kissman08 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila , j'ai trouver un accessoir indispensable pour notre MIMI . personnage de 2,5 cm de hauteur -brille quelques secondes avant que votre téléphone ne vibre ou sonne Vaca fait partie de la famille "Les Boheme": "On dit que je suis la vache la plus délurée de la Planète. Je vis dans la Haute-Savoie natale de mon créateur. Je vis avec Bohemia que je fais rire ou pleurer selon les jours. Nous sommes très "terroir". Je ne mange que l'herbe fraîche des alpages et le fourrage sans OGM que Bohemia me prépare. Je la récompense en lui donnant mon meilleur lait." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila , j'ai trouver un accessoir indispensable pour notre MIMI . personnage de 2,5 cm de hauteur -brille quelques secondes avant que votre téléphone ne vibre ou sonne Vaca fait partie de la famille "Les Boheme": "On dit que je suis la vache la plus délurée de la Planète. Je vis dans la Haute-Savoie natale de mon créateur. Je vis avec Bohemia que je fais rire ou pleurer selon les jours. Nous sommes très "terroir". Je ne mange que l'herbe fraîche des alpages et le fourrage sans OGM que Bohemia me prépare. Je la récompense en lui donnant mon meilleur lait." tu l'as trouvé où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 les bulles et la vaches, trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu trouve ca marrant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 4 cons sur 5 la selection naturelle... c beau la nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 On se croirait pas loin de chez moi tu trouve ca marrant ?? Tu ne vois pas que c'est un fake ? Ils ne passent pas par les trous. Et le mec qui prend les photos, il est là par hasard ? Même si c'était vrai, il lse as surement délivrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu trouve ca marrant ?? et franchement les mecs..............votre education humoristique est vraiment à revoir c'est sur que c'est triste des petits cannetons qui disparaissent mais regarder le reste bordel !!!! -le contexte !! -le montage plan apres plan -le topic où vous etes et qui fait partie du contexte faites moi penser à ne jamais accepter une invitation à bouffer chez vous..................... qu'est ce qu'on doit s'y faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 4 cons sur 5 la selection naturelle... c beau la nature... tu parlais des cannetons .................bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu parlais des cannetons .................bien sur Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée Hmm miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'imagine déjà les rats dans l'égout en dessous ouvrant des gueules immenses avec un air de 'miam, je te dis qu'y en a un qui va tomber' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman Tu serais pas tombé dans une bouche d'égout plus jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Jacuzi "news age" version luxe: version de merde: (vue sur koreus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est malin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est tellement deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est tellement deja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.