Posté(e) le 30 novembre 200420 a ça marche avec firefox mais il faut que je coupe la fin de l'adresse: http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm comme ça: http://www.virtualbartender.beer.com
Posté(e) le 30 novembre 200420 a J'ai effacé mon message, c'était sous le coup de la colère, et la personne ne le méritait pas.Et pourtant Mais le background est trop long à expliquer pour comprendre tout. encore en train de regardez les stats http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats EDIT : En fait non, çà ne fonctionne plus Il y avait un post en moins avant. J'allais dire que c'est la journée avec ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_site_...tm?vc=1#c231001 Et ben non.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs. Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ? Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site. Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus. Il existe le même avec un poulet. La fille est juste allumeuse, mais ne fait rien (change n'est pas top et prouve la dérision totale).
Posté(e) le 30 novembre 200420 a La fille est juste allumeuse, mais ne fait rien SInon j'aurais pas posté ça ici
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs. Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ? Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site. Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus. Moi non plus je trouve pas ca hilarant. Mais bon ca reste divertissant. Mais l'intéret est quand même plus que limité. A mon avis une femme qui tomberait dessus s'en fouteraient (enfin une femme intelligente , pas une chienne de garde) Modifié le 30 novembre 200420 a par Himura
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs. Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ? Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site. Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus. Tu dis ça par jalousie parce que ce n'est pas toi qui a eu l'idée, hein ?! Niveau niveau, on s'en fout, on est que des hommes... Ne pas refouler son coté "beauf" !
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Ouais non, laissez tomber. Hier les cirsonstances ne se prétaient pas à ce que j'appécie de ce genre d'humour. J'aurais pas du la ramener. Désolé. Je vous laisse continuer et je sors.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a pillow Il faut que je retrouve mon dicto d'anglais pour jouer avec cette fille
Posté(e) le 30 novembre 200420 a raf mais arrêtez de chercher de l'intérêt partout... Si vous voulez de l'intérêt coupez votre PC et sortez un peu
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Si vous voulez de l'intérêt coupez votre PC et sortez un peu ca n'a aucun intérêt de faire ca voyons
Posté(e) le 30 novembre 200420 a ca n'a aucun intérêt de faire ca voyons si pour voir des fifilles et gagner des soussoux pour mettre de l'électricité dans le Pécé
Posté(e) le 30 novembre 200420 a si pour voir des fifilles et gagner des soussoux pour mettre de l'électricité dans le Pécé suffit de faire bosser les fifilles pour que ce soit elles qui gagnent les sousoux
Posté(e) le 30 novembre 200420 a suffit de faire bosser les fifilles pour que ce soit elles qui gagnent les sousoux Moi je voualis faire BEP proxenet mais j'ai pas le niveau
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Moi je voualis faire BEP proxenet mais j'ai pas le niveau faut pas mélanger mes propos bande de malades !!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Alors j'ai trouvé (elles fonctionnent toutes) Show me your tits Play a game Drink a beer Nil Sanyas want to see your string Kiss the Guijnor's sister Lick your tits Touch your shoes Guijnor Dog Tomatoe Lay down Jump Voilà
Posté(e) le 30 novembre 200420 a fallait pas le dire... Rhoo essaie de trouver ceux pour le deuxième lien caché
Posté(e) le 30 novembre 200420 a y'en a deux (suffit de faire citer ) Modifié le 30 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Rhoo essaie de trouver ceux pour le deuxième lien caché ben c'est à dire que le poulet, ça m'a un peu refroidi (surtout après la barmaid )...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.