Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Al ?

Celle là t'aurais pu t'en passer :transpi:

C'est une brune et une blonde qui discutent:

la brune: "Tu fumes toi après l'amour ? "

la blonde: "je sais pas j'ai jamais regardé"

C'est drôle, non? :pleure:

Aller une 2ème:

C''est une blonde qui roule en porsche, et tout à coup sa voiture s'arrette. Elle se met vite fait sur le bas coté, va voir sous le capot et là se dit "merde, on a volé le moteur ! :-D Mais comment que cela se fait-il ?"

A ce moment là une autre blonde qui roule aussi en porsche arrive, et s'arrette (solidarité féminine), puis demande: " qu'est ce qui t'arrives? "

La première lui raconte se qui s'est passé "je sais pas, je roulais, et tout à coup, ma voiture s'est arrétée, et quand je suis allée voir, y avait plus de moteur..."

Alors là, l'autre blonde lui dit "attends, je vais voir ce que je peux faire", et va voir dans son coffre. 20 secondes plus tard, elle revient et dit à sa copine: "ca tombe bien, j'ai un moteur en rab dans mon coffre ! "

Marrant non ? :D

Edited by Seijuro Hiko

C'est tout aussi réducteur de dire "t'aimes pas le rap t'es rasciste..."

ah ???

ça tombe bien, on m'a deja dit ce truc ( c'est stupide, nottement quand

on lit la petite précision en bas de mon post )...

Il se trouve que le rap tel qu'il est aujourd'hui me gave ( en plus, chez

moi, les jeunes passent en voitures, vitres ouvertes et rap à fond...à

force, on en est dégouté de chez dégouté :vomi1: )...mis à part certains

truc du genre "le duel" où 2 rappeurs se balancent des vannes

(c'est excellent, ca me démonte de rire !!!), le "duo" Saïan Supa

Crew vs renaud ou encore quelques anciens album d'IAM ou certaines

zic de Dr DRE et le Rap japonais...mais à part ça, je peux plus encaisser, trop, c'est trop...

alors, quand on parle de minnie ripperton, franck sinatra, Paul Jackson

(je recommande l'excellent "black octopus"), steely Dan et j'en passe, on est pris

pour des extra terrestres, ca me parait dommage, surtout pour la

plupart des jeunes qui écoutent le rap et qui en sont omnubilé au point

de nier toute existance d'un autre type de musique (j'en connais helas,

mais bon, tant pis, chacun ses gouts )...alors que la musique N'EST

PAS QU'UN SEUL STYLE DE MUSIQUE...

ah...précision, je suis métisse, élevé à toutes les zic (j'encaisse pas les musettes :mdr2:)...

PS: de l'éclectisme que diable !!!! ;) :8

Edited by tiger claw

De quoi vous parlez ?

Le rap ça existe plus, du moins en France ;)

Et USA, faut chercher au niveau des états (et encore) mais pas au niveau national pour trouver quelque chose de bien.

Sur que pour parler du rap il faut connaitre, et skyrock ne passe pas de rap.

Mais bon, moi je trouve que le métal c'est trop nul ils font des albums qui durent 35 minutes, des chansons avec que des refrains sans couplets, et des tubes aseptisés en pagaille :transpi: (exemple d'amalgame Linkin park - métal).

clair :transpi:

skyrock ne passe pas de vrai rap, et les vrai rappeurs ont rarement envie de passer sur skyrock

Le problème est de définir ce qu'est un VRAI rappeur, ou un vrai métaleu etc...

Sur quels critères de repérage et de selection se base t on?

Devient on un faux-artiste dès qu'on à le malheur d'avoir du succès?

Peut on, inversement passer du statut de chanteur-commercial-ca-c'est-caca à celui de Vrai artiste underground hypra-pointue?

Franchement à la longue on s'embrouille dans tout ça. D'autant qu'aujourd'hui, pour descendre un groupe et passer pour un esthete aupres des petits copains, il suffit de qualifier un groupe de commercial/vendu aux major des qu'ils vend plus de 10 000 album.

Toutefois, il est vrai que le rap en particulier a baucoup baissé en qualité, en meme temps qu'il croissait en popularité. Peut etre, parce que, ce qui était au début une musique de révolte s'est transformé en produit commercial.

Difficile de jouer les victimes du systeme quand ce systeme vous gave de dollards. Il manque peut etre un peu de "rage véritable" , pas de la rebellions au petits pieds maintes et maintes fois entendue depuis 20 ans ou l'on critique les flics, la société etc...

Tout cela à été dit. Et pas que par les rappeurs. Ecoutez une chanson ou deux Brassen par exemple.

En fait, je n'arrive pas vraiment à cerner avec précision ce qui ne va pas. Mais tout ça sonne faux.

Un jour Joystick avait qualifier Puff Daddy et Metallica de "Rebels officiels", je crois qu'ils n'étaient pas loin de la vérité.

on peut faire de la très bonne musique électronique... sans aucun instrument traditionnel.

Quand au sujet... il y a d'exellentes chanson sur des sujets très plan plan.

Sur l'amitié, Brassen fera une chanson immortelle, alors que Lory ou jennifer fera... de la daube.

Les mots seront différents ainsi que les rythmes non ? :fou:

Edited by Nil Sanyas

BBBBiiiiippp Essaye encore. :oops:

pas la peine :yes: il a tout donné là...

;):fou:

[ Toute ressemblance avec une situation ayant eu lieu n'est que purement fortuite ]

[ Retranscrition libre. Aucune valeur contractuelle. ]

- Yo, j'appelle du 93 (represent). J'fais une kasdédi à tous mes teupo du tiékar des bleuets.

- Ah, j'aime bien les bleuets. J'y habitait avant. Bonjour à tes amis.

- Euh non, en fait y sont à la santé parce qu'ils se sont fait pécho un jour où ils se sont un peut trop véner avec ces enculés de keufs.

Mais bon, moi je trouve que le métal c'est trop nul ils font des albums qui durent 35 minutes, des chansons avec que des refrains sans couplets, et des tubes aseptisés en pagaille  :fou:
On ne doit pas écouter le même métal alors...

- Yo, j'appelle du 93 (represent). J'fais une kasdédi à tous mes teupo du tiékar des bleuets.

Déjà s'il commence par "Yo", c'est qu'il vit dans une autre époque :fou:

La manière dont s'expriment les personnes appartenant à cette CSP ne me marquent pas indéfiniement. C'est globalement ce que j'ai retenu. Il y a certainement des erreurs.

Au passage, j'ai oublié de caser un Wesh.

Ben écoute, c'est plus ou moins ce que j'ai entendu. Essaye d'écouter skyrock (un petit effort) au moment ou il y a des jeunes qui appellent pendant les scéances de libre antènne/psychologie ou pendant les jeux. Tu verras que je ne suis pas loin.

Ecouter pendant des années (par ces derniers temps), donc tu peux pas me griller sur une chose pareille, et tu es bourré d'a priori.

C'est pas tes 5mn de radio qui lutteront contre mon zapping énorme d'il y a encore peu et qui a duré des années (écouter 3 radios en même temps c'est dur par contre :fou: ).

Il y en a peut-être mais certainement pas tout le monde ;)

[ Toute ressemblance avec une situation ayant eu lieu n'est que purement fortuite ]

- Ah, j'aime bien les bleuets. J'y habitait avant. Bonjour à tes amis.

- Euh non, en fait y sont à la santé parce qu'ils se sont fait pécho un jour où ils se sont un peut trop véner avec ces enculés de keufs.

On ne doit pas écouter le même métal alors...

On doit pas écouter le même rap alors.

Arrêtez, y'as des topic pour ca.

J'ai signalez les derniers posteur, c'est assez, quand ca commence à se chicaner pour ce genre de connerie :ouioui:

On doit pas écouter le même rap alors.

Sauf que je ne parlais pas de rap...

Arrêtez, y'as des topic pour ca.

J'ai signalez les derniers posteur, c'est assez, quand ca commence à se chicaner pour ce genre de connerie ;)

d'autant qu'on est déjà intervenu il me semble :transpi:

bref, trouvez-vous un topic, (inutile de créer, il y'en a déjà plein sur la musique)

de toute façon, on supprimera les posts :ouioui:

pasque : faut pas pousser mémé dans les orties, elle va écraser les escargots :transpi:

:byebye:

P.S. : un signalement suffisait Xzombi, ça spamme la boite mail :-D

Edited by Mikeizbak

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...