Posté(e) le 17 décembre 200420 a Voila , j'ai trouver un accessoir indispensable pour notre MIMI . personnage de 2,5 cm de hauteur -brille quelques secondes avant que votre téléphone ne vibre ou sonne Vaca fait partie de la famille "Les Boheme": "On dit que je suis la vache la plus délurée de la Planète. Je vis dans la Haute-Savoie natale de mon créateur. Je vis avec Bohemia que je fais rire ou pleurer selon les jours. Nous sommes très "terroir". Je ne mange que l'herbe fraîche des alpages et le fourrage sans OGM que Bohemia me prépare. Je la récompense en lui donnant mon meilleur lait." Modifié le 17 décembre 200420 a par kissman08
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Voila , j'ai trouver un accessoir indispensable pour notre MIMI . personnage de 2,5 cm de hauteur -brille quelques secondes avant que votre téléphone ne vibre ou sonne Vaca fait partie de la famille "Les Boheme": "On dit que je suis la vache la plus délurée de la Planète. Je vis dans la Haute-Savoie natale de mon créateur. Je vis avec Bohemia que je fais rire ou pleurer selon les jours. Nous sommes très "terroir". Je ne mange que l'herbe fraîche des alpages et le fourrage sans OGM que Bohemia me prépare. Je la récompense en lui donnant mon meilleur lait." tu l'as trouvé où ça ?
Posté(e) le 17 décembre 200420 a On se croirait pas loin de chez moi tu trouve ca marrant ?? Tu ne vois pas que c'est un fake ? Ils ne passent pas par les trous. Et le mec qui prend les photos, il est là par hasard ? Même si c'était vrai, il lse as surement délivrés.
Posté(e) le 17 décembre 200420 a tu trouve ca marrant ?? et franchement les mecs..............votre education humoristique est vraiment à revoir c'est sur que c'est triste des petits cannetons qui disparaissent mais regarder le reste bordel !!!! -le contexte !! -le montage plan apres plan -le topic où vous etes et qui fait partie du contexte faites moi penser à ne jamais accepter une invitation à bouffer chez vous..................... qu'est ce qu'on doit s'y faire chier
Posté(e) le 17 décembre 200420 a 4 cons sur 5 la selection naturelle... c beau la nature... tu parlais des cannetons .................bien sur
Posté(e) le 17 décembre 200420 a moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman
Posté(e) le 17 décembre 200420 a remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée
Posté(e) le 17 décembre 200420 a remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée Hmm miam
Posté(e) le 17 décembre 200420 a j'imagine déjà les rats dans l'égout en dessous ouvrant des gueules immenses avec un air de 'miam, je te dis qu'y en a un qui va tomber'
Posté(e) le 17 décembre 200420 a moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman Tu serais pas tombé dans une bouche d'égout plus jeune ? Modifié le 17 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Jacuzi "news age" version luxe: version de merde: (vue sur koreus) Modifié le 17 décembre 200420 a par tiger claw
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.