Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

C'est quoi le but qd meme? :incline:

J'ai vu un papier avec "14bb" mais c'est pas ca, "Fidelio" sur la glace, et un plan qui réagit aux ultra-violets

Le but est de retrouver Jon Harker. Il y a quelques sites connectés entre eux et le code peut se trouver n'importe où... sur le web.

NB: si tu trouves, tu t'inscrits et tu envois un message à sa "soeur". Sa capture..., enfin, disons que si tu le trouves, il y a environ 10'000.- £ à gagner.

Help me find Jon

un amateur de koreus.com je vois.

Je connaissais, mais ça fait beaucoup réfléchir quand mem.e

Vi :incline:

Considérant l'extrémité de ces derniers temps, il est nécessaire de s'intéresser à la somme des alternatives s'offrant à nous.

c'est bin vrai ca tin

Eu égard à la dualité de la situation conjoncturelle, il ne faut pas négliger de prendre en considération la globalité des problématiques déjà en notre possession.

Mais non c'est pas pompeux :craint:

:francais::transpi: le lien !

Dans le même genre :

L'EXCUSOTRON

"Hier soir, comme je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon iguane asthmatique a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin."

:francais::transpi::craint:

En pleine nuit, comme je m'étais assoupi sur la brillante émission 'Chasse et Pêche', ma belle-mère a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

vivi tres bien :francais:

En plus ya moyen de récupérer le scrpit pour rajouter un peu tout ce qu'on veut :francais:

Joyeux Noël les gars parce que je serai pas là derrière mon PC pour vous le dire.

derriere le PC c'est normal que tu puisse pas :yes:

mets toi devant !!

:p

derriere le PC c'est normal que tu puisse pas :yes:

mets toi devant !!

:p

Pas con ça !

Je verrai mieux !

:mdr2:

:yes: ter !!!

+

le SP2 ? (rire), la dernière fois que je l'ai installé il a tout fait buguer des écrans bleu à l'infini sont apparus, des messages d'erreur par milliers et pour finir un super formatage automatique avec le message d'erreur suivant: "Afin de prévenir tout dommage de Windows, un formatage va avoir lieu...

"Afin de prévenir tout dommage de Windows, un formatage va avoir lieu..."

:| ........................................................................................... :transpi: !!!!!!!

"Afin de prévenir tout dommage de Windows, un formatage va avoir lieu..."

C'est assez lol :francais:

Non, aller, sérieusement, c'est toi qui l'a inventé celle la :mdr2:

• Create New...