gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ça marche avec firefox mais il faut que je coupe la fin de l'adresse: http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm comme ça: http://www.virtualbartender.beer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est quoi le mot pour : pillow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bin maintenant ça marche avec les deux bon on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai effacé mon message, c'était sous le coup de la colère, et la personne ne le méritait pas.Et pourtant Mais le background est trop long à expliquer pour comprendre tout. encore en train de regardez les stats http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats EDIT : En fait non, çà ne fonctionne plus Il y avait un post en moins avant. J'allais dire que c'est la journée avec ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_site_...tm?vc=1#c231001 Et ben non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs. Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ? Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site. Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus. Il existe le même avec un poulet. La fille est juste allumeuse, mais ne fait rien (change n'est pas top et prouve la dérision totale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 La fille est juste allumeuse, mais ne fait rien SInon j'aurais pas posté ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il est où le poulet ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs. Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ? Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site. Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus. Moi non plus je trouve pas ca hilarant. Mais bon ca reste divertissant. Mais l'intéret est quand même plus que limité. A mon avis une femme qui tomberait dessus s'en fouteraient (enfin une femme intelligente , pas une chienne de garde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs. Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ? Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site. Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus. Tu dis ça par jalousie parce que ce n'est pas toi qui a eu l'idée, hein ?! Niveau niveau, on s'en fout, on est que des hommes... Ne pas refouler son coté "beauf" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais non, laissez tomber. Hier les cirsonstances ne se prétaient pas à ce que j'appécie de ce genre d'humour. J'aurais pas du la ramener. Désolé. Je vous laisse continuer et je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pillow Il faut que je retrouve mon dicto d'anglais pour jouer avec cette fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 raf mais arrêtez de chercher de l'intérêt partout... Si vous voulez de l'intérêt coupez votre PC et sortez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si vous voulez de l'intérêt coupez votre PC et sortez un peu ca n'a aucun intérêt de faire ca voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ca n'a aucun intérêt de faire ca voyons si pour voir des fifilles et gagner des soussoux pour mettre de l'électricité dans le Pécé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si pour voir des fifilles et gagner des soussoux pour mettre de l'électricité dans le Pécé suffit de faire bosser les fifilles pour que ce soit elles qui gagnent les sousoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 suffit de faire bosser les fifilles pour que ce soit elles qui gagnent les sousoux Moi je voualis faire BEP proxenet mais j'ai pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi je voualis faire BEP proxenet mais j'ai pas le niveau faut pas mélanger mes propos bande de malades !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 2 nouveaux mots: -banana -cowgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Banana je l'avais déjà dit quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Alors j'ai trouvé (elles fonctionnent toutes) Show me your tits Play a game Drink a beer Nil Sanyas want to see your string Kiss the Guijnor's sister Lick your tits Touch your shoes Guijnor Dog Tomatoe Lay down Jump Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 fallait pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 fallait pas le dire... Rhoo essaie de trouver ceux pour le deuxième lien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 y'en a deux (suffit de faire citer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Rhoo essaie de trouver ceux pour le deuxième lien caché ben c'est à dire que le poulet, ça m'a un peu refroidi (surtout après la barmaid )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.