200420 a qui a dit que le blabla était un exutoire à jeunes garçons prépubères... heu, pas seulement les prépubères...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a on sent le type qui traine souvent dans le topic des plus belles femmes...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a je critiquais surtout la dernière phrases "y'a des filles bonnes dans ma classe" on se croirait vraiment dans un parodie
Posté(e) le 24 décembre 200420 a "coltiner" ne veut pas dire nik.. heu... TEUF ? Y A TON SERVEUR QUI MERDOUILLE ! IL A FAIT DIRE "NIK..." A SCARAMOUCHE !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.