bibisousnours Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Une petite vidéo "marrante"pris sur le topic des plus belles femmes ici Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 quand on a une envie il faut bien l'assouvir lol Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 et pour les disques dur en serial ata ..................... c'est pareil ???? Link to post Share on other sites
Taki Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!! sans commentaire Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Un petit lien dont quelques vidéo sont connues, mais d'autres pas du tout et bien amusantes (Il y a beaucoup de vidéos à regarder, ca prend un poil plus d'une heure, mais ca détend ) nimportequi.com edit: je viens de remarquer que je n'avais pas exploré tout le site. Y'a du boulot Link to post Share on other sites
X-System Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Hmm... Je préfère ma méthode que j'utilise la lance-flamme sur les plateaux. C'est vraiment nickel qu'il peut débiter 460 Mo/s sans RAID au lieu de 40 Mo/s sans RAID d'origine Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Déjà donné ce site dans les liens idiots Link to post Share on other sites
Arafel Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!! sans commentaire le pere limite on s'en tape là... j'imagine surtout la tete de cette pauvre gamine de 18 ans qui apprend que son pere n'est pas son pere.... excellente ta blague ! Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Déjà donné ce site dans les liens idiots il faut cliquer sur ce lien pour voir des choses interressantes??? Je n'avais jamais osé en voyant le nom et puis il y a des "petits nouveaux" sur le forum et comme il n'y a pas eu de "liens idiots" en news depuis... houlà!!!... ca ne peut pa faire de mal que de le remettre. na! Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 C'est vrai M'enfin y'a ma signature Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 C'est vrai M'enfin y'a ma signature effectivement, ca caratérise la personne tout de suite Link to post Share on other sites
Ago Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 à quand une nouvelle news : "Les liens idiots du dimanche" ??? Link to post Share on other sites
Fulu Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 à quand une nouvelle news : "Les liens idiots du dimanche" ??? pour la st glinglin? Nil > Link to post Share on other sites
Populous G. Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je viens tout juste de lire un article dans Courrier International qui fait part de la découverte de l' "Andro-pénis." C'est une machine qui apparament fonctionne et qui étire le pénis pendant six mois pour que les tissus s'étendent et croissent, et il faut le porter une dizaine d'heures par jour. Je me suis demandé qui pouvait bien acheter ces produits et je fus surpris de lire quelques statistiques dans ce même article : La moyenne de la taille du pénis en érection est de : 9,6 cm chez les coréens 12,4 chez les brésiliens ( ) 12,9 chez les américains ( ) 13 chez les japonais et les chinois (mais je demeure persuadé que cette statistique est fausse, cela doit tourner aux alentours de dix) 14 chez les allemands et les français (c'est tout ) Bref, le fabricant de ce produit exporte en Chine et en Inde (j'avais raison de dire que les statistiques étaient fausses ! ) mais c'est quand même incroyable que ces statistiques soient si basses. Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 bin la moyenne est en baisse la derniere fois que je me suis intéressé à la taille, soit disant normale, la moyenne fr etait de 16 cm, (pas au repos !!!) mais bon , avec un sujet comme ça ya de quoi ouvrir un autre topic Link to post Share on other sites
Alex_83 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Je viens tout juste de lire un article dans Courrier International qui fait part de la découverte de l' "Andro-pénis." C'est une machine qui apparament fonctionne et qui étire le pénis pendant six mois pour que les tissus s'étendent et croissent, et il faut le porter une dizaine d'heures par jour. Je me suis demandé qui pouvait bien acheter ces produits et je fus surpris de lire quelques statistiques dans ce même article :La moyenne de la taille du pénis en érection est de : 9,6 cm chez les coréens 12,4 chez les brésiliens ( ) 12,9 chez les américains ( ) 13 chez les japonais et les chinois (mais je demeure persuadé que cette statistique est fausse, cela doit tourner aux alentours de dix) 14 chez les allemands et les français (c'est tout ) Bref, le fabricant de ce produit exporte en Chine et en Inde (j'avais raison de dire que les statistiques étaient fausses ! ) mais c'est quand même incroyable que ces statistiques soient si basses. et les africains? Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 est une nouvelle fournée : les differences de cultures !!!! : Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 la moyenne fr etait de 16 cm, (pas au repos !!!) :mortdr: la précision Bonjour les extra-terrestre si c'est au repos Guijnor : ta parenthèse sur les japonais et les chinois. Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 excellentmanquerais plus que quelqu'un le fasse vraiment!!! truc de professionel que je suis : ne jamais ouvrir un dd corrigé moi si je me trompe mais au depart un dd est fermé en sale blanche (sale ou il n'y a pas une seul saleté pour faire court) donc si tu ouvre il y a prob ! Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Ton machin pour étirer, ca ne change rien à rien lorsque le dit objet est en érection, ca ne fait qu'étirer au repos. Donc... Source : Cours de bio de la session passé Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 c'est vraiment un con de problemme de mecs ça.............la taille SCARA !!!!! ILLUSION !!!!! MERENWEN !!!!!!!...........(et toutes celles que j'ai oublié) qu'elle est votre avis "sur" le sujet ............ ou "dessous" oui je sais comme si elles allaient repondre Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 SCARA !!!!! ILLUSION !!!!! MERENWEN !!!!!!!...........(et toutes celles que j'ai oublié) qu'elle est votre avis "sur" le sujet ............ ou "dessous" tu veux qu'on te confirme que ce qui est important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir ? Link to post Share on other sites
Nis Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 En plus 8cm suffisent ... même si un peu plus c'est un peu mieux Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Heu... Link to post Share on other sites
Populous G. Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 En plus 8cm suffisent ... même si un peu plus c'est un peu mieux Moi 1 cm me suffiraient amplement. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.